CHRISTINA GALLAGHER : Les chefs du monde se préparent pour la Troisième Guerre Mondiale !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CHRISTINA GALLAGHER : Les chefs du monde se préparent pour la Troisième Guerre Mondiale !

2 participants

Aller en bas

CHRISTINA GALLAGHER : Les chefs du monde se préparent pour la Troisième Guerre Mondiale ! Empty Re: CHRISTINA GALLAGHER : Les chefs du monde se préparent pour la Troisième Guerre Mondiale !

Message  Admin Ven 5 Avr 2019 - 11:47

CHRISTINA GALLAGHER : LES CHEFS DU MONDE SE PRÉPARENT POUR LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE !


CHRISTINA GALLAGHER : Les chefs du monde se préparent pour la Troisième Guerre Mondiale ! Dublin10


C. Gallagher – Les chefs du monde se préparent pour la Troisième Grande Guerre Mondiale. Ses portes seront bientôt ouvertes.

Message de Jésus reçu par Christina
le 25 juillet, 2014 6.00 p.m.

« Ma fille, Je désire que tu dises aux gens du monde, que le temps est arrivé où l’ennemi va empoisonner vos âmes. Préparez-vous et armez-vous avec la prière.  Priez comme jamais.  L’obscurité qui émane du malin est partout et il a rejoint chaque coin de la terre.  On vous empoisonne de corps et d’âme, et on vous aveugle spirituellement pour vous empêcher de comprendre tout ce qui se passe de par le monde. Les chefs du monde se préparent pour la Troisième Grande Guerre Mondiale.  Ses portes seront bientôt ouvertes.

La préparation pour la chute financière mondiale est en place.

O Mon peuple, préparez-vous pour la grande abomination.

Il y aura beaucoup de souffrance.

CHRISTINA GALLAGHER : Les chefs du monde se préparent pour la Troisième Guerre Mondiale ! Christ10

Ceux de Mon peuple qui ont endommagé la Maison de Ma Mêre (Maison de prière où se réunissent les gens avec C. Gallagher) vont crier au ciel pour obtenir miséricorde.  Bientôt ils verront leurs erreurs de s’être permis d’être dirigés pas le malin.  Oh! comme cette tromperie et ces mensonges ont conduit tellement d’âmes à se perdre.

Mon peuple, soyez sages et recevez la Vérité et la Sagesse qui découlent de la Maison de Ma Mère (la maison de prière).  Malheur à quiconque a été si sot!

Un cancer surgira et grandira dans Mon peuple.  Son poison tuera plusieurs, plusieurs personnes.

L’amour dans les cœurs de tellement va grandissant : une soif de sang et pour la destruction de ceux qui sont de la Lumière sera grande.

Ma chère fille, soit en paix.  Ton cœur est profondément troublé.  Tu ne comprends pas ce que tu endures.  Tu ressens dans ton esprit les dangers qui attendent plusieurs.

Les changements de température ne connaîtront aucune limite, guidant Ma Main à monter dans le ciel pour que tous La voient mais il y aura grande obscurité et souffrance sur la terre avant que Ma Main ne vienne séparer l’obscurité de la lumière.

Peuple, tu es endormi et ignorant que l’on t’empoisonne.  L’air et la nourriture sont empoisonnés.  L’eau en est à un niveau qui est toxique.  Tout ceci mène à une grande destruction et maladie au corps de tous de par le monde.

Il y a du danger partout.  Vos hôpitaux retirent leurs soins à votre endroit, entraînant ainsi une grande maladie qui prendra la vie d’un grand nombre.  Priez, priez, Mon peuple.

Ceux d’entre vous qui peuvent obtenir une de Mes pétales – bénis soient-ils, car beaucoup solliciteront sa protection à travers Moi, votre Seigneur Dieu et celui de l’amour et de la miséricorde et l’effusion de grâce de Ma Mère.

Réveillez-vous Mon peuple – vous êtes dans le sommeil de la mort depuis trop longtemps!

Je vous bénis ce jour, que Mon amour et Ma miséricorde de Mon Sacré-Coeur et celui du Coeur de Ma Mère vous apportent.  Je vous bénis tous et vous accorde grande miséricorde en ce jour spécial.  Plusieurs âmes sont libérées du purgatoire aujourd’hui.

Ma fille, toi et frère spécial Gérard, vous recevez Mon effusion de grâce, de miséricorde et de bénédictions abondantes pour le temps à venir.  Vous serez protégés de la toile du mal qui encercle le monde et tient tellement dans ses filets.  Soyez en paix.  Vous M’avez bien servi.  Demeurez dans la lumière de Ma vie pour les âmes.  Plusieurs auront besoin de votre gouverne qui émane de toi, Mon vaisseau.

Je bénis tous  ceux qui sont ici en ce jour qui M’est bien spécial.

Mon Ceur et le Coeur de Ma Mère se réjouissent ici aujourd’hui.

Je vous bénis et vous accorde Ma paix, Père, Fils et Saint-Esprit. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRISTINA GALLAGHER : Les chefs du monde se préparent pour la Troisième Guerre Mondiale ! Empty Re: CHRISTINA GALLAGHER : Les chefs du monde se préparent pour la Troisième Guerre Mondiale !

Message  ParAmourPourJésus Ven 5 Avr 2019 - 11:50

Le message nous dit :"

« Ma fille, Je désire que tu dises aux gens du monde, que le temps est arrivé où l’ennemi va empoisonner vos âmes. Préparez-vous et armez-vous avec la prière. Priez comme jamais. L’obscurité qui émane du malin est partout et il a rejoint chaque coin de la terre. On vous empoisonne de corps et d’âme, et on vous aveugle spirituellement pour vous empêcher de comprendre tout ce qui se passe de par le monde. Les chefs du monde se préparent pour la Troisième Grande Guerre Mondiale. Ses portes seront bientôt ouvertes.

La préparation pour la chute financière mondiale est en place.

O Mon peuple, préparez-vous pour la grande abomination.

Il y aura beaucoup de souffrance.
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum