Reine du Rosaire et de la Paix 1er Décembre 2018 à Edson Dieu est sur le point de nettoyer le mond
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 1er Décembre 2018 à Edson Dieu est sur le point de nettoyer le mond

Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix 1er Décembre 2018 à Edson  Dieu est sur le point de nettoyer le mond Empty Reine du Rosaire et de la Paix 1er Décembre 2018 à Edson Dieu est sur le point de nettoyer le mond

Message  métys Dim 2 Déc 2018 - 3:40

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 1er Décembre 2018 à Edson Glauber
Dieu est sur le point de nettoyer le monde de toute impureté et des outrages qu’il a subis de la part de pécheurs ingrats.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!



Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de renouveler votre foi et vos bonnes intentions. Dieu vous appelle à la conversion dès maintenant. Ne remettez pas à  demain votre changement de vie, car beaucoup ne connaissent ni le jour ni l’heure à laquelle ils seront appelés. Beaucoup ont fermé leurs cœurs à la Grâce Divine.



Je viens du Ciel pour aider les familles d’Amazonie et du monde entier, mais beaucoup ne m’écouteront pas, rejetant mon appel maternel. Priez pour l’ouverture des cœurs détruits par des péchés impurs.


Dieu est sur le point de nettoyer le monde de toute impureté et des outrages qu’il a subis de la part de pécheurs ingrats. Je demande toujours pardon et miséricorde.



Joignez-vous toujours à nous pour prier ensemble et bien prier, créant ainsi une puissante chaîne de prière, de réparation et d’intercession pour le bien de l’humanité.


Les familles sont corrompues et sans lumière à cause des nombreux péchés qu’elles commettent. Beaucoup de familles n’ont pas de temps pour Dieu, mais seulement pour les choses du monde.

Combattez pour le bien et pour la sanctification de vos familles.


Prenez soin de vos maisons, en les bénissant toujours avec de l’eau bénite, en demandant la protection des Saints Anges et Archanges, afin de vous défendre contre tout danger spirituel et corporel.

Les Anges du Seigneur sont toujours du côté de ceux qui travaillent pour le royaume de Dieu, au service du Seigneur.

Priez et faites confiance. Dieu vous aidera et vous bénira.


Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/2018/12/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum