"... Êtes-vous devenus aveugles aux signes ", nous demande Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"... Êtes-vous devenus aveugles aux signes ", nous demande Jésus !

Aller en bas

"... Êtes-vous devenus aveugles aux signes ", nous demande Jésus ! Empty "... Êtes-vous devenus aveugles aux signes ", nous demande Jésus !

Message  Octo Mar 22 Mar 2011 - 9:43

"... ÊTES-VOUS DEVENUS AVEUGLES AUX SIGNES ?", nous demande Jésus !

"Ce qui semble être un monde à part [allusion au Japon] est juste sur le pas de votre porte ! Les océans peuvent être lointains et vastes, mais ce qui arrive d’un côté de l'océan peut se répercuter à travers le monde et amener des millions à l’heure de leur jugement", nous prévient Jésus !


Message de Jésus à Jennifer, reçu le 11 mars 2011 à 17 heures 10

Mon enfant, Une seule personne peut en influencer plusieurs, et plusieurs personnes peuvent en influencer une seule. Je demande à Mes enfants : pouvez-vous commencer aujourd'hui, sur l’heure, à abandonner vos voies, et à rechercher les conseils de l'Esprit Saint ?

Mes enfants, Je vous demande, alors que cette terre continue de trembler et de se balancer, êtes-vous devenus aveugles aux signes ? Etes-vous en train de nier les signes et croyez-vous que le monde va revenir sur la voie de ce qu’il fut autrefois ?

Le changement est sur vous, Mes enfants, et un plus grand changement est à venir car la course de l'humanité ne connaît plus de ménagement. Restent ceux qui cherchent à retenir la main de justice, ce sont les guerriers de la prière qui plaident auprès du cœur de Ma Miséricorde.

Ce qui semble être un monde à part [allusion au Japon] est juste sur le pas de votre porte ! Les océans peuvent être lointains et vastes, mais ce qui arrive d’un côté de l'océan peut se répercuter à travers le monde et amener des millions à l’heure de leur jugement. Je vous dis, Mes enfants, que votre refus de Ma présence réelle ne place pas votre âme dans la lumière. Cela barricade seulement votre âme dans les ténèbres et la confusion.

Prenez garde en cette heure, chers enfants, car ce qui peut être ici aujourd'hui peut être pris demain. Je viens rassembler le reste de ceux qui ont tenu compte de la vérité car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie – et ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum