Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc

3 participants

Aller en bas

Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc Empty Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc

Message  métys Mer 20 Fév 2019 - 6:00

Message de notre Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - Vendredi 8 février 2019

- 3 h 05

« Mon fils, Je Suis ton Papa du Ciel.

Cher fils,

beaucoup de Mes consacrés ne réalisent pas jusqu’où Satan les induit en erreur... Beaucoup sont trompés par les fausses déclarations du FAUX PROPHÈTE.

Bientôt, plusieurs vont se rendre compte jusqu’où ils ont été trompés et dupés par toutes les faussetés et tous les mensonges.


Bientôt, la Lumière va venir sur cette terre pour que Mes enfants réalisent l’erreur monumentale de la « fausse Église ».

SEUL, Mon Fils Jésus a le pourvoir D’UNIR TOUS MES ENFANTS, et c’est seulement PAR LA CROIX que chacun peut être sauvé.

Aucun autre chemin ne conduit à la Vie Éternelle ! Tous doivent passer par la Victoire du Sang que Mon Fils Jésus a répandu sur cette terre.

Aucun humain ne peut réaliser ce que Mon Fils a accompli...


Soyez patients, car c’est par l’Amour que Je vais conquérir tous les cœurs. La Vérité va se dévoiler GRADUELLEMENT parce que le mal va se retourner contre ceux qui l’ont causé.


Bientôt, vous serez tous avec Moi dans un endroit que J’ai créé, pour que vous puissiez attendre que soit purifiée cette terre.


Mon fils,

crois-Moi, ton Papa du Ciel va définitivement purifier cette terre de tout mal, pour que ceux qui Me sont fidèles retrouvent la Paix et l’Amour.


Mon fils, Je t’aime et Je te bénis. »


Ton Papa du Ciel.



r\b


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc Empty Re: Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc

Message  Admin Mer 20 Fév 2019 - 12:36

@ Tous :

Voilà un autre Message qui nomme le Faux-Prophète, sans toutefois l'identifier !

Beaucoup sont trompés par les fausses déclarations du FAUX PROPHÈTE.

Pourrait-on raisonnablement penser que ce soit le Pape François ?

C'est juste une question comme ça…, à tout hasard !  Confu !

... et c’est seulement PAR LA CROIX que chacun peut être sauvé.

La Croix de Jésus

Bientôt, vous serez tous avec Moi dans un endroit que J’ai créé, pour que vous puissiez attendre que soit purifiée cette terre.

Ici, le Seigneur fait référence à l'Enlèvement !

Demandons au Seigneur Jésus qu'Il nous y réserve une place !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc Empty Re: Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc

Message  Bobestparti Mer 20 Fév 2019 - 14:02

@ métys  Meeerci ! 

@ admin  D\'Accord

pour moi , c'est très clair , c'est bien au même personnage que nous pensons qui est cité dans ce message 

beaucoup de Mes consacrés ne réalisent pas jusqu’où Satan les induit en erreur... Beaucoup sont trompés par les fausses déclarations du FAUX PROPHÈTE.

et c'est bien cela qui est dénoncé par les vrais défenseurs de l'église 

tel cardinal burke et brandmuller :
                         

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32022-cardinal-burke-et-brandmuller-ou-va-l-eglise#763432
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc Empty Re: Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 8 février 2019 Beaucoup sont trompés par les fausses déc

Message  Admin Ven 22 Fév 2019 - 12:17

@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum