Pedro Regis - 14 02 2019 … Cherchez des forces dans l’Évangile et dans l'Eucharistie ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 14 02 2019 … Cherchez des forces dans l’Évangile et dans l'Eucharistie ...
4.758 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 14 02 2019
… Cherchez des forces dans l’Évangile et dans l'Eucharistie ...
Chers enfants,
Je souffre pour ce qui vient à vous. Je vous demande d'intensifier vos prières. C'est le temps des douleurs pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Votre chemin de foi sera plein d'obstacles, mais Mon Jésus marchera avec vous.
Cherchez des forces dans l’Évangile et dans l'Eucharistie.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Cherchez des forces dans l’Évangile et dans l'Eucharistie ...
Chers enfants,
Ce sera un temps de douleur pour les justes.adviendra le jour où beaucoup de fidèles seront confus, parce qu'un ordre sera donné et beaucoup abandonneront les vêtements sacrés. Les maisons religieuses seront fermées et beaucoup abandonneront la foi.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Je vous demande d'intensifier vos prières. C'est le temps des douleurs pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Votre chemin de foi sera plein d'obstacles, mais Mon Jésus marchera avec vous.
Cherchez des forces dans l’Évangile et dans l'Eucharistie.
Avancez dans l'amour et la vérité. Celui qui reste fidèle jusqu'à la fin recevra le Ciel en récompense. Courage.Consacrez une partie de votre temps à la prière et laissez Mon Seigneur vous parler.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 14 02 2019 … Cherchez des forces dans l’Évangile et dans l'Eucharistie ...
@ Tous :
L'Administrateur
C'est le temps des douleurs pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Votre chemin de foi sera plein d'obstacles, mais Mon Jésus marchera avec vous.
L'Administrateur