Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X - Page 2 Empty Réponse sur Jean XXIII et Paul VI

Message  René-1 Mar 19 Fév 2019 - 8:34

Vous manquez d'informations importantes sur Jean XXIII qui prouve qu'il était Franc-maçon !
Ces preuves se trouvent dans le livre écrit par Pier CARPI et édité aux Presses du Châtelet et qui a pour titre : LES PROPHETIES DU PAPE JEAN XXIII
.

"Il devient délégué apostolique en Turquie  Il devient l'ami de ministres et anticléricaux francs-maçons, laïcs."
"Il entra en contact avec les cercles ésotériques et initiatiques de l'Islam."
En Turquie, en 1935, dans un temple rosicrucien il participe à une cérémonie initiatique, et d'une voix qui n'est pas la sienne il parle et le Grand Chancelier du Temple qui est présent recueille ses paroles qui sont toutes des annonces  prophétiques maçonniques !!!!

Pour Paul VI lisez le livre écrit par le Père Don Luigi VILLA intitulé "PAUL VI, bienheureux ? " et publié aux Editions Saint Rémi.
"Le programme de Paul VI était de provoquer le naufrage du Règne de Dieu par un oeucuménisme universel de foi en l'homme et d'un culte de l'homme qui mène forcément à un humanisme déiste au service de l'ONU maçonnique." Citation de la page 20 du livre.

Voilà des éléments très importants qui vous feront, profondément réfléchir, je l'espère.

amicalement
René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X - Page 2 Empty Re: Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X

Message  Bobestparti Mar 19 Fév 2019 - 11:04

@ René 


René , il faut renaître d'eau mais aussi de l'esprit 


Si le corps de jean XXlll se trouve incorruptible à ce jour, cela veut dire que le personnage est ultra saint. 
tout comme padre pio et bien d'autres. 
Donc toutes ces théories contre ce saint pape sont de l'enfummage sorti des narines du diable .
Ce pape est un saint qui a gagné son ciel ...
Pour le reste votre dossier est bon mais entaché par le troublant jugement contre un vrai homme de DIEU...

Carton rouge !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X - Page 2 Empty Re: Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X

Message  Admin Mar 19 Fév 2019 - 11:33

@ René-1 :

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit !

Aussi, il faut savoir interpréter correctement les événements et ne pas leur faire dire ce qu'ils ne disent pas.

En d'autres mots, il ne faut pas interpréter le Programme de Paul VI, par exemple, comme étant un Programme axé sur une volonté d'oeuvrer pour un Humanisme Maçonnique. L'interpréter de cette façon, c'est faire l'Oeuvre des Forces Divisionnaires infiltrées dans l'Église comme le sont le Sédévacantisme et la Secte de Mgr Lefebvre où tout est interprété en fonction de l'Agenda du Sédévacantisme ou du Traditionalisme Extrémiste à la sauce lefebvriste !

Il faut savoir que les adversaires de l'Église Conciliaire sont obsédés par la recherche de preuves démontrant que l'Église Catholique depuis Vatican II est moribonde et appartient à Satan, ce qui est faux tant que les Enseignements de l'Église Catholiques et tant que ses Dogmes sont respectés et enseignés !

L'authentique Église du Christ est à Rome où les Clés de Saint-Pierre appartiennent toujours à la succession apostolique et non à la Secte de Lefebvre comme la diabolique FSSPX voudrait nous le faire croire. Ces démons divisionnaires travaillent à leur Agenda et sont obsédés par leur délire permanent anti-Église-Conciliaire !

Il faut le savoir !

Et il faut le dire !

René-1, auriez-vous des accointances avec la FSSPX ou le Sédévacantisme ?

Flèche

Si oui, demandez au Seigneur de vous délivrer de ce Mal car, tant que vous partagez ces idées, VOUS VOUS TROUVEZ À OEUVRER CONTRE DIEU et CONTRE SON ÉGLISE !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 19 Fév 2019 - 11:41, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X - Page 2 Empty Re: Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X

Message  Admin Mar 19 Fév 2019 - 11:38

@ Robert Adelaide :
@ René-1-Bis :

En effet, comment un corps mort enterré depuis de nombreuses années pourrait-il se conserver intact si ce n'est à cause da la SAINTETÉ de cette personne ?

La question ?

C'est évidemment une preuve permise par Dieu pour faire taire tous les obsédés anti-Église-Conciliaire qui voudraient nous faire croire que Jean XXIII serait un Franc-Maçon !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X - Page 2 Empty Documents sur Jean XXIII et Paul VI

Message  René-1 Mar 19 Fév 2019 - 11:50

Un jour nous verrons sans doute la Vérité !

Amicalement,

René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X - Page 2 Empty Re: Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X

Message  Bobestparti Mar 19 Fév 2019 - 12:01

Un jour nous verrons sans doute la Vérité !

Amicalement,

René-1


@ René 

Sauf qu'il sera un peu trop tard et le seigneur nous jugera  à la façon dont nous aurons jugé .....
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X - Page 2 Empty Re: Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X

Message  Admin Mar 19 Fév 2019 - 18:20

@ René-1 :

Oui et ce jour sera celui de l'AVERTISSEMENT !

- "Êtes-vous prêt, René-1 ?"

Je réfléchis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X - Page 2 Empty L'Avertissement

Message  René-1 Mer 20 Fév 2019 - 8:00

Merci Monsieur l'Administrateur, je suis tout à fait prêt !
René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X - Page 2 Empty Re: Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X

Message  Admin Mer 20 Fév 2019 - 10:27

@ René-1 :
@ Tous :

Beaucoup se croient prêts pour le Jour de l'Avertissement, mais peu le sont vraiment, si l'on se fie aux Messages du Ciel !

Car, ne l'oublions pas, au Jour de l'Avertissement nous verrons notre Âme comme le Ciel la voit. Ce que nous ne soupçonnions pas être PÉCHÉ pourrait l'être pour le Ciel. Ce que nous croyions bon, authentique, vrai ne l'est peut-être pas pour le Ciel !

Ô, combien d'illusions perdrons-nous au Jour de l'Avertissement !

Terrible Jour, que ce Jour, cher René-1 !

Je vous repose la question :

- "Êtes-vous prêt ?"

Et cette fois, ne me répondez pas car ça pourrait friser l'arrogance et ça pourrait déplaire au Ciel !

Qui peut réellement se prétendre parfaitement prêt pour le Jour de l'Avertissement ?

La question ?

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 20 Fév 2019 - 15:47, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X - Page 2 Empty Re: Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X

Message  Bobestparti Mer 20 Fév 2019 - 15:42

04 Qui a fait cela, qui l’a réalisé ? Celui qui dès le commencement appelle les générations. Moi, le Seigneur, Je suis le premier et, avec les derniers, encore, Je suis.  ISAIE 40 : 04

@ ADMIN   Le prêche !

 vous entièrement raison , il faut faire attention dans l'analyse de notre conscience , notre conversion doit être permanente ,
quand bien même , que nous aurions le sceau de dieu placé sur la porte d'entrée de nos maisons , il faut que notre cœur soit pure pour accueillir le seigneur DIEU .


le christ nous le rappelle dans ce passage de l'évangile :




39 Jésus dit alors : « Je suis venu en ce monde pour rendre un jugement : que ceux qui ne voient pas puissent voir, et que ceux qui voient deviennent aveugles. »
40 Parmi les pharisiens, ceux qui étaient avec lui entendirent ces paroles et lui dirent : « Serions-nous aveugles, nous aussi ? »
41 Jésus leur répondit : « Si vous étiez aveugles, vous n’auriez pas de péché ; mais du moment que vous dites : “Nous voyons !”, votre péché demeure.
  st jean 9 : 35 

                     Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum