Pedro Regis - 2ème message reçu en date du 01 01 2019 … Soyez du Seigneur par votre exemple et vos
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 2ème message reçu en date du 01 01 2019 … Soyez du Seigneur par votre exemple et vos
4.740 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 2ème message reçu en date du 01 01 2019
… Soyez du Seigneur par votre exemple et vos paroles …
Chers enfants, soyez justes afin d'être grands aux yeux de Dieu. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Soyez du Seigneur par votre exemple et vos paroles. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Soyez du Seigneur par votre exemple et vos paroles …
Chers enfants, soyez justes afin d'être grands aux yeux de Dieu. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Soyez du Seigneur par votre exemple et vos paroles. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.
Je souffre pour ce qui vous attend. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Allez de l'avant pour défendre la vérité. Je vais prier Mon Jésus pour vous.Priez beaucoup. Des temps difficiles viendront pour vous. Cherchez des forces dans la Prière, dans la Parole de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Les ennemis avanceront et, avec de faux enseignements, ils vont tromper un grand nombre.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1