Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." !

2 participants

Aller en bas

Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." ! Empty Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." !

Message  Admin Mer 13 Fév 2019 - 13:01

JÉSUS À DOZULÉ : "TENEZ-VOUS PRÊTS CAR LA GRANDE TRIBULATION EST PROCHE…" !


Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." ! Haute_10


A Dozulé, le Christ annonça que la Grande Tribulation aurait lieu avant que la jeune génération des années 70 ne passe, puis que viendrait la Nouvelle Évangélisation et Son Retour dans la Gloire.

4 juillet 1975 :

« … Tenez-vous prêts, car la grande tribulation est proche, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." ! Empty Re: Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." !

Message  Bobestparti Mer 13 Fév 2019 - 14:53

@ admin  Paix !



   Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." ! Jesusc10
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." ! Empty Re: Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." !

Message  Admin Jeu 14 Fév 2019 - 14:04

@ Robert Adelaide :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." ! Empty Re: Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." !

Message  Bobestparti Jeu 14 Fév 2019 - 17:08

@ admin  La Croix de Jésus

Meeerci !

         DOZULE  4 juillet 1975 jésus à sa messagère Madeleine  Paix !


comprenez bien ceci : les jours qui précédèrent le déluge , les gens ne se doutaient de rien jusqu'à l'arrivée du déluge qui les emporta tous.



mais aujourd'hui vous en êtes avertis , vous vivez le temps ou je vous disais :


il y aura sur cette terre des bouleversements de tous genres :  l'iniquité qui est cause de misère et de famine , les nations seront dans l'angoisse , des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la terre .

Aussi tenez vous prêts , car la grande tribulation est proche , telle qu'il n'y en as pas eu de pareille depuis le commencement du  monde  jusqu'à ce jour et qu'il n'y en aura jamais plus .

je vous le dis , cette jeune génération ne passera pas avant que cela n'arrive .


Mais ne craignez rien, car voici que s'élève dans le ciel le signe du fils de l'homme que Madeleine a vu briller de l'Orient à l'Occident .

Vous chef des Eglises , en vérité je vous le dis , c'est par cette croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées .
Mon père m'a envoyé pour sauver , et le moment est venu ou je dois verser dans les cœurs humains Ma Miséricorde 




le seigneur nous rappelle les paroles prophétiques qu'il avait prononcé devant ses disciples avant sa passion 

Matt 24 

01 Jésus était sorti du Temple et s’en allait, lorsque ses disciples s’approchèrent pour lui faire remarquer les constructions du Temple.
02 Alors, prenant la parole, il leur dit : « Vous voyez tout cela, n’est-ce pas ? Amen, je vous le dis : il ne restera pas ici pierre sur pierre ; tout sera détruit. »

21 Alors, en effet, il y aura une grande détresse, telle qu’il n’y en a jamais eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, et telle qu’il n’y en aura jamais plus.
22 Et si le nombre de ces jours-là n’était pas abrégé, personne n’aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, ces jours-là seront abrégés.

29 Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s’obscurcira et la lune ne donnera plus sa clarté ; les étoiles tomberont du ciel et les puissances célestes seront ébranlées.
30 Alors paraîtra dans le ciel le signe du Fils de l’homme ; alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine et verront le Fils de l’homme venir sur les nuées du ciel, avec puissance et grande gloire.

33 De même, vous aussi, lorsque vous verrez tout cela, sachez que le Fils de l’homme est proche, à votre porte.
34 Amen, je vous le dis : cette génération ne passera pas avant que tout cela n’arrive.

37 ANS après avoir prononcé ses paroles se réalise une partie de la prophétie avec la destruction de Jérusalem par les romains en L'an 70 .


et aujourd'hui , nous pouvons constater également que les paroles prophétiques du christ à Dozulé , se réalise partiellement 37 ans après puisque plus que jamais , il y as des faux messies , des faux prophètes , l’iniquité augmente , certaines  nations sont dans la détresse .




                         Ange Apocalypse
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." ! Empty Re: Jésus à Dozulé : "Tenez-vous prêts car la Grande Tribulation est proche..." !

Message  Admin Ven 15 Fév 2019 - 11:53

@ Robert Adelaide :

Applaudir

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum