Vidéo-Reportage : "En Suède, des milliers de personnes sont déjà micro-pucées" !
Page 1 sur 1
Re: Vidéo-Reportage : "En Suède, des milliers de personnes sont déjà micro-pucées" !
VIDÉO-REPORTAGE : "EN SUÈDE, DES MILLIERS DE PERSONNES SONT DÉJÀ MICRO-PUCÉES" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Reportage : "En Suède, des milliers de personnes sont déjà micro-pucées" !
MARQUE DE LA BÊTE : PLUS DE 4,000 SUÉDOIS ONT PRIS DES IMPLANTS DANS LEURS MAINS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des milliers de Suédois se font implanter des micropuces futuristes dans leur peau pour effectuer leurs activités quotidiennes et remplacer leurs cartes de crédit et leurs espèces.
Plus de 4 000 personnes ont déjà eu dans leurs mains les puces de la taille d'un grain de riz, les pionniers prévoyant que des millions de personnes les rejoindront bientôt dans l'espoir de les mondialiser.
Les puces aident les Suédois à surveiller leur santé et même à remplacer les cartes d'identité pour leur permettre de pénétrer dans les bureaux et les bâtiments.
"La technologie va entrer dans le corps", a déclaré le fondateur de Biohax International au magazine. "Je suis sûr de cela."
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Vidéo-Reportage : "En Suède, des milliers de personnes sont déjà micro-pucées" !
MARQUE DE LA BÊTE ? DES MILLIERS DE SUÉDOIS DEVIENNENT MICROPUCÉS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HELSINGBORG, Suède, 17 juillet 2019 ( LifeSiteNews ) - Des milliers de Suédois consentent à ce que des micro-puces soient placées sous leur peau pour les aider dans les transactions financières, les déplacements en train et l'ouverture des serrures.
La société suédoise Biohax International a breveté une micropuce qui peut être injectée dans une main humaine et utilisée pour effectuer des transactions financières, déverrouiller des portes et accéder à des informations. Jowan Österlund, 38 ans, a fondé son entreprise en 2013 et, selon le magazine Fortune , Biohax a maintenant inséré des micropuces dans 4 000 personnes en Suède et dans le reste de l'Europe.
Österlund a déclaré à Fortune qu'il pensait que «des millions» de plus voudraient recevoir la puce. La Suède manque déjà presque d'argent et les Suédois font trop confiance à leur gouvernement pour penser qu'il utiliserait la technologie contre eux.
«C’est une affaire de culture», a déclaré l’entrepreneur à Fortune. «Nous avons un taux d'adoption (de nouvelles technologies) plus rapide en Suède et le niveau de confiance dans notre gouvernement est probablement plus élevé que dans (dans) de nombreux autres pays. Nous n'avons pas peur d'être exploités. "
Sa puce peut transporter des billets de train et les chemins de fer nationaux suédois sont entièrement «capables de biopuces», a rapporté Fortune. La plupart des gymnases du pays «Nordic Wellness» sont équipés pour reconnaître les biopuces en tant que cartes de passe, clés et mots de passe d'informations personnelles. Les ventilateurs décrivent les puces injectées comme plus sûres que les clés électroniques et moins lourdes que celles en métal conventionnelles.
La biopuce est particulièrement appréciée des personnes déjà intéressées par des modifications corporelles telles que le tatouage et le piercing. Österlund lui-même est fortement tatoué et sa première entreprise était une entreprise de body piercing qui offrait, entre autres embellissements, une «image de marque en acier à chaud».
Edwin Black, journaliste d'investigation et auteur de La guerre contre les faibles: Eugenics et la campagne américaine pour la création d'une race maîtresse, a déclaré à LifeSiteNews que la nouvelle technologie pourrait sonner le glas de la liberté individuelle pour des populations entières.
«Pendant de nombreuses années, la communauté de la protection de la vie privée a craint le moment où la puce implantable deviendrait suffisamment petite pour être injectée dans la main», a déclaré Black par téléphone.
"Cela signifie que le comportement humain peut être suivi et contrôlé par l'injecteur, et si cet injecteur est un gouvernement ou une société sous le contrôle du gouvernement, nous tournons un coin où le gouvernement sera en mesure d'éliminer toute une classe de personnes sur leur origine ou leur opposition à la politique », a-t-il poursuivi.
Black a mentionné la Chine, qu'il a qualifiée de «pionnier de l'eugénisme de notre temps», et son système de crédit social , qui contrôle déjà le comportement et les mouvements de ses citoyens.
"Si cette technologie était largement adoptée, en particulier dans les régimes totalitaires comme la Chine, nous pourrions assister à la redoutable transition vers une région inconnue de l'existence humaine", a déclaré l'auteur.
"Avec l'IA (intelligence artificielle), tout sera possible", a-t-il ajouté. "Un mécanisme de" tuer "pourrait faire partie de cet implantable."
"De la même manière, il peut ouvrir des portes, il peut fermer des portes."
Les micropuces injectables sont actuellement plus couramment utilisées comme suiveurs d'animaux de compagnie et pour stocker des dossiers médicaux sur des patients vulnérables. Un certain nombre d'États américains ont adopté des lois interdisant à quiconque d'exiger que des êtres humains soient ébréchés. Cela empêche les employeurs de forcer leurs employés à faire implanter le dispositif.
Les commentateurs chrétiens ont noté qu'une telle puce ressemblait étrangement à la soi-disant "marque de la bête" du livre de l'Apocalypse.
L'ancien dernier livre de la Bible est écrit: «Et il fera en sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, aient un caractère dans la main droite ou sur le front. Et afin que personne ne puisse acheter ou vendre autre que celui qui a le caractère, le nom de la bête ou le numéro de son nom.
Dans ce livre, Saint Jean écrit à propos d'une « seconde bête» de l'Apocalypse qui forcerait les gens à porter une marque et interdirait à quiconque de participer au commerce sans la marque. Ce que cette marque pourrait être a fait l'objet de spéculations depuis la rédaction du Livre de l'Apocalypse.
Dans une conférence donnée en 2016 au Rome Life Forum , John Henry Westen, rédacteur en chef de LifeSiteNews, a déclaré qu'avoir «une marque qui permet d'acheter et de vendre n'est pas mauvais en soi», uniquement si certaines conditions sont liées à l'obtention de telles informations. une marque qui "rend le recevoir digne de la damnation éternelle".
Westen a émis l'hypothèse que, dans un avenir pas trop éloigné, les citoyens respectueux de la loi ne pourront faire du commerce qu'avec une telle puce. Il a émis l'hypothèse que les citoyens ne pourraient finalement recevoir une telle puce que s'ils acceptaient d'abord de "signer une déclaration" de soi-disant droits de l'homme, qui inclurait l'acceptation de l'idéologie homosexuelle, l'avortement et d'autres positions immorales. De cette manière, signer une telle déclaration pour recevoir une telle puce signifierait un tournant vers Satan et l'éloignant de Dieu.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujets similaires
» Vidéo-Reportage : "Suède : Ça va, ma puce ?" !
» Vidéo-Choc : "Suède : Ça va, ma puce ? - L'effet papillon - Un reportage de CANAL+" !
» Vidéo-Révélation : "L'implantation de la Marque de la Bête est déjà commencée, mais peu de personnes
» Vidéo-Prophétie : "Déjà les trompettes sont à la bouche" !
» Vidéo Reportage : "L'Extrême-Droite au Québec - Un reportage... (NDLR : Biaisé) !"
» Vidéo-Choc : "Suède : Ça va, ma puce ? - L'effet papillon - Un reportage de CANAL+" !
» Vidéo-Révélation : "L'implantation de la Marque de la Bête est déjà commencée, mais peu de personnes
» Vidéo-Prophétie : "Déjà les trompettes sont à la bouche" !
» Vidéo Reportage : "L'Extrême-Droite au Québec - Un reportage... (NDLR : Biaisé) !"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum