Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine

Aller en bas

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Empty Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine

Message  ami de la Miséricorde le Lun 18 Fév 2019 - 16:51

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Images_20g

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine :

1718. Pendant la Sainte Messe j’ai appris qu’un prêtre ne faisait pas grand chose dans les âmes, car il ne pense qu’à lui, donc il est seul : la grâce de Dieu fuit.

Il se base sur des choses extérieures et futiles qui n’ont aucune signification aux yeux de Dieu ; et si fier, il rabâche de creux bavardages, se fatiguant lui-même sans profit.

1719. Il y a des moments que Jésus me fait comprendre dans l’âme, et alors tout ce qui existe sur terre est à mon service : les amis et les ennemis, les succès et les insuccès ; tout doit concourir à me servir, qu’on le veuille ou non.

Je n’y pense pas du tout, je tâche d’être fidèle à Dieu, de L’aimer jusqu’à l’oubli complet de moi-même. Lui-même a soin de moi et combat mes ennemis.

1720. Après la Communion, lorsque j’ai fait entrer Jésus dans mon cœur, je Lui ai dit. Mon Amour règne dans les plus secrets replis de mon cœur, là où commencent mes plus secrètes pensées, dans le sanctuaire caché où Toi seul as le droit d’entrer, là où la pensée humaine n’est pas capable de pénétrer.

Demeures-y, Toi seul, et que tout ce que je fais extérieurement vienne de Toi, j’aspire à ce que Tu Te sentes chez Toi dans ce sanctuaire.

1721. J’ai entendu ces paroles : « Si tu me liais pas les mains, j’enverrais beaucoup de punitions sur la terre : ma fille, ton regard désarme ma colère ; bien que tes lèvres se taisent, tu m’appelles si puissamment que tout le ciel en est remué.

Je ne peux fuir devant ta demande, car tu ne me poursuis pas au loin mais dans ton propre cœur. »


"Petit Journal" de Ste Faustine
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6933
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 61

http://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum