Bientôt on retirera l'Eucharistie et il y aura des pleurs et des grincements de dents !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
Bientôt on retirera l'Eucharistie et il y aura des pleurs et des grincements de dents !
Bientôt on retirera l’Eucharistie et il y aura des pleurs et des grincement de dents !
Vous connaîtrez la Beauté de Tout Son Être !
Comme Roi Glorieux et Victorieux, Fils de Dieu, Il vient vous reprendre, Il vient pour régénérer la Terre, redonner la beauté à la Création de Dieu !
Je veux assurer mes messages au monde, je veux garantir la véridicité de mon appel en ce lieu : « celui qui viendra sur cette colline avec foi, sera enveloppé par mon manteau et sera sauvé par moi. »
En qualité de Mère de tous les peuples, j’interviens en cette histoire, je viens pour éclairer les ténèbres que vous avez dans vos coeurs.
Mes enfants, je frappe à la porte de votre coeur, je vous porte mon Jésus, ouvrez vos coeurs et accueillez-Le en eux, ouvrez-les à la vie pour jouir d’une vie nouvelle vie, une nouvelle lumière, une dimension nouvelle, dans l’amour et le bonheur éternel.
Dieu a préparé pour Ses enfants un Lieu rempli de merveilles ; tout l’Univers jouiera de ces merveilles quand la Terre sera purifée de son mal, quand Elle resplendira dans la lumière de Dieu et s’unira avec toute la Création de Dieu.
Mes chers enfants, vous qui êtes ici présents , en vérité Je vous dit : repentez-vous vite de vos péchés, refoulez de vos coeurs chaque noeud, purifiez votre coeur, convertissez-vous vraiment. Ne soyez ni aveugles ni sourds, ne soyez pas avides de pouvoir, soyez comme Dieu vous l’a demandé : amour entre frères.
La Vraie Lumière va investir le monde, veillez à L’accueilir avec votre oui sincère.
Dieu choisira Ses hommes : parmi ceux, peu nombreux, qui Le suivront, qu’Il prendra dans Ses bras , ceux qui pourront bénéficier de Son Bien Infini.
Nous sommes arrivés au seuil d’une Ere Nouvelle, nous sommes aux portes du Jardin Céleste que Dieu a préparé pour tous Ses enfants.
Mes enfants préparez-vous, l’heure est arrivée, l’obscurité règne déjà dans le monde !
* L’Eglise est déjà dans l’obscurité la plus totale !
* Bientôt on retirera l’Eucharistie et il y aura des pleurs et des grincement de dents !
* … la Terre sera frappée par la main de Dieu !
Avancez, soyez de nouvelles créatures, soyez dociles à la Parole de Dio ! Soyez ces enfants qui répondent à Son appel en vérité absolue à Sa Volonté et non à la votre.
Dieu a Ses plans, n’attendez pas les plans de l’homme. Lui a le Pouvoir ! Il est Dieu ! Tout s’accomplira selon Sa volonté.
Mes petits enfants, je vous annonce que bientôt il y aura un très grand changement dans l’Eglise ! Il y aura un grand schisme !
Il y aura un gros désordre et, … il y aura l’avertissement !
Priez mes enfants, priez !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Bientôt on retirera l'Eucharistie et il y aura des pleurs et des grincements de dents !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/