Notre Seigneur le 1er et 2 Avril 2019 à Edson Un jour, lorsque les douleurs et les souffrances arriv
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur le 1er et 2 Avril 2019 à Edson Un jour, lorsque les douleurs et les souffrances arriv

Aller en bas

Notre Seigneur le 1er et 2 Avril 2019 à Edson Un jour, lorsque les douleurs et les souffrances arriv Empty Notre Seigneur le 1er et 2 Avril 2019 à Edson Un jour, lorsque les douleurs et les souffrances arriv

Message  métys Mer 3 Avr 2019 - 14:10

Messages de Notre Seigneur le 1er et 2 Avril 2019 à Edson Glauber (Itapiranga)
Un jour, lorsque les douleurs et les souffrances arriveront, ils voudront crier à la miséricorde,

Message de Notre Seigneur 1er Avril 2019

Paix à ton coeur!

Mon fils, beaucoup ne croient pas et ne comprennent pas l’appel d’un Dieu. Mes Saintes Paroles ne trouvent aucune demeure dans ces cœurs, car beaucoup sont endurcis et fermés, remplis seulement de choses et de préoccupations matérielles.

C’est pourquoi je me manifeste, avec ma Sainte Mère, pour donner à l’humanité l’occasion de s’approcher de Moi et de connaître mon Amour Infini. Jamais comme à cette époque, Dieu n’est venu mendier votre amour, car plusieurs ne m’aiment pas.


Revenez, ô humanité ingrate, avant que le grand jour du jugement ne tombe sur votre tête. Repentez-vous et faites pénitence, car vos péchés sont nombreux. C’est l’heure du retour, l’heure de la conversion. Combien sont sourds et ne m’entendent pas.

Un jour, lorsque les douleurs et les souffrances arriveront, ils voudront crier à la miséricorde, mais le temps de la miséricorde sera passé.

Priez, priez et réparez, car le temps de la douleur est plus proche que jamais.
Je vous bénis!



Vous êtes les apôtres de la fin des temps, choisis par Moi et ma très Sainte Mère, pour témoigner avec foi et courage de mes lois et de mes enseignements, combattant tous les maux et toutes les hérésies en ces temps de ténèbres et de déni de Dieu.



Message de Notre Seigneur le 02 Avril 2019 en Après-midi


Paix à ton coeur!

Mon fils, la prière faite avec foi et confiance, provient de mon Divin Cœur.
Priez le chapelet de ma Mère Bénie et intercédez auprès d’elle pour le bien de toute l’humanité et placez toutes vos intentions urgentes et vos besoins dans son Cœur, car je ne peux pas être insensible à ce que vous me demandez par l’intercession de ma Mère Immaculée, la Reine du Ciel et de la terre.

Beaucoup d’entre vous ne connaissent pas le pouvoir de la prière du chapelet, parce que vous ne priez pas avec le cœur, comme ma Mère céleste vous l’a souvent demandé. Un chapelet bien prié amène Dieu à baisser son regard miséricordieux au plus profond des maux de l’âme, réalisant ainsi le miracle de son Amour Divin, qui rétablit l’âme dans un état de perfection, de sainteté et de grâce, l’enflammant du Feu de son Saint-Esprit.

Prie le chapelet, mon fils, et avec lui, dépose aux pieds de ma Croix le peuple et les situations difficiles dans lesquelles tu passes et je prendrai soin de toutes ces choses comme miennes et annihilerai le pouvoir de l’enfer et toute influence maléfique sous le marchepied de mes pieds.



N’aie pas peur. Je suis avec vous et ma Sainte Mère et Saint Joseph ne vous abandonneront jamais un seul instant pour vous conduire à mon Coeur Miséricordieux.
Courage, même si beaucoup de personnes vous persécutent, vous haïssent et ne vous aiment pas, je ne cesserai jamais de vous aimer, de vous bénir et de vous élever de plus en plus pour vous parler de mon Amour et de la Gloire de mon Royaume.

Rappelez-vous, je vous ai appelé et choisi et maintenant je vous envoie avec la force et la grâce de mon Esprit pour toucher les cœurs endurcis et fermés afin de dénoncer le mal et le péché pour proclamer mes paroles saintes à tous les hommes et les femmes de bonne volonté qui veulent être à moi afin d’appartenir à la Gloire de mon Royaume.

Soyez fort et persévérant. Ce travail est à moi et rien ne peut l’arrêter. Personne ne peut résister au son de ma voix ni combattre le pouvoir de mon souffle. Je vous bénis!

Avant de partir, Jésus se tut un instant,
puis dit d’une voix forte et majestueuse:


Dieu appelle sa sainte armée à combattre Satan et son royaume des ténèbres. Combattez la bataille du Seigneur. Avec le pouvoir de mon Saint Nom vous gagnerez !

http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum