"Avant de prendre la nature humaine, je vivais au ciel comme le Fils de Dieu", dit Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Avant de prendre la nature humaine, je vivais au ciel comme le Fils de Dieu", dit Jésus

Aller en bas

"Avant de prendre la nature humaine, je vivais au ciel comme le Fils de Dieu", dit Jésus Empty "Avant de prendre la nature humaine, je vivais au ciel comme le Fils de Dieu", dit Jésus

Message  Octo Mer 23 Mar 2011 - 8:35

"... JE VIVAIS AU CIEL COMME FILS DE DIEU", nous dit Jésus !

"Avant de prendre la nature humaine, je vivais au ciel comme le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. J’étais avec le Père quand il créa le monde et les premiers êtres humains," nous dit Jésus !


Enseignement de Jésus au Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 2 mars 2011

Les Pharisiens se trouvaient réunis et Jésus leur posa cette question : « Que pensez-vous du Messie? De qui est-il le descendant? – Il est le descendant de David », lui répondirent-ils. Jésus leur dit : « Comment donc David, guidé par le Saint-Esprit, a-t-il pu l'appeler "Seigneur"? Car David a dit :
"Le Seigneur Dieu a déclaré à mon Seigneur : Viens siéger à ma droite, je veux contraindre tes ennemis à passer sous tes pieds."
« Si donc David l'appelle "Seigneur", comment le Messie peut-il être aussi descendant de David? » Aucun d'eux ne put lui répondre un seul mot et, à partir de ce jour, personne n'osa plus lui poser de questions.

(Évangile de saint Matthieu 22.41-46).

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs qui habitez dans l’un ou l’autre des pays du monde. Vous me connaissez comme le descendant de David, le Messie. Mon Père céleste m’a envoyé vivre parmi vous. Je suis venu pour une raison spéciale : pour être votre Sauveur.

« Le roi David dit que je suis son descendant, et pourtant il m’appelle "mon Seigneur". C’est qu’inspiré par l’Esprit Saint, il savait que je suis le Divin Fils de Dieu le Père. Par la chair je descends du roi David, mais j’ai également la nature divine.

Il vous incombe à tous de croire que je suis à la fois totalement humain et totalement divin. Avant de prendre la nature humaine, je vivais au ciel comme le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. J’étais avec le Père quand il créa le monde et les premiers êtres humains.

Le Père aime chacun des hommes et chacune des femmes qu’il a créés, mais à cause du péché d’Adam et Ève, vos premiers parents, vous ne pouviez pas entrer au ciel. Quelqu'un devait venir afin d’expier cet horrible péché et tous les péchés commis par le genre humain depuis le commencement. Je suis venu accomplir cela, car je suis votre Sauveur. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum