"Dans les Tribulations à venir, les Chrétiens devront se trouver un endroit où se cacher", -Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Dans les Tribulations à venir, les Chrétiens devront se trouver un endroit où se cacher", -Jésus !

"Dans les Tribulations à venir, les Chrétiens devront se trouver un endroit où se cacher", -Jésus ! Empty Re: "Dans les Tribulations à venir, les Chrétiens devront se trouver un endroit où se cacher", -Jésus !

Message  Admin Lun 11 Fév 2019 - 12:35

"DANS LES TRIBULATIONS À VENIR, LES CHRÉTIENS DEVRONT TROUVER UN ENDROIT OÙ SE CACHER," - JÉSUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – Dans la tribulation à venir, les Chrétiens devront rechercher un endroit où se cacher, puisque leurs vies seront menacées par l’Antichrist et ses serviteurs

Mercredi, le 2 janvier, 2019  (S. Basile et S. Grégoire)

Jésus a dit : « Mon peuple, après plus de trois cents après Ma naissance, la persécution des Chrétiens en arriva à sa fin.  Alors, les Chrétiens ont pu sortir de leur cachette sans crainte de se faire tuer.  Toutefois après plusieurs années, il y eut plusieurs martyrs pour la foi.  Même de nos jours, les Chrétiens sont persécutés dans les pays communistes et Musulmans.  S. Basile et S. Grégoire ont combattu les hérésies concernant ma Nature Divine.  Certains ne pouvaient pas accepter Ma Divinité en tant qu’homme-Dieu.  Je suis toujours le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité, et Mon Incarnation est un mystère pour la compréhension de l’homme.  Mes croyants acceptent Ma Divinité avec foi, ainsi que Ma Présence Réelle dans l’Hostie consacrée, même si on les critique pour ces croyances. Dans la tribulation à venir, les Chrétiens devront de nouveau rechercher un endroit où se cacher, puisque leurs vies seront de nouveau menacées par l’Antichrist et ses serviteurs.  C’est pourquoi, certaines personnes de Mon peuple ont établi des refuges où Mes anges vous protégeront de tout mal.  Mes fidèles vivront dans ces refuges, alors soyez prêts à répondre à Mon appel. »

« Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez combien certaines personnes sur la terre peuvent être malignes.  Ma punition tombera bientôt sur les gens qui ne sont pas à Mes refuges une fois que vous serez appelés à venir à Mes refuges.  Pendant la tribulation, Mes fidèles souffriront leur purgatoire sur terre.  Après la tribulation, lorsque J’aurai Ma victoire sur les malins, Je châtierai tous les malins dans les flammes de l’enfer.  Il y beaucoup de punitions pour tous les avortements et les péchés sexuels.  Les gens auront une dernière occasion de se repentir et de changer leurs vies lors de Mon Avertissement.  Ceux qui refuseront de M’aimer, vont souffrir dans les flammes éternelles de l’enfer.  Je suis miséricordieux mais Je suis aussi juste.  Les gens auront à choisir leur destination éternelle par leurs actions lorsqu’ils retourneront à leurs corps après l’Avertissement pendant les six semaines de conversion. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas