Pedro Regis – 30 03 2019 - … Si vous restez fidèles à Mon Fils, Jésus, vous aurez le Ciel en récompe
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 30 03 2019 - … Si vous restez fidèles à Mon Fils, Jésus, vous aurez le Ciel en récompe
4778 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 30 03 2019 -
… Si vous restez fidèles à Mon Fils, Jésus, vous aurez le Ciel en récompense …
Chers enfants, avancez avec courage. Votre cheminement est jalonné d'obstacles, mais ne vous découragez pas. Si vous restez fidèles à Mon Fils, Jésus, vous aurez le Ciel en récompense. Ne vous écartez pas de la vérité.
Les ennemis agiront pour vous détourner de la vérité, et beaucoup seront contaminés par le bourbier des fausses doctrines. Rappelez-vous-le toujours : En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus. Embrassez (Adhérez aux) les enseignements du véritable Magistère de Son Église.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Si vous restez fidèles à Mon Fils, Jésus, vous aurez le Ciel en récompense …
Chers enfants, avancez avec courage. Votre cheminement est jalonné d'obstacles, mais ne vous découragez pas. Si vous restez fidèles à Mon Fils, Jésus, vous aurez le Ciel en récompense. Ne vous écartez pas de la vérité.
Les ennemis agiront pour vous détourner de la vérité, et beaucoup seront contaminés par le bourbier des fausses doctrines. Rappelez-vous-le toujours : En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus. Embrassez (Adhérez aux) les enseignements du véritable Magistère de Son Église.
Quand tout semble perdu, cherchez des forces dans l'Eucharistie. Les leçons du passé seront votre arme de défense. Pliez les genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez vivre et témoigner de l'Amour de Dieu. N'ayez pas peur. Je vous aime tels que vous êtes et Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 30 03 2019 - … Si vous restez fidèles à Mon Fils, Jésus, vous aurez le Ciel en récompe
@ Tous :
Eucharistie, Prière, voilà deux de nos armes pour vaincre le Mal et le Désespoir !
L'Administrateur
Eucharistie, Prière, voilà deux de nos armes pour vaincre le Mal et le Désespoir !
L'Administrateur