Ce sont vos Prières et vos bonnes oeuvres qui vous aideront le plus lors de votre Jugement !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce sont vos Prières et vos bonnes oeuvres qui vous aideront le plus lors de votre Jugement !

2 participants

Aller en bas

Ce sont vos Prières et vos bonnes oeuvres qui vous aideront le plus lors de votre Jugement ! Empty Ce sont vos Prières et vos bonnes oeuvres qui vous aideront le plus lors de votre Jugement !

Message  Admin Mer 16 Jan 2019 - 14:33

CE SONT VOS PRIÈRES ET VOS BONNES OEUVRES QUI VOUS AIDERONT LE PLUS LORS DE VOTRE JUGEMENT !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – Ce sont vos prières et vos bonnes œuvres qui vous aideront le plus lors de votre jugement.

Vendredi, le 7 décembre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes composé d’un corps, une âme, un esprit, et vous êtes tous Ma création. Alors que vous voyez les aveugles recouvrer leur vue, Je veux donc que vous voyiez chaque personne avec les yeux de la foi. En chaque personne il y a la Présence de la Sainte Trinité. Si vous n’étiez pas en notre Présence, vous cesseriez d’exister. C’est pourquoi chaque âme M’est importante, et Je désire sauver chaque âme de l’enfer. Ce n ‘est que par votre choix libre que vous choisissez de M’aimer, et de croire en Moi comme étant votre Sauveur. Je ne force pas Mon amour sur vous, mais Je prie que vous choisissiez de M’aimer comme Je vous aime. Alors lorsque vous rencontrez quelqu’un, vous devez l’accueillir, et Me voir en lui. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs sont attirés par de nouvelles voitures, nouvelles demeures, et autres choses reliées aux ordinateurs. Vous aimez avoir des nouveautés, et vos désirs se tournent vers les nouveautés sur le marché. Les malins se servent de telles choses mondaines pour vous distraire et vous tenir éloignés de moi en toute Ma gloire. À comparer aux choses célestes, les choses terrestres tombent à plat car Je vous offre plus de joie et de paix que toutes les nouveautés mondaines. Lorsque vous vous représentez Ma lumière et Mon amour envers vous, rien sur cette terre ne s’en approche. Les choses célestes sont comme Mes paroles qui perdurent. Les objets humains vieillissent, tombent en désuétude, et pourrissent jusqu’à disparaître. Alors misez votre vie sur Moi, car l’éternité avec Moi au ciel devrait être le seul désir de votre âme par-dessus tout. Votre vie doit se centrer sur Moi au ciel en tout ce que vous faites pour Moi. Ce sont vos prières et vos bonnes œuvres qui vous aideront le plus lors de votre jugement. »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont vos Prières et vos bonnes oeuvres qui vous aideront le plus lors de votre Jugement ! Empty Re: Ce sont vos Prières et vos bonnes oeuvres qui vous aideront le plus lors de votre Jugement !

Message  JeCrois Mer 7 Fév 2024 - 14:19

c'est logique ,non!?au dela ,nous ne faisons que passer dans cette vie ..nous ne captons que quelques bribes de verite a l'identique de ce que sera la vie(dans la theologie catholique cela s'appelle Le PARADIS) dans la "VIE" eternelle mais cette fois-ci dans l'eternite ,non tout n'est pas vain .telle est ma pensee .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum