Notre Dame du Rosaire : 24 Février 2019 Explication d' Edson sur "Guerre ou Révolution au Brésil"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame du Rosaire : 24 Février 2019 Explication d' Edson sur "Guerre ou Révolution au Brésil"

Aller en bas

Notre Dame du Rosaire :  24 Février 2019 Explication d' Edson sur "Guerre  ou Révolution au Brésil" Empty Notre Dame du Rosaire : 24 Février 2019 Explication d' Edson sur "Guerre ou Révolution au Brésil"

Message  métys Lun 25 Fév 2019 - 5:06

Notre-Dame à Edson Glauber, 23.02.2019
La paix est menacée. La paix est en danger. Intercède de plus en plus pour la paix, car le diable désire le sang, la mort et la guerre. Je suis la reine du Rosaire et de la Paix et je suis venue du ciel pour vous couvrir de mon manteau protecteur et immaculé, afin que toute violence et toute haine soient bannies de vous tous et de vos familles.


Ce 24 Février 2019
Edson nous explique la Dernière Partie du Secret
qui lui a été révélé le 26 Avril 1996 :



Ce que je peux vous dire:

Le jour est très proche où les Amazones commenceront à être purifiées de leur rébellion et de leurs péchés, pour avoir désobéi à Dieu, la douleur et le sang viendront dans de nombreux endroits, s’il n’y a ni prière ni conversion. Et la réparation des péchés commis contre la Divine Majesté.


Rappelons-nous que nous sommes dans l’année de Saint Joseph, comme il nous l’avait lui-même déclaré le 1er janvier 2019. Mais tout peut être changé et évité si le peuple commence à vivre une nouvelle vie en Dieu, comme nous l’a si souvent demandé la Sainte Vierge dans ses messages, sinon l’Amazonie et les familles en souffriront pendant une certaine période de temps.


La Vierge m’a révélé qu’il y aurait en Amazonie si les hommes ne changeaient pas le cours de leur vie par la conversion, la prière, le sacrifice et la pénitence,

une grande révolution sanglante qui serait à l’origine d’un grand bain de sang.



Comprenez mes paroles:

Si les hommes ne changent pas le cours de leur vie, s’ils restent obstinés dans leurs erreurs, désobéissants à Dieu.
Si cela se produit, ce sera en raison des péchés que le peuple commet contre Dieu, l’Amazonie devra souffrir pendant un certain temps. De nombreuses familles verront leurs maisons détruites et pillées, leurs enfants seront tués et d’autres subiront les conséquences de la violence et des mauvais traitements infligés à ceux qui ont laissé leur cœur dominé par l’esprit du mal.


Cette révolution sera due à l’avidité de l’homme pour la richesse et le pouvoir, désirant tout posséder et obtenir injustement.

Cela impliquera des personnalités importantes et les puissants,
pensant à leurs propres intérêts, feront mourir de nombreuses personnes innocentes. Ce seront les moyens que le diable utilisera pour que  
la guerre et le manque de paix parviennent au Brésil, parce que cela impliquera d’autres pays.




Les hommes et les femmes verront leurs jours de joie transformés en jours de larmes, de douleur et de deuil. Beaucoup auront la nuit comme  véritable ennemi, car ils ne voudront pas qu’elle vienne. La journée sera changée de nuit en nuit, c’est-à-dire que nombre de personnes verront leurs tâches et leurs habitudes modifiées en fonction de ce qui va se passer.

Mais pour un si grand mal, Dieu a accordé beaucoup plus tôt en Amazonie un grand remède:
La dévotion au cœur de Saint Joseph: ceux qui sont fidèles à cette dévotion, à son très chaste cœur, sont assurés de la bénédiction et de la protection du Seigneur.



Saint Joseph aidera et sauvera l’Amazonie de cette honte et de ce danger, comme l’Église, car si cela se produisait, de nombreuses églises seraient détruites et de nombreux prêtres seraient persécutés, maltraités et assassinés.



Ce que Dieu permettra, parce que beaucoup l’offensent par de  graves péchés, infidèles à leurs vocations de ministres de Dieu, l’Église donnant un mauvais exemple de vie à son peuple, qui devrait le diriger et le guider dignement, en étant une Lumière pour lui.


Lorsque cela se produira, beaucoup pleureront et reconnaîtront le temps  qu’ils ont perdu, car ils n’ont pas écouté comme ils le devaient les appels de la Vierge d’Itapiranga. Mais je prie pour que cela n’arrive pas et que les gens puissent vraiment avoir comme but ‘leur conversion’ qui changera le cours de leur vie.


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum