Pedro Regis - 12 03 2019 – … Éloignez-vous du monde et occupez-vous de votre voyage vers le Ciel ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis - 12 03 2019 – … Éloignez-vous du monde et occupez-vous de votre voyage vers le Ciel ...

Aller en bas

Pedro Regis - 12 03 2019 – … Éloignez-vous du monde et occupez-vous de votre voyage vers le Ciel ... Empty Pedro Regis - 12 03 2019 – … Éloignez-vous du monde et occupez-vous de votre voyage vers le Ciel ...

Message  métys Sam 16 Mar 2019 - 11:25

4.769- Message de Notre Dame d'Anguera-Maceió/AL-Pedro Regis - 12 03 2019 –
… Éloignez-vous du monde et occupez-vous de votre voyage vers le Ciel ...

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Donnez-Moi la main, car Je désire vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne permettez pas au démon de vous tromper. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

Prenez soin de votre vie spirituelle. Éloignez-vous du monde et occupez-vous de votre voyage vers le Ciel. Les choses du monde passent, mais la grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Je vous prie d'être des hommes et des femmes de prière.

Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Convertissez-vous. C'est le moment opportun de votre retour. Cherchez des forces dans l’Évangile et dans l'Eucharistie.
Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra à vous.

Des temps difficiles viendront et la vérité sera éclipsée. Les vrais défenseurs de la foi boiront la coupe amère de la douleur. Courage.
Mon Jésus attend beaucoup de vous. Allez de l'avant pour défendre la vérité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13755
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum