Jacarei 7 Janvier 2019 Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Détachez-Moi de cette croix..aussi forts
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Janvier 2019 Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Détachez-Moi de cette croix..aussi forts

2 participants

Aller en bas

Jacarei 7 Janvier 2019 Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Détachez-Moi de cette croix..aussi forts  Empty Jacarei 7 Janvier 2019 Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Détachez-Moi de cette croix..aussi forts

Message  métys Sam 12 Jan 2019 - 16:14

Jacarei  7 Janvier 2019
Message de Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix  à Marcos Tadeu Teixeira
Message particulier pour Carlos Tadeu


Sacré Cœur de Jésus :
« Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus, le Sacré-Cœur, je viens aujourd'hui  à nouveau avec ma Très Sainte Mère  pour vous dire: Mon Sacré-Cœur triomphera bientôt! Il écrasera mon ennemi pour toujours et il instaurera mon règne d'amour dans le monde. Mais d'ici là, il faut se  battre, il faut  lutter contre toutes les forces du mal. Il faut vraiment combattre le bon combat.


Combattez le bon combat tous les jours avec les armes de la foi, de l'amour et surtout de la prière confiante. Priez, demandez et vous recevrez. Cherchez et vous trouverez, frappez, et il vous sera ouvert.

C’est pourquoi, priez pour la conversion de tous les pauvres pécheurs, car seule la prière pourra leur ouvrir la porte de la miséricorde et fermer celle de la perdition. Seule la prière pourra leur ouvrir la porte du salut et fermer celle de la condamnation.

Priez pour la conversion des pécheurs. Oh! Si vous saviez combien de pécheurs se convertissent lorsque vous priez le Rosaire. Oui, une grande pluie lumineuse de grâce et de salut tombe sur toute la terre, touchant tant de cœurs endurcis et obstinés dans le péché et les ouvrant aux rayons de mon amour et de ma grâce.
Vous devez toujours prier pour la conversion des pécheurs ... Vous devez prier continuellement, mes enfants, parce que, bien que de nombreux pécheurs soient touchés par ma grâce pendant la prière du Saint Rosaire et des chapelets et Heures Saintes que ma Mère vous a enseignés ici, de nombreux pécheurs après quelque temps qui marchaient dans ma grâce,  se découragent; la flamme d'amour dans leurs cœurs s'éteint, le cœur s’endurcit, mon Saint-Esprit sort et de nouveau mon ennemi entre avec toutes ses ténèbres...

Oui, combien d'âmes regardent à nouveau vers Sodome et Gomorrhe, regardent derrière, reviennent au monde et méprisent à nouveau mon amour transperçant mon Cœur et le Cœur de ma Mère avec l'épée la plus douloureuse de leur ingratitude.

C’est pourquoi, il faut prier continuellement pour la conversion des pécheurs, parce que beaucoup reviennent en arrière. Seules vos prières peuvent les ramener à mon troupeau, à mon Sacré Cœur, où ils seront guéris et sauvés par mon amour miséricordieux.
C’est pourquoi, priez, priez sans relâche pour les âmes, pour que celles qui ne se sont pas converties se convertissent et celles qui se sont converties, mais qui sont retournées dans le monde, reviennent à nouveau dans mes bras.

Combattez le bon combat tous les jours mes enfants, en faisant des sacrifices d'amour, en offrant des jeûnes, l'abstinence de ce que vous aimez le plus et, surtout, la mortification de votre volonté, en  renonçant et en  faisant ma volonté pour que vous puissiez vraiment grandir dans la sainteté, dans le véritable amour, être sauvés et aussi sauver de nombreuses et nombreuses âmes.


Oui, combattez le bon combat en faisant partout les groupes de prière que Ma Mère a demandés, pour que ma grâce et mon amour puissent arriver à  toutes les âmes et que je puisse vraiment les faire grandir tous les jours sur le chemin de la vraie sainteté et du véritable amour qui me plaît, plaît à mon Père Céleste, qui donne de la joie à ma Mère.


Combattez le bon combat tous les jours en faisant la guerre à vos défauts, en les combattant et en cherchant à  les arracher tous, un par un, par l'effort, l'émulation, l'ascèse, le sacrifice et l'abnégation, le mépris de vous-mêmes, du monde et de votre volonté, pour enfin,  vous vaincre vous-mêmes,  vaincre le monde et  grandir dans la sainteté devant Moi.
Combattez le bon combat maintenant qu'il est l’heure de se battre! Car seuls seront couronnés  ceux qui combattent. Les paresseux, les vagabonds spirituels, les timides, les peureux, les accommodés, ceux qui s'aiment plus que Moi ne recevront pas la couronne, car ils ont refusé de se battre pour Moi et pour ma Mère.

Combattez le bon combat comme  mes vrais soldats pour que vous soyez dignes de la couronne que je vous prépare.

Bientôt, Je viendrai  mettre fin à ce combat, à cette guerre  mes enfants! Bientôt, je viendrai donner le prix à ceux qui se sont battus et ont lutté pour Moi. Mais malheur à ceux qui seront comme le figuier stérile où j’ai  cherché des fruits depuis si longtemps et que je n'ai pas trouvés ... En vérité, Je donnerai l’ordre à mes serviteurs de ils le couperont  et  le jetteront au feu qui ne s'éteindra plus.
Ne soyez pas comme ce figuier stérile! Donnez des fruits mes enfants, des fruits savoureux de conversion et de sanctification dans votre vie et dans la vie des autres, en cherchant à les convertir et à me les apporter.

Oh oui!  Qui sauve une âme prédestine la sienne!  Qui sauve une âme, prédestine vraiment la sienne à la gloire éternelle du Ciel!

Oh combattez, combattez mes soldats et ne vous cachez pas. Ouvrez votre cœur à ma flamme d'amour qui, maintenant, à travers vous et votre cœur, doit se propager de nation en nation. J'enverrai bientôt des tremblements de terre si forts qu'ils secoueront la terre d’une telle manière que les êtres humains désireront ne pas être nés pour ne pas voir ce qui  arrivera.

Je dis cela avec des larmes dans les yeux parce que je ne veux pas punir l’humanité. Mais elle m'y oblige avec ses crimes et ses péchés quotidiens que je ne peux plus supporter: communisme, avortement, assassinats, injustices, guerres, massacres, offenses, péchés sur péchés, adultère, trahisons, fornications ... Oh non! ... Je  nettoierai la terre et la nettoierai d'une manière jamais vue!
Pour que vous ne soyez pas atteints par la sainte colère du Seigneur, vous devez vous convertir! Convertissez-vous vraiment et faites connaître mes messages et ceux de ma mère à tout le monde!

Aujourd'hui, s’achève un  mois de plus de mon Apparition avec ma Mère ici. Ce temps est un temps de grâce et de miséricorde pour vous. Profitez-en mes enfants, parce que  un jour, dis-je, vous pleurerez des larmes de sang désirant que ce temps revienne, mais il ne reviendra plus. Malheur à ceux qui maintenant ne font pas de bonnes œuvres pour acquérir des mérites pour être dignes d'entrer au ciel. Ils voudront travailler pour ajouter des mérites pour eux-mêmes, mais l'heure des mérites sera déjà passée!

Alors, je viendrai et donnerai à chacun selon ce que chacun mérite pour son travail. C’est pourquoi travaillez! Travaillez pour Moi et pour ma Mère, pour votre salut, pour le salut de vos frères; Travaillez pour rassembler un trésor dans le ciel, et je vous dis: Où est votre trésor, là sera votre coeur pour toujours.
Travaillez, ouvrez votre coeur pour accueillir mon amour et celui de ma Mère qui est si grand. Oh! Si vous pouviez comprendre la grandeur de mon amour et de l'amour de ma Mère! Si vous pouviez comprendre ce que signifient nos apparitions ici pour vous! Quel amour est celui qui vous a choisis, qui vous a attirés, qui vous a prédestinés et qui, ici, vous comble de tant de bénédictions et de tant de grâces. Oh, si vous pouviez comprendre ... Vous pleureriez de joie jour et nuit, et vous ne cesseriez pas de prier pour Me remercier et remercier ma Mère.


Priez en demandant la lumière de mon Saint-Esprit pour que vous puissiez comprendre. Et alors, de votre coeur, un fleuve de gratitude et d'amour se jaillira pour Moi et ma Mère et vos coeurs ressentiront le besoin de beaucoup plus nous aimer, beaucoup plus nous consoler, beaucoup plus nous dédommager, beaucoup plus  réparer les péchés et les offenses faites  contre Nous, vous ressentirez le besoin de vous donner plus pour nous, et même de consommer votre vie pour nous.

Seule la prière peut vous faire aimer! Ce n'est que lorsque la prière sortira de votre cœur et sera vivante comme le feu, que vos cœurs auront les sentiments et les désirs d'amour pour Moi, d'aimer ma Mère, de m'aimer et de vivre vraiment d'amour pour Moi et pour ma Mère.
Priez le Rosaire tous les jours. Qui prie le chapelet se sauve, qui ne prie pas se condamne.

Priez le Chapelet de la Miséricorde médité que notre très aimé Marcos fait pour vous tous les  jours, parce que  ceux qui prient ce Chapelet de la Miséricorde ne seront pas touchés par les rayons de la colère de mon Père à cause de leurs péchés. Mais sur eux, je répandrai abondamment les rayons de ma miséricorde comme une pluie d'été abondante, pendant la vie et surtout à l'heure de la mort.


En vérité, je dis que celui qui prie le chapelet de Ma miséricorde médité sera gardé par Moi, par ma Mère et par mes anges, et  l'enfer n'aura pas de pouvoir sur lui.

Faites connaître les apparitions de ma Mère à tous. Ce mois-ci, je désire que vous donniez 19 vidéos de mon Apparition  avec ma Mère à Quito, en Équateur, à ma fille, Mère Mariana de Jesus Torres, pour faire connaître nos douleurs, nos messages douloureux à tous nos enfants. Et donnez aussi 22 vidéos de l'apparition de ma mère à Pontmain à qui ne la connaît pas. Oui ... Je suis encore crucifié, je suis encore cloué à cette croix rouge que ma Mère portait à Pontmain.

Cette croix est la croix que les hommes me donnent tous les jours à cause de leurs oublis, de leur ingratitude, de leurs péchés et, surtout, de leurs omissions, de leur paresse à faire le bien, à faire ma volonté et la volonté de ma Mère.

Détachez-Moi de cette croix en travaillant pour Moi, pour ma Mère, et me donnant véritablement la consolation du baume de votre amour ardent, fervent, constant et laborieux.

Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Pontmain, de Dozulé et de Jacareí. »



Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui s’achève, un mois de plus de mon Apparition ici avec mon Fils Jésus et tout le ciel. Je suis la Reine et la Messagère de la Paix et tous ceux qui m'invoquent par ce nom recevront de Moi de grandes grâces.

Faites tous les mois, à côté de la  Septaine que je vous ai demandée il y a de nombreuses années, une petite septaine  en priant 3 Ave Maria, en M’invoquant comme Reine et Messagère de la Paix, en prenant l'eau de ma fontaine miraculeuse, ou alors en prenant de l'eau qui doit rester en contact avec ma médaille de la paix pendant que vous priez les trois Ave Maria; et je promets d’accorder de nombreuses guérisons et de nombreuses grâces à ceux qui feront ainsi.


Je viens avant la venue de mon Fils pour vous dire: convertissez-vous sans tarder, car quiconque ne sera pas blanc comme la neige, avec une âme purifiée devant mon Fils, n'entrera pas dans le royaume des cieux.

Acceptez les souffrances, les croix et les travaux de chaque jour et offrez-les comme pénitence, réparation et expiation de vos péchés pour purifier vos âmes. Ainsi, vous serez des roses jaunes de pénitence et de réparation qui purifient le monde du péché, en vous purifiant d'abord, puis les âmes pour lesquelles vous devez aussi faire pénitence.
Faites pénitence mes enfants, car le châtiment est très proche! L'Astre Eros viendra et quand il s’approchera de la Terre, il influencera le comportement de la planète. De nombreux volcans entreront en éruption, autant les anciens que les  nouveaux, qui surgiront là où vous l'imaginez le moins. La terre aussi tremblera avec des tremblements de terre très forts, d’ailleurs aussi forts que 50 tremblements de terre ensemble! Il influencera aussi le pouvoir gravitationnel de la Terre, causant de nombreux phénomènes. Il rendra le ciel rouge comme le feu, mes enfants, et beaucoup mourront de peur, de la peur la plus horrible! Oh oui ... La lune se déplacera aussi et influencera la Terre.
Oui, il y aura beaucoup de phénomènes ... La mer  montera dans de nombreuses régions de la Terre ... Il y aura des ouragans, des cyclones et des tornades dans de nombreuses régions qui  détruiront tout! En plus de cela, il y aura aussi un grand fléau d'animaux venimeux ...

Oui ... Il y aura beaucoup de châtiments ... Tout cela sera le plus terrible que l’on ait déjà vu  parce que l'humanité continue  sourde aux messages que Je lui ai donnés il y a tant de siècles.

Oh oui! L'humanité transperce continuellement mon Coeur avec sa désobéissance à mes messages. Depuis combien de temps mon cœur saigne-t-il parce que mes enfants se perdent de jour en jour en plus grand nombre et que personne ne travaille pour m'aider à les sauver ...

Oh ... Combien d'épines montent chaque heure à mon Cœur Immaculé par les péchés commis par cette humanité rebelle envers Dieu ...
Oh oui ... Les larmes qui coulent de mes yeux sont si volumineuses,  sont si nombreuses qu'il n'y a pas de conteneur au monde qui puisse les contenir! Oh oui ... Il y a tant de larmes, tellement ... qu’avec elles  je pourrais même en remplir les barrages ... Combien de siècles j'ai pleuré pour mes enfants, combien de siècles j'ai souffert pour eux! et ils ne paient l'amour de mon Cœur Immaculé qu’avec leur horrible ingratitude.


Combien me méprisent, préférant donner leur amour aux créatures et nier leur amour pour Moi, me jugeant indigne de leur amour ... Pour tout cela, mon cœur souffre mes enfants, pour tout cela, mon cœur saigne et c’est pour cela que mon fils se fera justice et à Moi et permettra les châtiments les plus horribles pour l'humanité. Seules la pénitence et la prière peuvent sauver le monde. Faites pénitence! Faites pénitence, qui est la seule chose qui peut transformer la justice en miséricorde.

Priez mon Rosaire tous les jours.

Combien de milliers de fois je vous l'ai déjà dit, mais vous ne me croyez pas! Quand vous priez le Rosaire mes enfants, le pouvoir de Satan diminue sur vous, le mal et les choses mondaines et même les tentations de Satan s’affaiblissent dans vos âmes et vous sentez grandir  en vous le bien, les désirs et les sentiments d'amour pour Dieu, d'aimer Dieu, de servir Dieu, d'obéir à Dieu, de ne vivre d'amour que pour Dieu et de donner sa vie à Dieu, grandissent dans vos cœurs.

Priez le Rosaire! Priez ma Treizaine! Priez toutes les heures saintes que je vous ai données, mais avec le coeur! Pour que ces prières puissent vraiment vous faire grandir dans le véritable amour pour Dieu.

Renoncez à tout esprit de tiédeur et de torpeur dans la prière. C'est le démon qui vous fait vous sentir somnolent, fatigué, affamé et distrait dans la prière. Par ce moyen, il veut vous dissiper dans la prière pour que vous ne receviez pas les lumières de mon cœur et du Saint-Esprit que je veux vous donner. Renoncez à cela ! Luttez contre cela en priant avec le coeur.
Sans effort, personne ne peut vaincre Satan. Sans effort propre, personne ne peut se vaincre lui-même.

C’est pourquoi luttez! Combattez comme mes vrais soldats et enseignez et aidez aussi les autres à prier avec le cœur et à être embrasés par ma flamme d'amour.

Ma flamme doit maintenant, vraiment, enflammer le monde entier. C’est pourquoi, mes enfants, transmettez ma flamme d'amour à tous les cœurs,  en lui ouvrant d'abord les vôtres, et après en l'apportant principalement à mes enfants les plus éloignés de Moi.

Soyez ardents avec ma flamme d'amour en priant tous les jours avec le cœur.

Soyez ardents avec ma flamme d'amour, en faisant pénitence tous les  jours.

Soyez ardents avec ma flamme d'amour en vous sacrifiant, en vous efforçant, en faisant violence à votre volonté corrompue et rebelle tous les jours  pour que vous puissiez faire la volonté de Dieu.


Soyez ardents avec  ma flamme d'amour en priant toujours plus profondément et intensément.


Soyez ardents avec ma flamme d'amour, en cherchant toujours à faire plus pour le Seigneur, plus pour Moi, et même, en vous oubliant et vous méprisant pour ne vivre que d'amour pour le Seigneur et pour Moi.


Enfin, Soyez ardents avec ma flamme d'amour, en répétant comme Moi  sans cesse au Seigneur:
"oui", fait en moi  ta volonté !
De cette façon mes enfants, ma puissante flamme d'amour triomphera en vous et dans le monde entier, et alors mon Fils Jésus instaurera son règne d'amour et de paix dans le monde.


Allez! Portez mes messages! Donnez 40 vidéos de mon apparition ici que mon petit enfant Marcos a faites pour vous, qui contiennent mes messages et mes signes, depuis le début, pour qu’ainsi mes enfants qui ne me connaissent pas, connaissent mon amour, sentent mon amour  et se livrent à mon Coeur Immaculé en disant: oui!


Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Fatima, de Pellevoisin et de Jacareí. »


Notre-Dame, après avoir touché les objets religieux qui lui ont été présentés:

« Selon ce que J'ai déjà dit,  où qu’un de ces chapelets et  objets saints arrivent, Je serai là vivante et portant les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous, et spécialement toi, mon très aimé petit enfant, Marcos. Merci encore une fois pour le sacrifice de ton mal de tête la nuit dernière. Il a sauvé 302 498 d’âmes agonisantes, de pécheurs et d’âmes du purgatoire qui ont été libérées et ont volé vers le bonheur éternel, où elles intercéderont et prieront éternellement pour toi!


Merci, mon âme réparatrice, merci mon âme expiatrice! Merci de m'aider à sauver les âmes de mes enfants. Oh! Combien de châtiments ce sacrifice écarte-t-il aussi du monde, combien  ...


La semaine dernière, 9  châtiments étaient préparés pour tomber sur 9 nations. Toi, mon fils, tu as annulé ces 9 châtiments. Il faut que tu continues à offrir, parce qu’il y a de nombreux châtiments qui ont déjà été décrétés sur les nations coupables. Offre, offre toujours pour que nous puissions obtenir la grâce du pardon, de la miséricorde et plus de temps pour que tous  se convertissent. Je te bénis et je te bénis aussi, mon très aimé petit enfant, Carlos Tadeu.


Aujourd'hui est le jour du mois où je te donne mon message spécial, le voici:

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à son fils préféré Carlos Tadeu

« Très aimé fils Carlos Tadeu, aujourd'hui, mon Cœur Immaculé exulte de joie et te bénit avec amour. Merci, petit enfant, pour les cénacles que tu as faits pour Moi. Ils consolent tellement mon cœur, ils consolent tant  le Sacré Cœur de mon Fils Jésus.


Tu  dois continuer, parce que ces cénacles donnent aussi grande joie et  satisfaction au Père éternel. À cause de ces cénacles, il oublie une multitude de péchés que ses enfants ingrats commettent contre lui.

Continue à faire ces cénacles, mon fils; et maintenant, ce mois-ci, parle plus de mes apparitions à mes enfants. S’il le faut, diminue un peu les chapelets et montre plus les films de mes apparitions à mes enfants.
Parle, médite sur mes apparitions avec eux, aide-les à comprendre et à interpréter correctement mes messages, pour qu’alors, pleins de compréhension, ils puissent vraiment donner les fruits de la sagesse qui sont: la Prudence, la crainte de Dieu, la piété, la tempérance, la justice et l’amour.

Alors, ils grandiront en sainteté et en grâce devant le Seigneur, et ils donneront au Seigneur et à Moi une grande gloire, une grande joie et une grande satisfaction par l'amour de leurs cœurs.

Mon fils, lis, lis, lis le deuxième livre de l'Imitation du Christ, parce qu’il y a là de grandes lumières réservées pour toi. Lis aussi à nouveau le deuxième tome de ma vie dans la Cité Mystique de Dieu, surtout les chapitres dans lesquels j'ai fui en Egypte. Là, il y a une grande lumière pour toi mon fils bien-aimé.

Réjouis ton coeur, parce que  je t'ai donné un fils qui t'aime énormément et qui souffre pour toi, tous les  jours, à ta place, pour t'obtenir les grandes grâces qui sont vraiment difficiles pour ceux qui sont dans le monde et qui malheureusement  n'ont pas tellement  de temps pour prier ou se consacrer à Dieu.
Oui, il subit à ta place, pour que tu ne souffres pas, il souffre à ta place pour que tu ne souffres pas et ne  ressentes pas dans ta chair, cela, ces douleurs que tu pourrais souffrir dans le futur, mais il les prend pour toi, parce qu'il t'aime plus que lui-même.

C’est pourquoi, réjouis ton cœur, parce que  je t’ai vraiment donné ce fils qui est même  prêt à donner sa vie pour toi et qui te l'a déjà montré. Ainsi, tu peux sentir mon amour dans son amour et comprendre à quel point je t’aime et combien j'ai dit, que dans toutes tes souffrances, je serais avec toi, je t’aiderais et ne te  quitterais jamais.

Oui, à travers l'amour de mon fils Marcos, tu peux le comprendre et le sentir, sentir combien je suis la mère douloureuse qui souffre avec toi, qui souffre pour toi et qui dans  mon fils Marcos, s'offre, se sacrifie avec lui pour toi, pour t’obtenir tout  bien et toute  grâce.

Tu dois te réjouir pour cela, mon fils! Oui, tu dois te réjouir, parce que cela c’est l’amour et c’est la victoire et le triomphe de mon amour dans ta vie.
Prie plus en ce mois de janvier le chapelet de ma flamme d'amour. Par lui, j'ai de grandes grâces à te donner. Je veux augmenter en toi ma flamme d'amour. Surtout, prie la prière qui  t’a déjà été donnée pour augmenter ma flamme d’amour dans ton cœur deux fois par jour et ainsi, mon fils, je veux et vais embraser beaucoup plus ton coeur d’amour.

N'aie pas peur! Maman t'aime et Maman est toujours à tes côtés, te couvrant du manteau de l'amour, de la paix, de la grâce, de la  tendresse, de la protection et du salut du Seigneur.

Je te bénis et je t'aime pour toujours. Maintenant, je répands sur toi toute l'abondance de mes grâces maternelles d'amour. »


mensageiradapaz.org
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Janvier 2019 Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Détachez-Moi de cette croix..aussi forts  Empty Re: Jacarei 7 Janvier 2019 Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Détachez-Moi de cette croix..aussi forts

Message  Bobestparti Sam 12 Jan 2019 - 18:09

@ Métys Vierge Marie-2


         Je viens avant la venue de mon Fils pour vous dire: convertissez-vous sans tarder, car quiconque ne sera pas blanc comme la neige, avec une âme purifiée devant mon Fils, n'entrera pas dans le royaume des cieux.
       


je veux dire un grand merci ,à notre seigneur et à notre dame qui m'ont permis de connaitre ce forum de vérité , pour tous ces messages qui nous font grandir dans la foi ;
merci , chère métys pour les messages de jacarei , qui nous éclairent sur les temps que nous vivons .
MERCI , pour ce forum qui nous donne de cheminer dans la foi , dans la joie , dans l'espérance du salut de DIEU

        Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Janvier 2019 Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Détachez-Moi de cette croix..aussi forts  Empty Re: Jacarei 7 Janvier 2019 Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Détachez-Moi de cette croix..aussi forts

Message  métys Sam 12 Jan 2019 - 21:30

@ Robert

Yeeeees !


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum