Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc
Message de notre Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - Vendredi 8 février 2019
- 3 h 05
« Mon fils, Je Suis ton Papa du Ciel.
Cher fils,
Bientôt, plusieurs vont se rendre compte jusqu’où ils ont été trompés et dupés par toutes les faussetés et tous les mensonges.
SEUL, Mon Fils Jésus a le pourvoir D’UNIR TOUS MES ENFANTS, et c’est seulement PAR LA CROIX que chacun peut être sauvé.
Aucun autre chemin ne conduit à la Vie Éternelle ! Tous doivent passer par la Victoire du Sang que Mon Fils Jésus a répandu sur cette terre.
Aucun humain ne peut réaliser ce que Mon Fils a accompli...
Mon fils,
Mon fils, Je t’aime et Je te bénis. »
Ton Papa du Ciel.
r\b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
- 3 h 05
« Mon fils, Je Suis ton Papa du Ciel.
Cher fils,
beaucoup de Mes consacrés ne réalisent pas jusqu’où Satan les induit en erreur... Beaucoup sont trompés par les fausses déclarations du FAUX PROPHÈTE.
Bientôt, plusieurs vont se rendre compte jusqu’où ils ont été trompés et dupés par toutes les faussetés et tous les mensonges.
Bientôt, la Lumière va venir sur cette terre pour que Mes enfants réalisent l’erreur monumentale de la « fausse Église ».
SEUL, Mon Fils Jésus a le pourvoir D’UNIR TOUS MES ENFANTS, et c’est seulement PAR LA CROIX que chacun peut être sauvé.
Aucun autre chemin ne conduit à la Vie Éternelle ! Tous doivent passer par la Victoire du Sang que Mon Fils Jésus a répandu sur cette terre.
Aucun humain ne peut réaliser ce que Mon Fils a accompli...
Soyez patients, car c’est par l’Amour que Je vais conquérir tous les cœurs. La Vérité va se dévoiler GRADUELLEMENT parce que le mal va se retourner contre ceux qui l’ont causé.
Bientôt, vous serez tous avec Moi dans un endroit que J’ai créé, pour que vous puissiez attendre que soit purifiée cette terre.
Mon fils,
crois-Moi, ton Papa du Ciel va définitivement purifier cette terre de tout mal, pour que ceux qui Me sont fidèles retrouvent la Paix et l’Amour.
Mon fils, Je t’aime et Je te bénis. »
Ton Papa du Ciel.
r\b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Re: Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc
@ Tous :
Voilà un autre Message qui nomme le Faux-Prophète, sans toutefois l'identifier !
Pourrait-on raisonnablement penser que ce soit le Pape François ?
C'est juste une question comme ça…, à tout hasard !
Ici, le Seigneur fait référence à l'Enlèvement !
Demandons au Seigneur Jésus qu'Il nous y réserve une place !
L'Administrateur
Voilà un autre Message qui nomme le Faux-Prophète, sans toutefois l'identifier !
Beaucoup sont trompés par les fausses déclarations du FAUX PROPHÈTE.
Pourrait-on raisonnablement penser que ce soit le Pape François ?
C'est juste une question comme ça…, à tout hasard !
... et c’est seulement PAR LA CROIX que chacun peut être sauvé.
Bientôt, vous serez tous avec Moi dans un endroit que J’ai créé, pour que vous puissiez attendre que soit purifiée cette terre.
Ici, le Seigneur fait référence à l'Enlèvement !
Demandons au Seigneur Jésus qu'Il nous y réserve une place !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc
@ métys
@ admin
pour moi , c'est très clair , c'est bien au même personnage que nous pensons qui est cité dans ce message
et c'est bien cela qui est dénoncé par les vrais défenseurs de l'église
tel cardinal burke et brandmuller :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32022-cardinal-burke-et-brandmuller-ou-va-l-eglise#763432
@ admin
pour moi , c'est très clair , c'est bien au même personnage que nous pensons qui est cité dans ce message
beaucoup de Mes consacrés ne réalisent pas jusqu’où Satan les induit en erreur... Beaucoup sont trompés par les fausses déclarations du FAUX PROPHÈTE.
et c'est bien cela qui est dénoncé par les vrais défenseurs de l'église
tel cardinal burke et brandmuller :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32022-cardinal-burke-et-brandmuller-ou-va-l-eglise#763432
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/