A CAUSE DE LA FOLIE DE L’HOMME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A CAUSE DE LA FOLIE DE L’HOMME

3 participants

A CAUSE DE LA FOLIE DE L’HOMME Empty A CAUSE DE LA FOLIE DE L’HOMME

Message  ParAmourPourJésus Sam 9 Mar 2019 - 15:34

A CAUSE DE LA FOLIE DE L’HOMME : « TOUT EST DEVENU NOIR »
JAMAIS DANS L’ÉGLISE AUTANT DE CRUAUTÉ NE M’A ÉTÉ MANIFESTÉE !
J’AI ÉTÉ TRAHI D’UNE MANIÈRE DOULOUREUSE .

JE PLEURE DE TRISTESSE CONTRE CEUX QUI M’ONT TRAHI !

La terre entière tremblera, les esprits seront bouleversés, ce sera un jour de justice.

Les ténèbres ont enveloppé l'Église terrestre, MA justice est en cours!

Pénitence, pénitence, pénitence!

Je pleure avec tristesse MA justice est en cours, contre ceux qui m'ont trahi, contre ceux qui M'ont volé.

J'attends ces derniers instants, J'attends que l'homme se repente et, qu’il remette de l'ordre: « tout ce qui appartient à Dieu doit revenir à Dieu » !

J'ai été trahi d'une manière douloureuse. Jamais dans l'Église autant de cruauté ne M'a été manifestée.

Satan guide MES prêtres, les rend sourds à MA voix et les aveugle à tout ce qui les entoure. La malédiction est sur l'Église, sur l'homme illégal !

Où pensez-vous que vous allez « vous" qui m'avez trahi ?
Où comptez-vous poser vos pieds et vos mains à l’avenir?
Où placez-vous votre cœur ?

JE SUIS le Père de tout et, JE VIENS accomplir MA Sainte volonté sur ceux qui ne croient toujours pas en moi et, en ces messages que JE transmets par MA mère et MES prophètes.

Ne sois pas stupide, remue dans l'ordre sacerdotal pour MOI: « toi » ,qui as été baptisé ! « Vous" qui M'avez donné votre oui , où allez-vous mettre votre âme ?

JE Vois du haut de MON ciel. JE Viens vous accuser de désobéissance et de détournement de fonds!

• JE viens manifester MA douleur parce que tout est pourri en toi !
• Vous tous qui M’aviez dit que vous étiez à MOI, vous M'avez trahi!

JE vous le dis à vous : « hommes de l'Église " ! JE vous dis que vous M'aviez répondu à votre oui.

Vous êtes des hypocrites! Vous êtes maintenant des enfants du démon!

Tu as accusé tes frères et, tu as pris la meilleure part, celle qui n'appartenait qu'à Moi.
JE SUIS déçu par ces hommes, JE SUIS déçu par cette génération infâme qui a bu le poison de Satan.

Croyez en MES paroles et, décidez de défendre la vérité.
Le monde est en déroute, le mal obscur est en vous, ce qui était sacré est devenu maudit.
A cause de la folie de l'homme, tout est devenu noir, macabre!

Combien JE crie encore à vous, « à vous », vous n'avez pas encore compris aujourd'hui ?
JE n'ai pas besoin de souffrir de douleur de vous, " Vous " qui atteignez maintenant l'enfer!
Les ténèbres vous enveloppent, le feu brûlera dans vos entrailles, le supplice sera éternel.

Nous sommes à la fin d'une histoire ancienne du péché!
Maintenant, JE vais intervenir pour diviser l'Église et, JE Vais demander à MON peuple bien-aimé de choisir: ... soit avec MOI, soit contre moi MOI ??

Me voici !! " Vous, hommes", ce sont vos derniers moments de la vie sur cette terre de péché!
Allez, MON peuple, voici que JE Viens ! Laisse-toi découvrir en ordre avec MOI.

Le soleil éclate déjà avec ses rayons douloureux sur la Terre.
Soyez attentifs :" MON peuple ", car ce temps sera un chagrin pour ceux qui ne se repentent pas à Moi.

JE SUIS !

( Message : Carbonia 06-03-2019 )

( Source du message en italien : http://www.colledelbuonpastore.it/…/3036-penitenza-penitenz… )
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

A CAUSE DE LA FOLIE DE L’HOMME Empty Re: A CAUSE DE LA FOLIE DE L’HOMME

Message  stjeanlagneau Sam 9 Mar 2019 - 16:55

ParAmourPourJesus  Meeerci !

Il est temps de choisir son camp.  Entre les deux... !

Malheureusement, je pense que la plupart de ceux qui choisiront le mauvais camp, n'auront pas l'impression de trahir  Jésus Christ
Ma confiance en Jésu  

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

A CAUSE DE LA FOLIE DE L’HOMME Empty Re: A CAUSE DE LA FOLIE DE L’HOMME

Message  Admin Dim 10 Mar 2019 - 12:49

@ Tous :

Quel Message-choc !

Satan guide MES prêtres, les rend sourds à MA voix et les aveugle à tout ce qui les entoure.

Effrayé

JE vous le dis à vous : « hommes de l'Église " ! JE vous dis que vous M'aviez répondu à votre oui.

Vous êtes des hypocrites! Vous êtes maintenant des enfants du démon!

J\'ai peur

Maintenant, JE vais intervenir pour diviser l'Église et, JE Vais demander à MON peuple bien-aimé de choisir: ... soit avec MOI, soit contre moi MOI ??

Entre les deux... !

Avez-vous choisi votre camp ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin