Jacarei 9 Décembre 2018- Notre Dame Saint Gabriel de la Vierge Douloureuse Soyez les consolateurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 9 Décembre 2018- Notre Dame Saint Gabriel de la Vierge Douloureuse Soyez les consolateurs

Aller en bas

Jacarei 9 Décembre 2018- Notre Dame  Saint Gabriel de la Vierge Douloureuse  Soyez les consolateurs  Empty Jacarei 9 Décembre 2018- Notre Dame Saint Gabriel de la Vierge Douloureuse Soyez les consolateurs

Message  métys Dim 13 Jan 2019 - 5:53

Jacarei 9 Décembre 2018
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Saint Gabriel de la Vierge Douloureuse à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui je vous dis à nouveau : vivez l'amour!

Vivez chaque jour dans l'amour de Dieu, en cherchant de plus en plus à ouvrir vos cœurs à l'amour de Dieu, laissant cette flamme d'amour du Seigneur entrer dans vos cœurs, les embraser complètement pour qu’à travers vous le monde entier soit enflammé par cet amour ...

Vivez le véritable amour de Dieu, dilatez chaque jour vos cœurs à cet amour divin, en priant avec une plus grande intensité, ferveur, intimité et ouverture de cœur. Renoncez à toutes les choses du monde, en méditant la sainte parole du Seigneur qui remplit vraiment vos âmes de lumière, de grâce et de paix. Surtout, aussi en cherchant tous les jour à faire de nombreux actes d’amour, à la manière de mon fils très préféré , Gabriel, de mes douleurs.

Il répétait ces actes d'amour toute la journée:


**** " Marie, ma mère douloureuse, je t'aime!"
"Jésus crucifié je t'aime et je te donne mon coeur!"
"Marie, Vierge douloureuse, je t'aime! Embrase mon coeur avec la flamme de ton amour." ****


Répétez ces actes d'amour que mon Gabriel répétait toute la journée et toujours! Pour qu’ainsi vos cœurs s’enflamment de plus en plus dans l'amour de Dieu et désirent de plus en plus aimer, servir le Seigneur notre Dieu.

Vivez l'amour chaque jour, en cherchant en tout et pour tout à faire la sainte volonté de Dieu, en renonçant à votre propre volonté.

Priez pour la conversion des pécheurs, priez pour votre propre conversion. Le temps donné par Dieu pour la conversion du monde est déjà presque épuisé et vous êtes encore mes enfants loin, loin de la vraie sainteté.

En vous, il y a encore tellement de la terre, tant de la terre... Tant que tout ce qui est terrestre, mondain, ne sortira pas de vous vous ne vous élèverez pas, vous ne deviendrez pas les grands saints que j'ai prophétisés à mon Louis de Montfort que je susciterais au monde dans les derniers temps, formerais et élèverais pour donner à Dieu et pour renouveler l’humanité, tant que vous n’arriverez pas à cela, ne serez pas préparés vous ne serez pas dignes d’entrer au Ciel.

Qui a reçu le plus prend soin de ne pas tomber, c’est pourquoi, il prie, prie beaucoup! Priez ... Priez ... Priez, en demandant la grâce de l'amour. Vous demandez tant de choses et ne demandez pas l'amour, c’est pourquoi vous ne grandissez pas dans l'amour pour cela vos cœurs ne donnent pas les fruits de l'amour.
Rappelez-vous le figuier que mon fils Jésus a maudit parce qu'il n’a pas donné de fruits. Mon fils attend, mon fils attend les fruits, un an, deux ans, trois ans sont passés pour le figuier... La troisième année, voyant qu'il ne donnait pas de fruits, il l’a maudit pour avec cela vous enseigner à tous les apôtres et les disciples que toute âme qui ne porte pas de bons fruits sera coupée et jetée au feu qui ne s'éteindra jamais.

Mon fils vient une fois, vient deux fois ... Il attend patiemment, il donne ses grâces, mais il se peut que la troisième fois en ne trouvant pas de fruits, mon fils abandonne aussi s l’âme pour être vraiment jetée au feu comme la paille sèche où elle brûlera.

Ne soyez pas enfants, de ces âmes stériles, n’en soyez pas! C'est pourquoi je suis ici pour vous aider à donner des fruits de sainteté. C'est pourquoi je suis ici pour vous aider vraiment à grandir dans l’amour.
Ouvrez vos cœurs à l’amour, vivez l'amour, efforcez-vous d'aimer davantage Dieu et les âmes aussi en travaillant et luttant pour elles. Ainsi, vous produirez les fruits que mon fils cherche.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours! Le Rosaire est la plus grande grâce d’amour du Sacré Cœur de Jésus au monde, après l’abondante rédemption et tout ce qu’elle englobe.
Avec le Rosaire, vous pouvez obtenir toutes les grâces, parce que pendant que vous priez, vous demandez au Père éternel par laquelle prière mon fils vous a enseignée par laquelle prière Dieu lui-même m'a saluée et vous offrez au Père les mérites infinis de mon divin Fils et mes mérites ... C’est par ces mérites que vous demandez et recevez les grâces. C’est pourquoi,, tout peut être changé par la puissance du Rosaire. Priez-le! ...

Priez aussi le Chapelet des Larmes de Sang! Il y a une grande puissance dans mes larmes; tout ce que vous demanderez au nom des larmes de douleur que j'ai versées tout au long de ma vie en souffrant avec mon fils Jésus, mais spécialement au Calvaire, tout vous sera accordé!
Merci d'être venus, merci d'avoir donné à mon cœur tant de joie en cette fête.

Je vous bénis tous avec amour, en particulier toi mon très aimé petit enfant Marcos, mon fidèle serviteur ... Merci encore pour la vidéo de la vie de ma petite fille Lucie que tu as faite depuis tant d'années!
Combien d'âmes ont été touchées par ma flamme d'amour à travers elle, combien d'âmes je n'ai pas ranimées dans la foi, combien d'âmes je n'ai pas renforcées dans la foi, au service de mon fils, combien d'âmes qui se seraient découragées au long de ces années et ne l’ont pas fait, grâce à cette vie de ma fille Lucie que tu as faite et fait connaître à mes enfants.
Combien d'âmes auraient pu se laisser tromper par Satan et tomber dans ses pièges, tomber dans le péché, perdre le salut, et cela n'est pas arrivé grâce à la vie de ma fille Lucie que tu as faite.

Merci, mon fils, je répète ce que je disais il y a des années: autant d'âmes sauvées par cette vidéo de la vie de ma fille Lucie que tu as faite, autant de couronnes de gloire je te donnerai au ciel ...

Je te bénis et te bénis aussi, mon très aimé fils Carlos Tadeu, merci d'être venu! Je te bénis et te couvre de mon manteau maternel.

Je vous bénis tous maintenant de Fatima, de Caravaggio et de Jacareí. »


Saint Gabriel de la Vierge Douloureuse :

« Mes frères et soeurs bien-aimés…Moi, Gabriel de la Vierge Douloureuse, je me réjouis de revenir aujourd'hui et je dis: Soyez, soyez vraiment les consolateurs de Jésus crucifié, en disant oui à l'amour de Jésus, en disant oui à la parole de Jésus, en disant oui au Cœur de Jésus, en disant oui au plan d'amour de Jésus pour chacun de vous ...

Soyez les consolateurs de Jésus crucifié en renonçant à votre volonté et en faisant la sienne ...

Soyez les consolateurs de Jésus Crucifié en vivant une vie d'amour avec Jésus, en cherchant en tout temps à lui plaire, à le servir, à l'adorer, à le faire plus connaître et aimer surtout, soyez les consolateurs de Jésus crucifié, en acceptant toutes les croix de tous les jours qu'il vous envoie et faites comme j'ai fait ... Acceptez le travail, la fatigue du travail, la fatigue quotidienne comme une petite croix, comme une petite bénédiction, une petite grâce que notre Seigneur donne, vous permet pour que vous puissiez expier vos propres péchés, expier les péchés du monde, de vos familles et obtenir ainsi des mérites pour entrer au Ciel.

Acceptez les petites croix aussi comme un acte d’union avec Jésus crucifié, elles sont nombreuses les âmes qui aiment être avec Jésus dans la multiplication des pains, aux noces de Cana, lors de la guérison du lépreux, de l’aveugle, quand il a marché sur la mer ou quand il est entré à Jérusalem ... Mais elles sont peu nombreuses celles qui veulent être avec Jésus sur la croix. À cette heure-là, tous l'ont abandonné, il ne restait que la Mère et quelques âmes qu'elle encourageait et soutenait encore avec sa foi héroïque.

Soyez par conséquent les consolateurs du Seigneur sur la croix, en acceptant les croix de chaque jour et même les maladies, comme j'ai accepté la mienne, et ainsi unir vos souffrances au Seigneur, pour aider au salut de tant d'âmes qui en ont besoin.

Il y a des âmes qui sont si aveugles, si endurcies dans le péché, que les prières seules ne suffisent pas ... Quelqu'un doit offrir des sacrifices! C'est ce que la Mère de Dieu a enseigné à Montichiari sous le nom de Rose mystique et aussi ici ...

Quand quelqu’un se sacrifie pour une autre âme et souffre à sa place, offrant le sacrifice avec amour, il obtient pour cette âme: Lumière, grâce, miséricorde et pardon. Ainsi en a-t-il été avec Alphonse Ratisbonne, converti par la Mère de Dieu par le sacrifice de la vie d'une âme bonne et généreuse qui s'est offerte, a offert sa vie pour lui.

De même, vous obtiendrez peu à peu tous les jours la conversion et la transformation du cœur de tant de personnes qui seulement à travers vous pourront être touchées par les rayons de la grâce de Dieu.

Enfin, soyez les consolateurs de Jésus crucifié, en vivant tous les jours dans une parfaite obéissance aux messages qu’Il a donnés ici, à notre Très Sainte Reine, pour qu’ainsi votre vie soit vraiment la continuation et l’extension de la mienne et ainsi que tous puissent connaître l’amour de Jésus, l’amour de notre Reine Douloureuse, et en ressentant, voyant combien ils ont souffert pour le salut de tous, tous ressentent le besoin d’aimer, de réparer et de dédommager leurs cœurs.

Je vous aime tous! Je prends soin de chacun de vous toujours, à tout moment et je ne vous quitterai jamais. Je désire que vous donniez huit films de ma vie à huit personnes qui ne me connaissent pas. Les âmes ont besoin de me connaître, car quand je serai connu, la Mère de Dieu sera connue et quand elle sera connue, notre Seigneur sera connu et aimé, et ainsi, le Seigneur triomphera, l'amour triomphera!

Allez, emmenez-moi! J'irai avec vous et je porterai la grâce du ciel avec vous ...

Je vous aime tous et je vous bénis maintenant abondamment d'Isola del Gran Sasso, d'Assise et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum