Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Empty Re: Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale !

Message  Admin le Mar 7 Mai 2019 - 11:28

RENCONTRES DU PAPE EN PAYS MUSULMANS : L'EFFACEMENT DE LA FOI CATHOLIQUE ?


Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Pape-110


Rencontres du Pape en pays musulmans : l’effacement de la foi catholique ?

le 4 mai 2019

Le Pape vient d’effectuer deux voyages apostoliques en pays musulmans, l’un aux Emirats Arabes Unis (Abou Dabi) du 3 au 5 février 2019, l’autre au Maroc, les 30 et 31 mars. Sur le site du Vatican, les discours prononcés à ces occasions en situation interreligieuse (hors les rencontres avec les catholiques et consacrés) et les documents communs signés et retranscrits sur le site sont au nombre de cinq :

Une rencontre interreligieuse à Abou Dabi ;
La signature à Abou Dabi d’un Document sur la fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune, signée avec le grand imam d’Al-Azhar, Ahmad Al-Tayyeb ;
Au Maroc, une « rencontre avec le peuple marocain, les autorités, les représentants de la société civile et le corps diplomatique »
Un appel conjoint du roi Mohammed VI et du Pape sur Jérusalem
Une rencontre avec les migrants à Rabat

Si le cœur de la foi catholique est le Christ ressuscité, si le Christ a enseigné, dans le cadre de l’Alliance, à appeler Dieu « notre Père », et si Dieu est un Dieu d’amour et si l’amour est au cœur des premiers commandements, il paraît intéressant de voir comment ont été cités, dans ces textes, les mots de Jésus,Christ, Amour, Aime/aimer et Père. D’autant plus que le Pape rappelait bien que le dialogue inter-religieux devait avoir pour méthode et critère la connaissance réciproque (Abou Dabi, Document sur la fraternité).

Une preuve que ces mots sont bien consubstantiels à la foi catholique réside d’ailleurs dans leur utilisation par le Pape lors de sa rencontre avec les prêtres, les religieux, les consacrés et les membres du conseil œcuménique des Eglises au Maroc. Dans son discours, le Christ est cité 5 fois, Jésus 10 fois, 4 fois le mot « Père » et 6 fois le mot « amour ». Le Pape disait aussi :

« Etre chrétien c’est une rencontre, une rencontre avec Jésus-Christ.  Je vous encourage, sans autre désir que de rendre visible la présence et l’amour du Christ qui s’est fait pauvre pour nous pour nous enrichir de sa pauvreté ».

Voilà les résultats pour les occurrences des mots ci-dessus, dans les cinq interventions et documents précités :

Le Christ: cité une seule fois, lors de la rencontre avec les migrants, et associé seulement aux chrétiens : « Pour le chrétien, il ne s’agit pas seulement de migrants, mais c’est le Christ lui-même qui frappe à nos portes ».
Jésus: 0 fois

Amour: une seule fois, lors de la rencontre avec les migrants, et associé à miséricordieux.

Aime/Aimer: 3 occurrences. « La foi amène le croyant à voir dans l’autre un frère à soutenir et à aimer » et « Dieu nous a créés pour nous connaître, pour coopérer entre nous et pour vivre comme des frères qui s’aiment» (Document sur la fraternité). Et lors de la rencontre interreligieuse : « La vraie religiosité ( ?) consiste dans le fait d’aimer Dieu de tout son cœur et le prochain comme soi-même »

Père est cité 1 fois : « Nous ne pouvons invoquer Dieu, Père de tous les hommes, si nous refusons de nous conduire fraternellement envers certains des hommes créés à l’image de Dieu » (Document sur la fraternité).

De plus, le Pape ne cite qu’une fois un extrait de l’Evangile, lors de la rencontre inter-religieuse ; extrait qui ne comprend guère que des mots fort acceptables par des musulmans (Loi, Prophète) : « tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi : voilà ce que disent la Loi et les Prophètes» (Mt 7, 12).

A contrario, pour ce qui concerne le registre des mots largement utilisés dans la sémantique musulmane, le mot « miséricorde » ou « miséricordieux » est cité 7 fois ; en particulier dans l’expression « Le Tout-Puissant, clément et miséricordieux », ou  « au nom du Miséricordieux qui nous a créés » (mot qui bien évidemment n’apparaît pas dans le discours du Pape lors de cette rencontre avec les prêtres et les religieux chrétiens).  Enfin, le syntagme « les trois religions monothéistes », qui n’a aucune cohérence pour un catholique mais est largement utilisé par les musulmans pour créer l’illusion d’une parenté entre les religions juive, chrétienne et musulmane, est cité deux fois dans la déclaration sur Jérusalem.

On pourra objecter que le Pape rappelle à plusieurs reprises la nécessité de la liberté de culte :

« La liberté de conscience et la liberté religieuse – qui ne se limitent pas à la seule liberté de culte mais qui doivent permettre à chacun de vivre selon sa propre conviction religieuse – sont inséparablement liées à la dignité humaine » (Rencontre avec le peuple marocain) ;
dans le document sur la fraternité humaine, il est aussi déclaré :

« La liberté est un droit de toute personne : chacune jouit de la liberté de croyance, de pensée, d’expression et d’action. C’est pourquoi on condamne le fait de contraindre les gens à adhérer à une certaine religion ou à une certaine culture, comme aussi le fait d’imposer un style de civilisation que les autres n’acceptent pas ».

Mais rien sur la liberté de changer de religion ; l’on sait que l’apostasie est criminalisée par la charia (y compris au Maroc où existe un délit d’« ébranlement de la foi d’un musulman »et où pourtant le Pape a déclaré « Majesté et Honorables Autorités, chers amis ! Les chrétiens se réjouissent de la place qui leur est faite dans la société marocaine »), la sanction pouvant être la peine de mort dans certains pays musulmans.

Et d’une façon générale, toujours lors de cette rencontre avec le peuple et les autorités marocains, le Pape s’est « réjoui que la Conférence internationale sur les droits des minorités religieuses dans le monde islamique, qui a eu lieu à Marrakech en janvier 2017, ait permis de condamner toute utilisation instrumentale d’une religion pour discriminer ou agresser les autres, en soulignant la nécessité de dépasser le concept de minorité religieuse, au profit de celui de citoyenneté et de la reconnaissance de la valeur de la personne, qui doit revêtir un caractère central dans tout ordonnancement juridique ».

Paraissant ainsi ignorer toutes les situations concrètes rappelées en particulier par AED (Aide à l’Eglise en Détresse) pourtant fondation internationale de droit… pontifical.

Même occultation spécieuse des réalités dans le paragraphe du Document sur la fraternité consacré aux droits des femmes :
« C’est une nécessité indispensable de reconnaître le droit de la femme à l’instruction, au travail, à l’exercice de ses droits politiques. En outre, on doit travailler à la libérer des pressions historiques et sociales contraires aux principes de sa foi et de sa dignité. Il est aussi nécessaire de la protéger de l’exploitation sexuelle et du fait de la traiter comme une marchandise ou un moyen de plaisir ou de profit économique. Pour cela, on doit cesser toutes les pratiques inhumaines et les coutumes courantes qui humilient la dignité de la femme et travailler à modifier les lois qui empêchent les femmes de jouir pleinement de leurs droits ».

C’est, comme d’habitude, une formulation parfaitement acceptable au regard de la charia parce qu’elle omet la notion d’égalité des droits avec les hommes.

Quant au paragraphe du même document affirmant :

« Nous déclarons – fermement – que les religions n’incitent jamais à la guerre et ne sollicitent pas des sentiments de haine, d’hostilité, d’extrémisme, ni n’invitent à la violence ou à l’effusion de sang. Ces malheurs sont le fruit de la déviation des enseignements religieux, de l’usage politique des religions et aussi des interprétations de groupes d’hommes de religion qui ont abusé – à certaines phases de l’histoire – de l’influence du sentiment religieux sur les cœurs des hommes pour les conduire à accomplir ce qui n’a rien à voir avec la vérité de la religion, à des fins politiques et économiques mondaines et aveugles », il suffit de se rappeler le nombre de personnes protégées dans le monde à titre individuel pour les soustraire à d’éventuels bras armés musulmans applicateurs de fatwas pour en comprendre le caractère très relatif.

Et, plus avant, pour ce qui concerne « le terrorisme détestable qui menace la sécurité des personnes, aussi bien en Orient qu’en Occident, au Nord ou au Sud, répandant panique, terreur ou pessimisme », le même Document sur la fraternité rappelle qu’il « n’est pas dû à la religion – même si les terroristes l’instrumentalisent – mais est dû à l’accumulation d’interprétations erronées des textes religieux, aux politiques de faim, de pauvreté, d’injustice, d’oppression, d’arrogance ». Voilà tout un faisceau de raisons économiques et sociales, voire de ressenti (« arrogance » ? Qui est visé ?) bien commode pour exonérer le terrorisme musulman de ses responsabilités.

Enfin, le Pape est bien sûr revenu sur le thème des « migrants » : au Maroc, et à propos du Pacte mondial sur les migrations (signé dans ce pays), il a dit que « beaucoup reste encore à faire, surtout parce qu’il faut passer des engagements pris avec ce document, au moins au niveau moral, à des actions concrètes », pour un texte qui, rappelons-le, a été présenté comme n’ayant pas de caractère contraignant. Et lors de sa rencontre avec des « migrants », il a dit :

« En considérant la situation actuelle, accueillir signifie avant tout offrir aux migrants et aux réfugiés de plus grandes possibilités d’entrée sûre et légale dans les pays de destination. L’élargissement des canaux migratoires réguliers est de fait un des objectifs principaux du Pacte mondial ».

Et prôné ouvertement un modèle de société multiculturelle :

« Intégrer veut dire s’engager dans un processus qui valorise à la fois le patrimoine culturel de la communauté qui accueille et celui des migrants, construisant ainsi une société interculturelle et ouverte ».

Mis à part le soutien dans la foi apporté localement aux communautés catholiques et qui peuvent légitimement se réjouir de ces rencontres, entre effacement du cœur de la foi catholique, signature de textes communs en contradiction avec le plus élémentaire examen des réalités concrètes et soutien à un processus de migration élargi en vue de créer des sociétés interculturelles, on se prend à penser que ces voyages en pays musulmans ne sont peut-être pas indispensables.

SOURCE :  

https://www.lesalonbeige.fr/rencontres-du-pape-en-pays-musulmans-leffacement-de-la-foi-catholique/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46682
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Empty Re: Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale !

Message  Admin le Ven 10 Mai 2019 - 16:05

ÉGLISE CATHOLIQUE : LE SCHISME LE PLUS TERRIBLE QUE LE MONDE N'A JAMAIS VU !


Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Sans-t27


Le 4 février 2019, à Abu Dhabi, le pape François et le Grand Imam d’Al Azhar Ahmad Al-Tayyeb ont signé un document sur la Fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune. La déclaration s’ouvre au nom d’un Dieu qui, s’il doit être en commun, ne peut être qu’Allah, le dieu des musulmans. Le Dieu des chrétiens, en fait, est unique dans sa nature, mais trinitaire dans Ses personnes, égales et différentes : le Père, le Fils et le Saint Esprit. Depuis Arius, l’Eglise a lutté contre les antitrinitaires et les déistes qui niaient, ou laissaient de côté, ce mystère, le plus important du Christianisme. L’Islam, par contre, le refuse avec horreur, comme le proclame la sura « du culte sincère » : « Il est Allah, l’Unique, l’Eternel ! Il n’a jamais engendré et n’a pas été engendré non plus ! Nul ne Lui est égal » (Coran 112, 1-4).

En réalité, dans la déclaration d’Abu Dhabi, le culte n’est prêté ni au Dieu des chrétiens ni à celui de l’Islam, mais à une divinité laïque, la « fraternité humaine », « qui embrasse tous les hommes, les unit et les rend égaux ». Nous ne sommes pas face à « l’esprit d’Assisi », qui dans son syncrétisme reconnait cependant le primat de la dimension religieuse sur la dimension séculariste, mais à une affirmation d’indifférentisme. Nulle part, en effet, on mentionne un fondement métaphysique des valeurs de paix et de fraternité qu’on évoque continuellement. Le document, lorsqu’il affirme que « le pluralisme et les diversités de religion, de couleur, de sexe, de race et de langue sont une sage volonté divine, par laquelle Dieu a créé les êtres humains », ne pratique pas l’œcuménisme condamné par Pie XI dans Mortalium animos (1928), mais l’indifférentisme religieux condamné par Léon XIII dans l’encyclique Libertas (20 juin 1888), qui le définit un « système doctrinal qui enseigne que chacun est libre de professer la religion qui lui plaît et même de n’en professer aucune ». Dans la déclaration d’Abu Dhabi, chrétiens et musulmans se soumettent au principe fondamental de la franc-maçonnerie, d’après lequel les valeurs de liberté et égalité de la Révolution française devraient trouver leur synthèse et leur actuation dans la fraternité universelle. Ahmad Al-Tayyeb, qui a rédigé le texte à quatre mains avec le pape François, est un cheik héréditaire de la confrérie des Soufis du Haute-Egypte et, au sein du monde islamique, Al Azhar, l’université dont il est recteur, se caractérise par sa proposition de l’exotérisme Soufi comme « pont initiatique » entre la franc-maçonnerie d’Orient et d’Occident (cf. Gabriel Mandel,Federico II, il sufismo e la massoneria, Tipheret, Acireale 2013).

Le document demande de manière insistante et répétitive « aux leaders du monde, aux artisans de la politique internationale et de l’économie mondiale », « aux intellectuels, aux philosophes, aux hommes de religion, aux artistes, aux opérateurs des médias et aux hommes de culture » de s’engager pour répandre « la culture de la tolérance, de la coexistence et de la paix », en exprimant « la forte conviction que les vrais enseignements des religions invitent à demeurer ancrés dans les valeurs de la paix ; à soutenir les valeurs de la connaissance réciproque, de la fraternité humaine et de la coexistence commune ». De telles valeurs, souligne-t-on dans le document, sont l’ « ancre de salut pour tous ». Par conséquent, « Al-Azhar et l’Eglise Catholique », demandent que « ce Document devienne objet de recherche et de réflexion dans toutes les écoles, dans les universités et dans les instituts d’éducation et de formation, afin de contribuer à créer de nouvelles générations qui portent le bien et la paix et défendent partout le droit des opprimés et des derniers ».

Flèche

L’11 avril, à Santa Marta, au Vatican, le document d’Abu Dhabi a été scellé par un geste symbolique. François s’est prosterné à terre devant trois leaders du Soudan et il a embrassé leurs pieds, en implorant la paix. Ce geste exprime la soumission au pouvoir politique et le refus de la Royauté de Notre Seigneur Jésus-Christ. Celui qui représente le Christ, au nom duquel tout genou fléchisse dans les cieux et sur la terre (Philippiens 2,10), doit recevoir l’hommage des hommes et des nations et ne rendre hommage à personne. Dans l’encyclique Quas primas (1925), Pie XI écrivait : « Oh ! qui dira le bonheur de l’humanité si tous, individus, familles, Etats, se laissaient gouverner par le Christ ! Alors enfin – pour reprendre les paroles que Notre Prédécesseur Léon XIII adressait, il y a vingt-cinq ans, aux évêques de l’univers – il serait possible de guérir tant de blessures; tout droit retrouverait, avec sa vigueur native, son ancienne autorité; la paix réapparaîtrait avec tous ses bienfaits; les glaives tomberaient et les armes glisseraient des mains, le jour où tous les hommes accepteraient de bon cœur la souveraineté du Christ, obéiraient à ses commandements, et où toute langue confesserait que le Seigneur Jésus-Christ est dans la gloire de Dieu le Père ».

Même le geste fait par le pape François à Santa Marta nie un mystère chrétien sublime : l’Incarnation, Passion et Mort de Notre Seigneur Jésus-Christ, le seul Sauveur et Rédempteur de l’humanité. Avec la négation de ce mystère, on nie la mission salvifique de l’Eglise, appelée à évangéliser et à civiliser le monde entier. Le Synode sur l’Amazonie qui s’ouvrira en octobre prochain, sera-t-il une nouvelle étape de ce refus de la mission de l’Eglise, qui est aussi le refus de la mission du Vicaire du Christ ? Le pape François s’agenouillera devant les représentants des peuples indigènes ? Demandera-t-il de transmettre à l’Eglise la sagesse tribale dont ils sont porteurs ?

Ce qui est certain c’est que, trois jours après, le 15 avril, la cathédrale de Notre-Dame, image plastique de l’Eglise, a brûlé et les flammes ont dévoré sa flèche, en laissant la base intacte. Est-ce que cela ne signifie pas que, malgré l’effondrement de la tête de l’Eglise, sa divine structure résiste, et rien ne pourra la détruire ?

Une semaine après, un autre évènement a touché l’opinion publique catholique. Une série d’attentats, provoqués par les disciples de la même religion à laquelle le pape Bergoglio se soumet, ont transformé la Résurrection du Seigneur dans un jour de Passion pour l’Eglise universelle, avec 310 morts et plus de 500 blessés. Le feu a consommé, avant même des corps, les illusions de ces catholiques qui avec les applaudissements et les guitares chantent l’alléluia, lorsque l’Eglise vit son Vendredi et son Samedi Saint. Quelqu’un pourrait objecter que les terroristes du Sri Lanka, même si musulmans, ne représentent pas l’Islam. Mais même pas l’Imam d’Al Ahzar, qui a signé le document de paix et fraternité, représente l’Islam entier. Le pape François, en revanche, certainement représente l’Eglise catholique. Jusqu’à quand ?
Il n’existe pas de véritable fraternité en dehors de la fraternité surnaturelle, qui ne nait pas du lien avec les hommes, mais avec Dieu (1 Thessaloniciens, 1,4). De même, il n’existe pas de paix en dehors de la paix chrétienne, car la source de la vraie paix est le Christ, Sagesse incarnée, qui « est venu annoncer la paix à vous qui étiez loin, et la paix à ceux qui étaient près » (Ephésiens 2, 17). La paix est un don de Dieu, porté à l’humanité par Jésus-Christ, Fils de Dieu et souverain du ciel et de la terre. L’Eglise catholique qu’Il a fondé est la dépositaire suprême de la paix, car elle est la gardienne de la Vérité et la paix repose sur la Vérité et sur la justice.

Le néo-modernisme, implanté aux sommets de l’Eglise, prêche une fausse paix et une fausse fraternité. Mais la fausse paix entraine la guerre dans le monde, ainsi que la fausse fraternité entraine le schisme, qui est la guerre au sein de l’Eglise. Saint Luigi Orione l’avait dramatiquement prévu le 26 juin 1913 : « Avec le modernisme et le semi-modernisme on n’en finit pas – et on aboutira tôt ou tard au protestantisme ou à un schisme dans l’Eglise qui sera le plus terrible que le monde a jamais vu » (Scritti, vol. 43, p. 53).

(Roberto de Mattei)

SOURCE :

http://www.correspondanceeuropeenne.eu/2019/05/03/eglise-catholique-le-schisme-le-plus-terrible-que-le-monde-a-jamais-vu/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46682
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Empty Re: Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale !

Message  Admin le Mer 22 Mai 2019 - 9:19

PAPE FRANÇOIS : IL RÉPÈTE SON HÉRÉSIE EN AFFIRMANT QUE LA DIVERSITÉ RELIGIEUSE EST UNE RICHESSE !


Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Maxres29

François répète son hérésie : la diversité religieuse est une "richesse humaine"

Le pape François a appelé à "reconnaître la diversité culturelle, religieuse et sociale comme une richesse humaine et non comme une menace". Cela est pour lui "la bonne attitude".

Selon Vatican.va, il a tenu ces propos hérétiques lors d'une conférence au cours d'une audience pour la Garde suisse le 4 mai.

Ces propos de François sont une variante de sa déclaration hérétique d'Abou Dhabi qui prétend que le pluralisme des religions est "voulu par Dieu".

Mais la "diversité religieuse" n'est pas une "richesse humaine" mais une source de confusion. Dieu ne parle pas à travers des religions qui se contredisent. Il parle uniquement et exclusivement à travers son fils qui est le chef de l'Eglise.

SOURCE :  

https://gloria.tv/article/xyvYkfE8UZ1r4TND23W7UhXhC

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46682
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Empty Re: Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale !

Message  Admin le Ven 7 Juin 2019 - 12:22

PÈRE THOMAS WEINANDY : LE PAPE FRANÇOIS DÉVALORISE LA PERSONNE DU CHRIST !


Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Sans-t90


(2 juin 2019) - "Le pape François est connu pour ses déclarations ambiguës, mais je trouve le sens le plus flagrant du sens indéterminé contenu dans le document d'Abou Dhabi", a déclaré le père Thomas Weinandy sur CatholicWorldReport.com (2 juin).

Pour lui, ce document ambigu "dévalorise" la personne de Christ ", sape l'Évangile même" et, implicitement, renverse la volonté divine. Pour Weinandy, cela est "inexcusable" et "évoque une profonde tristesse".

Weinandy conclut que pas même un pape ne peut outrepasser la volonté divine concernant le Christ "parce que le Père veut que chaque genou se plie au nom de Jésus et non au nom de Bouddha, de Mohammed ou de quelqu'un d'autre".

SOURCE :  CatholicWorldReport.com  

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46682
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Empty Re: Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale !

Message  Admin le Mer 12 Juin 2019 - 11:17

IL Y A EU UN ÉCHANGE ÉPISTOLAIRE ENTRE FRANÇOIS ET L'ÉVÊQUE SCHNEIDER AU SUJET DE LA DÉCLARATION D'ABOU DHABI !


Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Sans-t91


Il y a eu un échange épistolaire entre François et l’évêque Schneider au sujet de la déclaration d’Abou Dhabi
(12 juin 2019) - L'évêque Athanasius Schneider a déclaré à Gloria.tv dans une interview du 2 mai que la déclaration d'Abou Dhabi est toujours parole papale parce que ni François ni le Vatican ne l’ont désavoué publiquement.

À Abou Dhabi, François a signé un document déclarant que les religions en contradiction avec le Christ sont "voulues par Dieu".

En privé, François a corrigé ce propos à deux reprises, une fois lors de la visite Ad Limina de Schneider le 1er mars, puis dans une lettre adressée à Schneider le 5 mars.

François a souligné qu'il ne parlait que de la "volonté permissive" de Dieu, pas de sa "volonté positive". Schneider a prié François dans une lettre du 25 mars de répéter cette explication en public.

En conséquence, Francis a déclaré lors de l'audience générale du 3 avril que la volonté permissive de Dieu permet à différentes religions d'exister.

Schneider qualifie cela de "petit progrès", mais déplore que François ait évité de se référer à Abou Dhabi et n'ait pas déclaré que le christianisme était la seule religion voulue par Dieu.

Il avertit que la déclaration de François érodera encore plus la foi en l'unicité du Christ. Schneider applique donc les mots durs de Saint Paul à François :

"Quiconque vous proclame un autre Évangile en contradiction avec ce que nous avons annoncé - qu'il soit maudit" (Gal 1: 9).

SOURCE : https://gloria.tv/article/c1MBVvWfiUE93XA7n7TMzcnLV

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46682
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Empty Re: Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale !

Message  Admin le Lun 24 Juin 2019 - 15:14

DEUX CARDINAUX ET TROIS ÉVÊQUES CORRIGENT LE PAPE FRANÇOIS ET RÉPONDENT AUX DUBIA !


Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Sans-113


Les cardinaux Raymond Burke, 70 ans et Janis Pujats, 88 ans, et trois évêques du Kazakhstan, l’évêque auxiliaire Schneider, 58 ans, l’archevêque Peta, 67 ans, et l'archevêque en retraite Lenga, âgé de 69 ans, ont publié une "Déclaration des vérités" de huit pages le 31 mai.

Elle a été publiée sur NCRegister.com (10 juin). C'est un autre article après une série de documents adressés au pape François.

Le texte contient l'enseignement catholique sur l'Eucharistie, le mariage, l'homosexualité, la peine capitale et le célibat clérical.

Il conteste implicitement les déclarations hérétiques de François, tout en se qualifiant d’"aide fraternelle et filiale" pour celui-ci.

Le document réfute la déclaration d'Abou Dhabi. Il déclare que "les musulmans et les autres personnes qui manquent de foi en Jésus-Christ" ne peuvent pas donner à Dieu la même adoration que les chrétiens, ajoutant que les religions qui promeuvent l'idolâtrie ou le panthéisme sont des "tromperies" et "excluent le salut éternel".

Contredisant l’interview de François avec Scalfari, le document précise que les âmes condamnées à l’enfer "ne seront pas annihilées".

Donnant une réponse implicite au Dubia, le document souligne qu’aucune "circonstance", "aucune finalité", "aucune loi" ne peut rendre licite un acte intrinsèquement illicite.

SOURCE : https://gloria.tv/article/vEtCToi2HwUR1njeYnTT67CtW

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46682
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Empty Re: Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale !

Message  Gracieuse le Lun 24 Juin 2019 - 15:31

En lisant tout cela on pourrait se  dire :: mais ou donc on s'en va dans ce monde ci, mais on le sait malheureusement , on ne s'en va pas vers de beaux et merveilleux jours, plutôt la grande noirceur Satan   et la grande tristesse Triste  
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 56
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Empty Re: Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale !

Message  Admin le Mar 25 Juin 2019 - 8:21

@ Gracieuse :

À vrai dire, on s'en va vers des Jours Beaux avec la Terre Nouvelle qui est à nos portes…

Mais, auparavant, on devra passer par la Purification de la Terre Entière, y compris de l'Église, et, ensuite - ENFIN ! -, ce sera les Beaux Jours !

Rose  Rose  Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46682
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Empty Re: Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale !

Message  Admin le Ven 23 Aoû 2019 - 10:11

LE SECRÉTAIRE PERSONNEL DU PAPE FRANÇOIS DEVIENT MEMBRE DU COMITÉ DE PROMOTION DU DOCUMENT D'ABU DHABI !


Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Yoanni10


Les Emirats Arabes Unis ont établi un haut comité interreligieux pour promouvoir les fausses idées contenues dans le Document de la fraternité humaine signé par le pape François à Abu Dhabi en février.

Le document affirme que toutes les religions, bien qu'elles se contredisent, sont "voulues par Dieu".

Selon VaticanNews.va (20 août), le comité a pour tâche de promouvoir et de mettre en œuvre le document au niveau national et international, même dans les législations. Les membres du comité comprennent :

- Mgr Miguel Ángel Ayuso Guixot, Président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux
- Mohamed Hussein Mahrasawi, Président de l'Université Al-Azhar
- Monseigneur Yoannis Lahzi Gaid, secrétaire personnel de François.

SOURCE : https://gloria.tv/article/zng3QEyMvBAL2uUtogxxFKJwA

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46682
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale ! - Page 2 Empty Re: Le Pape aux Émirats : En route vers l'Unique Religion Mondiale !

Message  falco le Dim 25 Aoû 2019 - 16:14

quelle horreur, comment le Pape chef de l'église catholique peut adhérer à ces hérésies, la seule religion universelle est la religion catholique, et oui elle devrait être la religion mondiale et non la tolérance de toutes ces fausses religions.

mais nous savons bien qu'il faut que l'église monte au golgotha comme Jésus et nous y allons à pas de géants vu tout ce qui se passe à l'heure actuelle

Falco
falco
falco
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum