MEDJUGORJE Message de la Gospa, Notre Dame de la Paix, à Medjugorje le 2 février 2019 confié à Mirja
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MEDJUGORJE Message de la Gospa, Notre Dame de la Paix, à Medjugorje le 2 février 2019 confié à Mirja

2 participants

Aller en bas

MEDJUGORJE Message de la Gospa, Notre Dame de la Paix, à Medjugorje le 2 février 2019 confié à Mirja Empty MEDJUGORJE Message de la Gospa, Notre Dame de la Paix, à Medjugorje le 2 février 2019 confié à Mirja

Message  métys Sam 2 Fév 2019 - 15:18

MEDJUGORJE

Message de la Gospa, Notre Dame de la Paix, à Medjugorje le 2 février 2019 confié à Mirjana Soldo


« Chers enfants !
L’amour et la bonté du Père Céleste donnent des révélations qui font grandir la foi pour qu’elle soit interprétée et qu’elle apporte la paix, la sécurité et l’espérance. Il en est ainsi pour moi également, par l’amour miséricordieux du Père Céleste, je vous montre toujours et à nouveau le chemin vers mon Fils, vers le salut éternel.


Mais, malheureusement, beaucoup de mes enfants ne veulent pas m’écouter, beaucoup de mes enfants sont hésitants. Or moi, dans le temps et au-delà du temps, j’ai toujours magnifié le Seigneur pour tout ce qu’il a fait en moi et par moi. Mon Fils se donne à vous, il rompt le pain avec vous, il vous donne les Paroles de la vie éternelle pour que vous les portiez à tous.


Or vous, mes enfants, apôtres de mon amour, de quoi avez-vous peur quand mon Fils est avec vous ? Montrez-lui vos âmes pour qu’il puisse être en elles, et pour qu’il fasse de vous des instruments de foi, des instruments d’amour. Mes enfants, vivez l’Évangile, vivez l’amour miséricordieux envers le prochain et par-dessus tout, vivez l’amour envers le Père Céleste.


Mes enfants, vous n’êtes pas unis par hasard. Le Père Céleste n’unit personne par hasard. Mon Fils parle à vos âmes, moi je parle à vos cœurs. Comme Mère, je vous dis, mettez-vous en route avec moi, aimez-vous les uns les autres, témoignez ! N’ayez pas peur de défendre, par votre exemple, la vérité – la Parole de Dieu qui est éternelle et qui ne change jamais.




Mes enfants, celui qui agit dans la lumière de l’amour miséricordieux et de la vérité est toujours aidé par le ciel et n’est pas seul. Apôtres de mon amour, que tous vous reconnaissent toujours parmi les autres par votre latence (état de ce qui est caché), par votre amour et votre sérénité.
Je suis avec vous. Je vous remercie ! »


www.enfantsdemedjugorje.fr

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13744
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE Message de la Gospa, Notre Dame de la Paix, à Medjugorje le 2 février 2019 confié à Mirja Empty Re: MEDJUGORJE Message de la Gospa, Notre Dame de la Paix, à Medjugorje le 2 février 2019 confié à Mirja

Message  Admin Lun 4 Fév 2019 - 13:34

@ Tous :




L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67366
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE Message de la Gospa, Notre Dame de la Paix, à Medjugorje le 2 février 2019 confié à Mirja Empty Re: MEDJUGORJE Message de la Gospa, Notre Dame de la Paix, à Medjugorje le 2 février 2019 confié à Mirja

Message  Admin Ven 8 Fév 2019 - 12:13

@ Tous :



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67366
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum