Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" !

4 participants

Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" !

Message  Admin Lun 18 Mar 2019 - 16:05

VIDÉO-RÉVÉLATION : "LE NOM DE DIEU - YHVH - EST INSCRIT DANS NOTRE ADN" !




Les ponts entre les deux brins d'ADN seraient espacés de façon non régulière
tous les 10, 5, 6 et 5, ce qui correspondrait aux lettres hébraïques YHVH,
soit le Yod (10), le Hé (5), le Vav (6) et le Hé (5).

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" ! Empty Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" !

Message  Jérôme.B Mar 19 Mar 2019 - 2:22

édifiant , mais qui est cet homme et quelles sont les sources de ce qu'il avance?
Jérôme.B
Jérôme.B
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 54
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" !

Message  Admin Dim 24 Mar 2019 - 19:53

@ Jérôme.B :

On ne sait pas trop, mais ce qu'on sait, par exemple, c'est que c'est un homme qui semble être un scientifique d'origine juive et qui semble savoir de quoi il parle !

À vrai dire, ce n'est pas surprenant d'apprendre que Dieu puisse laisser sa Signature sur sa Créature !

Perso, j'y crois fortement !

L'Administrateur  Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" !

Message  Bobestparti Dim 24 Mar 2019 - 21:44

@ admin  Meeerci !


26 Alors la parole du Seigneur fut adressée à Jérémie :
27 « Moi, je suis le Seigneur, le Dieu de tout être de chair. Y a-t-il quelque chose qui me soit impossible ? Jer. 32 


Stupéfiant !!!


 Le potier a  laissé sa signature divine....
J'y crois 
 comme vous admin 


J'y crois fermement...


  Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" !

Message  Admin Lun 25 Mar 2019 - 20:52


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" !

Message  lise Lun 25 Mar 2019 - 21:45

@ Admin.

Merci pour ce 2 vidéos très intéressantes. Je crois aussi que le Nom de Dieu, le  tétragramme sacré, est inscrit dans notre ADN. C'est grand !  admirable ...

 Gloire à Toi

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" !

Message  Admin Mar 26 Mar 2019 - 17:11

@ Tous :

Denyse, notre membre des USA, m'envoie cette pertinente question :

Mille mercis de tous cette documentation si interessante, si bien programmee pour nous arriver maintenant pour nous rassurer : nous sommes bien dans le Plan de Dieu!

J'ai une question a vous poser:

Sauriez-vous par hasard, s'il vous plait, qui nous a revele (en Prive) que le jour de la Resurection, si la premiere personne visitée fut Notre-Dame?
Je l'ai lu quelque part mais où?

Merci d'avance si vous etes au courant?
Dieu vous benisse,

Denyse

Quand Jésus a ressuscité, c'est d'abord Marie-Madeleine qui l'a croisé à la sortie du Tombeau.

Ensuite, je crois que oui, Jésus a d'abord été visité Sa Très Sainte Mère, la Vierge Marie.

Je crois que Maria Valtorta en parle, sinon lisez Catherine Emmerich ou encore Maria d'Agreda !

S'il y avait l'un ou l'une de nos membres qui connaissait la réponse, prière de répondre à Denyse svp.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" !

Message  Admin Mar 26 Mar 2019 - 21:05

@ Lise :

Yeeeees !

L'Administrateur  Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" !

Message  Bobestparti Mar 26 Mar 2019 - 23:25

@ Denyse  Vierge Marie-2



Meeerci !

c'est bien MARIA VALTORTA , qui décris la résurrection du christ qui nous enseigne que jésus est apparu en premier à sa mère puis ensuite marie madeleine a eu le privilège de la rencontre avec le seigneur pour ensuite l'annoncer aux autres disciples .

voici l'extrait :

"Tout est fini, Maman. Maintenant tu ne dois plus pleurer pour ton Fils. L’épreuve est accomplie. La Rédemption est arrivée. Maman, merci de m’avoir conçu, élevé, aidé dans la vie et dans la mort.       

 J’ai senti venir à Moi tes prières. Elles ont été ma force dans la douleur, mes compagnes dans mon voyage sur la Terre et au delà de la Terre. Elles sont venues avec Moi sur la Croix et dans les Limbes. Elles étaient l’encens qui précédait le Pontife qui allait appeler ses serviteurs pour les amener dans le temple qui ne meurt pas : dans mon Ciel. Elles sont venues avec Moi dans le Paradis, précédant comme une voix angélique le cortège des rachetés guidés par le Rédempteur pour que les anges fussent prêts pour saluer le Vainqueur qui revenait dans son Royaume. Elles ont été entendues et vues par le Père et par l’Esprit qui en ont souri comme de la fleur la plus belle et du chant le plus doux nés dans le Paradis. Elles ont été connues par les Patriarches et les nouveaux Saints, par les nouveaux, les premiers habitants de ma Jérusalem, et Moi je t’apporte leurs remerciements, Maman, en même temps que le baiser des parents et que leur bénédiction et celle de Joseph, ton époux d’âme.       

Le Ciel tout entier chante son hosanna à toi, ma Mère, Maman Sainte ! Un hosanna qui ne meurt pas, qui n’est pas menteur comme celui qui m’a été donné il y a quelques jours.      

 Maintenant je vais trouver le Père avec mon vêtement humain. Le Paradis doit voir le Vainqueur dans son vêtement d’Homme avec lequel il a vaincu le Péché de l’Homme. Mais ensuite je viendrai encore. Je dois confirmer dans la Foi ceux qui ne croient pas encore et ont besoin de croire pour amener les autres à la foi, je dois fortifier ceux qui sont chétifs et qui auront besoin de tant de force pour résister au monde. 
   
Puis je monterai au Ciel, mais je ne te laisserai pas seule, Maman. Tu vois ce voile ? Dans mon anéantissement, j’ai dégagé encore une puissance de miracle pour Toi, pour te donner ce réconfort. Mais j’accomplis pour toi un autre miracle . Tu me posséderas dans le Sacrement, réel comme je l’étais quand tu me portais. Tu ne seras jamais seule. En ces jours tu l’as été. 

Mais pour ma Rédemption il fallait aussi cette douleur que tu as éprouvée. Beaucoup sera continuellement ajouté à la Rédemption car il sera continuellement créé beaucoup de Péché. J’appellerai tous mes serviteurs à cette coparticipation rédemptrice. Tu es celle qui à elle seule fera plus que tous les autres saints ensemble. C’est pour cela aussi qu’il fallait ce long abandon. Maintenant il est fini.          

Je ne suis plus séparé du Père. Tu ne seras plus séparée du Fils. Et ayant le Fils, tu as notre Trinité. Ciel vivant, tu porteras sur la Terre la Trinité parmi les hommes et tu sanctifieras l’Église, toi, Reine du Sacerdoce et Mère des Chrétiens. Puis je viendrai te prendre. Et ce ne sera plus Moi en toi, mais toi en Moi, dans mon Royaume, pour rendre plus beau le Paradis.         

Maintenant je m’en vais, Maman. Je vais rendre heureuse l’autre Marie. Puis je monte vers le Père. C’est de là que je viendrai à ceux qui ne croient pas. 
Maman, ton baiser pour bénédiction, et ma Paix à toi pour compagne. Adieu."
Et Jésus disparaît dans le soleil qui descend à flots du ciel serein du matin.  
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci encore , car cette recherche m'a permis de découvrir , un fait exceptionnel le jour de la résurrection du seigneur , il y a eu un METEORE qui a frappé la terre , celle ci est venu frapper la pierre qui obstruait l'entrée du tombeau du christ , et a provoqué un tremblement de terre ,
seul le récit du tremblement de terre est retracé dans les évangiles .

extrait :


Le météore s'abat contre l'inutile fermeture du tombeau, l'arrache, la jette par terre, foudroie de terreur et de bruit les gardes placés comme geôliers du Maître de l'univers en provoquant, avec son retour sur la terre, un nouveau tremblement de terre comme cet Esprit du Seigneur en avait produit en fuyant la terre 


Il entre, éclaire le tombeau de sa lumière indescriptible, et pendant qu'il reste suspendu dans l'air immobile, l'Esprit se ré infuse dans le corps du Christ sans mouvement sous les bandes funèbres.   

Tout cela se passe, non en une minute, mais en une fraction de minute, tant l'apparition, la descente, la pénétration et la disparition de la Lumière de Dieu a été rapide...    
 

 Le " Je le veux " du divin Esprit à sa chair froide n'a pas de son. L'ordre est donné par l'Essence à la matière immobile. Aucune parole n'est audible par l'oreille humaine.  

La chair reçoit le commandement et lui obéit en poussant un profond soupir… 

 
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

                            Paix !  
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Le Nom de Dieu - YHVH - est inscrit dans notre ADN" !

Message  Admin Mer 27 Mar 2019 - 16:53

@ Robert Adelaide :

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum