One world = Un seul monde : Vers le Gouvernement Mondial Unique !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

One world = Un seul monde : Vers le Gouvernement Mondial Unique !

3 participants

Aller en bas

One world = Un seul monde : Vers le Gouvernement Mondial Unique ! Empty One world = Un seul monde : Vers le Gouvernement Mondial Unique !

Message  Bois de Croix Ven 8 Mar 2019 - 10:57

Bonjour

Paru en anglais sur le site de Christina Gallagher a propos de Trump contre les mondialistes

Je ferai une traduction plus bas car je n’ai pas le temps a cette heure precise!



A One-world Government
President Donald Trump promised a few days ago to "block the United Nations from forming a 'One-World Government'" while he was addressing the 72nd Assembly of the UN. He urges other nations to reject the push in the UN for a single globalist government. Mr Trump may declare his intent to do so but Our Lady clearly told Christina almost 40 years ago that a one-world government would be put in place as part of the controls in the reign of anti-Christ. What is of interest here, however, is that this public disclosure about a one-world government push is another fulfilment of Our Lady's messages as given to Christina so many years ago.

Traduction sous peu

Merci

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

One world = Un seul monde : Vers le Gouvernement Mondial Unique ! Empty Re: One world = Un seul monde : Vers le Gouvernement Mondial Unique !

Message  Bobestparti Ven 8 Mar 2019 - 11:52

@ cross Wood

Meeerci !

Un gouvernement mondial


Le président Donald Trump a promis, il y a quelques jours, de "bloquer la formation d'un" gouvernement mondial "par les Nations Unies alors qu'il s'adressait à la 72ème Assemblée des Nations Unies. Il exhorte les autres pays à rejeter les revendications de l'ONU en faveur d'un gouvernement mondialiste unique. M. Trump peut déclarer son intention de le faire, mais Notre-Dame a clairement indiqué à Christina, il y a presque 40 ans, qu'un gouvernement mondial serait mis en place dans le cadre des contrôles du règne de l'Antéchrist. Ce qui est intéressant ici, cependant, est que cette révélation publique concernant un gouvernement mondial unique constitue un autre accomplissement des messages de Notre-Dame tels qu’ils ont été transmis à Christina il ya tant d’années
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

One world = Un seul monde : Vers le Gouvernement Mondial Unique ! Empty Re: One world = Un seul monde : Vers le Gouvernement Mondial Unique !

Message  Admin Ven 8 Mar 2019 - 12:55

@ Bois de Croix :
@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

One world = Un seul monde : Vers le Gouvernement Mondial Unique ! Empty Re: One world = Un seul monde : Vers le Gouvernement Mondial Unique !

Message  Admin Dim 10 Mar 2019 - 14:55

"LE GOUVERNEMENT MONDIAL EST PRESQUE EN PLACE… CE SERA UN MOYEN DE CONTRÔLE ÉNORME", - JÉSUS !


One world = Un seul monde : Vers le Gouvernement Mondial Unique ! Messag10


Jésus à C. Gallagher : Le gouvernement mondial est presque en place. La banque mondiale est à sa place. Ce sera un moyen de contrôle énorme. Une société sans numéraire est en train d’être mise en place - (9 mars 2019).

Dès 1992, Christina Gallagher avait été informée d’une série de développements mondiaux; qu’il y aurait une unification des monnaies, d’abord en Europe, puis en une monnaie unique mondiale, suivie d’une société sans numéraire qui exigerait la «puce» ou la «marque de la bête».

Au cours de cette période, une banque mondiale, un gouvernement mondial et une église mondiale ne seront pas chrétiens.

Le 8 octobre 2009, Notre-Dame a de nouveau parlé à Christina de ces événements mondiaux à venir. « Mes enfants, vous n’avez rien appris des catastrophes à travers le monde. Des tremblements de terre, des tsunamis, des typhons, des glissements de terrain et des inondations – avec beaucoup plus d’inondations à proximité, particulièrement dans toute l’Europe. Mes enfants, pourquoi êtes-vous incapable de reconnaître et de voir les signes. C’est la main de votre Sauveur Jésus qui s’approche de la terre. Plus votre Sauveur, Jésus, vous permet de voir le mal énorme qui s’empare de votre pays, de votre personne et du monde, plus vous dérivez dans le noir et les ténèbres et restez aveugle et sourd.

L’opposé au Christ est avec vous. Beaucoup seront traités avec moins de dignité que les animaux. Les préparatifs sont en place pour débarrasser le monde de beaucoup de monde, en particulier les pauvres, les handicapés, les personnes âgées et les malades. Oh, les cris de douleur et de faim de beaucoup de personnes – qui sont toutes chères à Mon cœur maternel et au cœur de mon fils Jésus!
Le gouvernement mondial est presque en place. La banque mondiale est à sa place. Ce sera un moyen de contrôle énorme. Une société sans numéraire est en train d’être mise en place.

Mes enfants, il y a des jours très sombres devant vous. Le moment est venu de m’entendre. Si vous ne m’écoutez pas et si vous prenez pas à coeur mes appel, je ne peux pas vous aider. Mes enfants en Amérique, je vous en prie, prenez garde et allez dans les Maisons de prière que j’ai placées là pour votre protection. Priez et jeûnez là-bas en réparation de tout ce mal qui couvre le monde.
Je demande à Dieu sa miséricorde. Il vous donnera la miséricorde.

L’Irlande s’est assombrie et ses habitants ne sont pas différents de ceux du monde entier. L’avidité mène au mal et aux ténèbres, puis à la faim et à la mort. Mes enfants, pourquoi êtes-vous si aveugle et sourd ? Vous êtes si peu disposé à répondre. La vérité était tout autour de vous mais vous n’écoutiez pas. Ceux d’entre vous qui ont reçu une abondance de grâce et de guérisons comme un signe pour les autres et qui se sont pourtant détournés de la vérité de ces grands dons recevront une affliction bien plus grande – au-delà de ce qu’ils avaient déjà.
Mes enfants, écoutez ce que je vous dis parce que vous n’aurez pas le temps ou l’occasion plus tard. Le monde est confronté à de très nombreuses catastrophes… pas seulement la dévastation provoquée par des catastrophes terrestres, mais une dévastation plus grande et plus profonde encore grâce au contrôle prévu pour vous.

En tant que votre mère céleste, je vous en prie, entendez mon appel et répondez-moi. En répondant, je peux vous conduire à la lumière.

Je pleure pour vous. Tant d’entre vous ont leurs cœurs fermés à moi. Je vous aime et je désire vous aider, mais beaucoup d’entre vous ont oublié Mon Fils, Jésus et Moi votre Mère qui vous aime. Je vous bénis, Père Fils et Saint-Esprit. «

Dans un message à Christina le 30 juin 2015, Jésus a dit «Mon enfant, il y a beaucoup de souffrances épuisantes et qui tourmentent, pour votre monde. Faites savoir à mon peuple que j’ai aimé et racheté, en particulier à celui du christianisme, que le monde est suspendu à une falaise – mais cette falaise est Mon bras. J’attends leur repentance du péché. Vos dirigeants mondiaux complotent et font de nombreux plans diaboliques pour vous dévorer – et vous restez aveugle. Vous transpercez Mon cœur dans cet aveuglement ! Vous avez un grand manque de connaissances concernant votre devise. Mon peuple, je vous ai fait savoir qu’il y aurait une banque mondiale. Qu’est-ce qui empêche votre esprit d’accepter ce que je révèle à mon enfant ? Seule votre folie. N’importe laquelle de vos monnaies ne sera d’aucune utilité dans la création artificielle de la banque mondiale, votre gouvernement mondial qui est maintenant mis en place et en place et votre église mondiale qui se prépare, une église « anti-Christ » – qui n’est pas de Moi mais Mon peuple, vous les rachetés de Mon Sang, permettez cela. Votre endurance à travers ça sera très grande.

Malheur à celui qui propage des mensonges concernant Ma vérité! Je vais le dévoiler, mais il sera trop tard pour beaucoup. Mon coeur est blessé à cause de Mon amour pour ceux de Ma rédemption. Bientôt vous verrez la magnitude des circonstances de toute la supercherie décrite vous sera dévoilée…

Mes enfants, Mon cœur me fait mal de voir un tel abus de Mon offrande d’amour et de vos souffrances et humiliations. Malheur à celui qui vous a fait des reproches car même ceux qui ont une pauvreté de sagesse pourraient reconnaître votre sincérité.

Petits enfants, soyez dans la paix. Je vous donne Ma paix. Père, Fils et Saint-Esprit. «

SOURCE : http://www.christinagallagher.org/en/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

One world = Un seul monde : Vers le Gouvernement Mondial Unique ! Empty Re: One world = Un seul monde : Vers le Gouvernement Mondial Unique !

Message  Admin Mar 12 Mar 2019 - 13:53

@ Tous :

Message à lire absolument !

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum