Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 25 Novembre 2018 Le Corps et le Sang de Mon F
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 25 Novembre 2018 Le Corps et le Sang de Mon F

3 participants

Aller en bas

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 25 Novembre 2018 Le Corps et le Sang de Mon F Empty Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 25 Novembre 2018 Le Corps et le Sang de Mon F

Message  métys Mar 11 Déc 2018 - 8:15

Message de La Très Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 25 Novembre 2018
Et Le Corps et le Sang de Mon Fils soit la Lumière et le support pour que tous vivent en fraternité


En la Fête du CHRIST-ROI …

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
JE VOUS AIME AVEC AMOUR ÉTERNEL.

Vous restez dans Mon Cœur, où Je vous garde pour que vous agissiez avec discernement et pour que vous ne vous éloigniez pas de la manière d’œuvrer et d’agir dans la Volonté Divine.


LE VENT EST ARRIVÉ À L’HUMANITÉ ET FACE À LA NÉGLIGENCE DE L’HOMME QUI A SUCCOMBÉ AU MAL, LE VENT DES COURANTS MODERNISTES LES ONT EMPORTÉ ET SE RETROUVENT LOIN D’ÊTRE DE DIGNES TEMPLES DE L’ESPRIT SAINT.


Combien ne connaissent pas Mon Fils et sans Le connaître Le rejettent, Lui lancent des crachats et Le livrent dans des mains impies !
Combien de ceux qui disent connaître Mon Fils Le trahissent constamment et Le livrent aux mains de sectaires et idolâtres du démon !


Je vois augmenter le nombre d’âmes qui dévient du chemin du Salut en se souillant dans les eaux des vices de toutes sortes. Je vous avais annoncé cette réalité de cet instant, qui sera précédée par l’acceptation des modernismes sataniques qui préparent le chemin de l’antéchrist.


JAMAIS L’HOMME N’A SOUFFERT AUTANT COMME
IL SOUFFRIRA DANS LES MAINS DE L’ANTÉCHRIST.



Enfants bien-aimés, il est de la plus haute importance de prier pour l’Église de Mon Fils, pour chacun de vous, pour les prêtres, religieux et religieuses pour qu’ils gardent la foi, même lorsqu’ils voient leur frères apostasier la foi ou lorsqu’ils voient certains de Mes enfants de prédilection tomber pour n’être pas restés fidèles à l’accomplissement de la Parole Divine qu’ils prêchent.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé
,

suppliez l’Esprit Saint afin qu’Il vous apporte la mémoire de tout ce que vous considérez comme de petits péchés pour que les fautes ne soient pas désirées ou incubées par vous par omission.


CEUX QUI DÉSIRENT RESTER DEBOUT COMME ENFANTS FIDÈLES DE MON FILS DOIVENT TRAVAILLER POUR L’EXPANSION DU RÈGNE DE DIEU, AU MILIEU DES MÉPRIS HUMAINS QUE CELA IMPLIQUE.


Le mal avance à pas de géants et Mes enfants restent muets, aveugles et craintifs en des instants dans lequel le mal avance et le Peuple de Mon Fils garde un silence condamnatoire.


Le démon trompe facilement Mes enfants en les maintenant dans une trompeuse passivité, en priant le Saint Rosaire chaque jour sans le méditer ni le prier, et de cette manière il vous a laissé croire qu’ainsi vous êtes de bons chrétiens, en fabriquant des dieux à votre mesure.
Non, Mes enfants, ce n’est pas ainsi que
vous arrivez à Dieu ni trouvez le Salut.



EN CET INSTANT MES ENFANTS DOIVENT SORTIR À LA RENCONTRE DE LEURS FRÈRES POUR QU’ILS N’AIENT PAS PEUR DE SE RAPPROCHER DE DIEU, MAIS CRAIGNENT PLUTÔT DE PERDRE LE SALUT ÉTERNEL, POUR QUE LE DÉMON NE LES TROMPE PAS EN LES INCITANT À RESTER DANS LE CONFORT DES TIÈDES.


LE PEUPLE DE MON FILS RESTE MUET…
CECI EST L’INSTANT DANS LEQUEL VOUS DEVEZ RETROUVER LA VOIX ET ANNONCER À TOUS VOS FRÈRES
QUE L’INSTANT DES INSTANTS EST ARRIVÉ.


Mes enfants doivent travailler, ils doivent être action et profiter de la technologie et de tous les moyens possibles pour que le plus grand nombre de frères soient conscients qu’un changement radical en chacun est urgent.


Ce ne sont pas des instants pour le conformisme, mais pour pénétrer dans une relation plus étroite avec Mon Fils, disposés à être forts, fermes et à être décidés à travailler pour le Règne de Dieu, en renonçant à tout ce qui vous conduit à vous sentir supérieur aux autres, en renonçant à l’orgueil et à l’arrogance, source de tous les maux.



MES ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS COMMETTEZ DE GRAVES FAUTES EN N’ACCEPTANT PAS LA SAINTE DOCTRINE ET EN LA CONDITIONNANT

À LA MANIÈRE PERSONNELLE D’AGIR.


Combien de Mes enfants apostasient la foi et cohabitent avec des doctrines diaboliques en favorisant ainsi l’augmentation de ceux qui attendent l’antéchrist pour intégrer ses rangs, anesthésiés par la possession diabolique dont ils font l’objet !
Je souffre pour eux, Mon Cœur saigne pour ces enfants désobéissants qui se sont livrés à Satan et se disposent à le servir, même s’ils doivent agir contre ceux de leur famille.


Mes enfants, incrédules face à tous les signaux et tous les signes de cet instant, continuent de marcher sans regarder ni à droite ni à gauche ni en face ni en arrière, mais dans le confort du péché et de l’oubli de Dieu avec une indifférence totale, ils sont absorbés dans les nouveautés du mal auxquelles ils s’attachent en suivant le courant du mondain et du peccamineux.



Enfants, priez pour l’Italie, elle souffre sous le regard du monde, la mauvaise odeur des péchés de l’homme se répand sur la Terre.
Je vous appelle à prier pour le Nigéria, accompagnez vos frères avec vos prières.



ENFANTS BIEN-AIMÉS DE MON CŒUR IMMACULÉ, CE N’EST PAS LE MOMENT POUR QUE MES ENFANTS SE SOULÈVENT LES UNS CONTRE LES AUTRES,


MAIS C’EST L’INSTANT POUR QUE, DANS LA COMMUNION DES SAINTS, VOUS VOUS AIDIEZ, SOYEZ FRATERNELS, ET PRENIEZ CONSCIENCE DE LA NÉCESSITÉ QUE LE PEUPLE DE MON FILS NE S’ACCOMMODE PAS AVEC UNE FOI PASSIVE, MAIS QU’IL S’ENGAGE PLUTÔT À APPORTER PLUS D’ÂMES VERS MON FILS.


Restez attentifs, l’instant s’accentue, et avec celui-ci la souffrance de Mes enfants arrive à travers la Nature et l’homme lui-même qui, avec grand étalage, manifeste la puissance de l’armement qu’il possède et des menaces pour agir.


Bien-aimés,
chacun doit se maintenir dans son refuge personnel, que vous trouverez dans Mon Cœur Immaculé et sans sortir de Lui.


Et aussi,

que ceux qui le désirent et ceux pour qui cela est possible sans désagréger les familles, se disposent à la formation de petits refuges où la Parole exprimée dans la Sainte Écriture soit la norme de vie..

Et Le Corps et le Sang de Mon Fils soit la Lumière et le support pour que tous vivent en fraternité comme des frères et que tous unis se protègent et s’aident les uns les autres, en vivant en communauté.



Que cela ne soit pas un motif d’insécurité pour ceux qui ne participent à aucun refuge, les familles peuvent se préparer pour affronter les instants difficiles et ainsi travailler pour former un refuge familial.


Enfants, que surgisse l’intention dans le cœur, le reste sera donné de surcroît.
CONSACREZ LES FOYERS AU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS ET À MON CŒUR IMMACULÉ. VOUS, OBÉISSANTS À LA PAROLE DIVINE, travaillez sans vous arrêter pour que vos frères se réveillent et voient l’obscurité dans laquelle l’homme se submerge quand il s’éloigne de Mon Fils.


N’ayez crainte, Je reste avec vous,
Apôtres des derniers temps. Je vous bénis.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :


Comme notre Très Sainte Mère nous le réaffirme, une partie de l’Humanité se révolte d’une manière ou d’une autre contre l’Amour Divin. C’est pour cela que notre Mère nous demande que chacun démultiplie le travail pour le Règne de Dieu, car devant la grande passivité du Peuple de Dieu, on permet au mal de corrompre un nombre d’âmes à chaque fois plus grand.

Que le découragement ne parvienne pas jusqu’au cœurs des enfants de Dieu, mais comme nous l’exprime notre Très Sainte Mère, souvenons-nous que d’autres sont passés avant nous et ont retrouvé une Humanité aveuglée, sourde et muée et persécutée par le mal, et que même ainsi ils n’ont pas continuer seuls, mais se sont plutôt disposés, dans la fraternité des enfants de Dieu, à partager l’APPEL DE DIEU et certains se sont convertis. Ne soyons pas passifs, n’ayons pas de peine de parler de Dieu, car Lui n’ont plus n’aura pas honte de nous, « IL EST LE FIDÈLE ET VÉRITABLE » (Apoc. 19,11)

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 25 Novembre 2018 Le Corps et le Sang de Mon F Empty Re: Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 25 Novembre 2018 Le Corps et le Sang de Mon F

Message  dolores solair Mer 12 Déc 2018 - 15:31


Le mal avance à pas de géants et Mes enfants restent muets, aveugles et craintifs en des instants dans lequel le mal avance et le Peuple de Mon Fils garde un silence condamnatoire.


Le démon trompe facilement Mes enfants en les maintenant dans une trompeuse passivité, en priant le Saint Rosaire chaque jour sans le méditer ni le prier, et de cette manière il vous a laissé croire qu’ainsi vous êtes de bons chrétiens, en fabriquant des dieux à votre mesure.
Non, Mes enfants, ce n’est pas ainsi que
vous arrivez à Dieu ni trouvez le Salut.



EN CET INSTANT MES ENFANTS DOIVENT SORTIR À LA RENCONTRE DE LEURS FRÈRES POUR QU’ILS N’AIENT PAS PEUR DE SE RAPPROCHER DE DIEU, MAIS CRAIGNENT PLUTÔT DE PERDRE LE SALUT ÉTERNEL, POUR QUE LE DÉMON NE LES TROMPE PAS EN LES INCITANT À RESTER DANS LE CONFORT DES TIÈDES.


LE PEUPLE DE MON FILS RESTE MUET…
CECI EST L’INSTANT DANS LEQUEL VOUS DEVEZ RETROUVER LA VOIX ET ANNONCER À TOUS VOS FRÈRES
QUE L’INSTANT DES INSTANTS EST ARRIVÉ.
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 25 Novembre 2018 Le Corps et le Sang de Mon F Empty Re: Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 25 Novembre 2018 Le Corps et le Sang de Mon F

Message  stjeanlagneau Mer 12 Déc 2018 - 17:11



@ métys
@ dolores solair  D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum