OBÉISSANCE : Dieu premier servi - Lettre aux Coeurs Croisés du 5 avril 2019 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

OBÉISSANCE : Dieu premier servi - Lettre aux Coeurs Croisés du 5 avril 2019 !

OBÉISSANCE : Dieu premier servi - Lettre aux Coeurs Croisés du 5 avril 2019 ! Empty Re: OBÉISSANCE : Dieu premier servi - Lettre aux Coeurs Croisés du 5 avril 2019 !

Message  Admin Ven 5 Avr 2019 - 11:48

OBÉISSANCE : DIEU PREMIER SERVI - LETTRE AUX COEURS CROISÉS DU 5 AVRIL 2019 !

OBÉISSANCE : Dieu premier servi - Lettre aux Coeurs Croisés du 5 avril 2019 ! Sans-t39

Obéissance, Dieu premier servi !

Lettre aux Coeurs Croisés du 5 Avril 2019

Chers Amis,

Dans les temps troublés qui viennent, soyons  bien attentifs aux paroles du Christ s'adressant aux Coeurs Croisés:

19 Avril 2013 tome 3 p.187

« Nul ne peut empêcher mes aimés d’espérer
Ils sont mes doux enfants et Moi Père Je protège
Nul ne pourra crois-MOI diviser Mon Église
sans M’EN rendre des comptes et crois-MOI  MOI Je compte
Nul ne pourra salir
MON EGLISE de Saint-PIERRE
sans que MA VOIX ne gronde sans que MA MAIN ne tombe
……………………………
…………………………..
………………………….. Alpha et Omega
Moi Dieu de vos combats Je suis LA AUJOURD’HUI
et Je sors mes enfants
des tourments de LA crise qui s’en vient en ÉGLISE »
…...............
« Dieu Seul rebâtit SON ÉGLISE ayant fait table rase
de ce qui n’est pas Dieu au sein même de l’Église »

Nous désirons suivre les consignes du Christ, nous disant d'être fidèles à l'Eglise et au pape, de prier pour eux.

Mais le pape François fait de plus en plus polémique par ses paroles soutenant l'immigration massive et incontrôlée, faisant passer la sécurité nationale d'un peuple après l'accueil des migrants musulmans... Il sort de son rôle spirituel pour jouer un rôle politique sans aucune compétence, à l'inverse de Benoît XVI très prudent envers l’Islam...En détournant l'Evangile de sa mission évangélique, au profit de César. Shimon Peres et Mahmoud Abbas premiers ministres d'Israël et de l'OLP, étaient venus ensemble à Rome proposer au pape François de devenir, avec l'appui de l'ONU, le dirigeant de l'autorité mondiale suprême (sic!), et le pape avait répondu qu'il en parlerait à la Curie romaine. On voit le piège de Satan... Que l'Eglise donne l'exemple de la pauvreté évangélique et de la sainteté : Le Musée du Vatican déborde de richesses accumulées au cours des siècles, c'est le moment de distribuer aux déshérités ces trésors stériles . Les jardins du Vatican ne pourraient-ils pas devenir un camp de réfugiés chrétiens persécutés en Irak ou en Syrie?

« Pour un court moment, l'Eglise passera dans le camp ennemi » nous prévenait Jésus , « mais elle refleurira » car Dieu peut tout, y compris « donner un bon pape à l'Eglise » .

Le cardinal Sarah  d'origine africaine, comme les évêques d'Irak et de Syrie supplient leurs fidèles de revenir reconstruire leur pays d'origine, et d'assurer une présence chrétienne vitale pour l'Eglise. Nous européens, devons aider les pays en détresse à se relever sans chercher à capter la main d'oeuvre étrangère sous- payée. C'est un vol et une escroquerie vis à vis des peuples en guerre : un néo-colonialisme… La grande erreur date de la décolonisation menée par Degaulle au profit des américains pressés de prendre notre place en Indochine, dans le Maghreb et en Afrique. Au lieu d'aider ces peuples , la France confia les rênes de ces colonies à des franc-maçons , bien ciblés pour leur soumission aux loges françaises, que Degaulle réhabilita à la Libération...

Que nous demande le  Christ ?

« Chacun doit trouver la solution pour vivre là où il se trouve ». C'est clair : chacun doit accomplir son devoir d'état dans sa patrie d'origine et y retourner dés la paix revenue pour la reconstruire.

Le pape Benoit XVI lui-même avait jadis affirmé :

« le premier droit des immigrés est de vivre chez eux »

Le néo-colonialisme des mondialistes est caractérisé par le mépris des identités culturelles, spirituelles et identitaires des peuples, au profit de leurs seuls intérêts financiers. L'Argent roi !

Les ONG, alliées aux mafias des passeurs négriers, prétendent sauver de la misère les pauvres hommes en quête d'un eldorado illusoire en Europe. En fait ces faux-bons samaritains vident l'Afrique et l'Orient de ses diplômés et et de sa jeunesse, en travaillant pour le service de la finance internationale. Georges Soros, le milliardaire juif qui spécule sur tous les marchés boursiers, finance ces ONG pour détruire l'identité des peuples dans le seul but d'installer le gouvernement mondial laïc  annoncé par Sarkozy , Attali et d'autres à Jérusalem, capitale future de leurs rêves hégémoniques. C'est la Synagogue de Satan. Ils reconstruisent la tour de Babel défiant Dieu :  Dieu est maître de la création et peut la détruire en une seconde!

ND de La Salette :

«.... Alors, Jésus-Christ par un acte de sa justice et de sa grande miséricorde pour les justes, commandera à ses Anges que tous ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup les persécuteurs de l’Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront. Et la terre deviendra comme un désert. Alors ce fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Evangile sera prêché partout et les hommes feront de grands progrès dans la foi parce qu’il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.

La France a été bâtie par les rois choisis par Dieu jusqu'en 1792.

Tome 4 « Seul l'Amour »

«  l’Église se querelle
nous n’en dirons pas plus tant est grande MA PEINE. »

Cette semaine, le bréviaire nous fait lire les textes de l'Apocalypse sur le Dragon rouge et les 2 Bêtes, et le commentaire nous propose de croire qu'il s'agit de l'empire romain et du pouvoir impérial . Cette interprétation n'a aucun sens aujourd'hui, nous préférons l'explication très intéressante de la TS Vierge au père Don Gobbi :

Le dragon rouge : le Marxisme.

La première Bête avec sept têtes et dix cornes : La franc-maçonnerie et les médias à son service.

La deuxième Bête avec deux cornes au service de la première Bête : la franc-maçonnerie ecclésiastique (les deux cornes symboles de la mitre des évêques).  « Les pires ennemis de l’Eglise sont au sein de l’Eglise » disait Benoit XVI.

Tome 1 « L’Amour contre la Haine » p.86

« Soyez bénis mes frères mes enfants mes amis Je suis Jésus le Christ qui remercie mes cœurs de choisir L’AMOUR DIEU de choisir L’AMOUR FOU de leur Dieu qui, pleurant, accepte leurs souffrances pour pardonner d’avance tous les crimes les vengeances de ces envahisseurs qui veulent détruire LA France. Mais Dieu sauve LA France avec ses serviteurs qui fidèles à LA CROIX se couchent sous LA CROIX pour servir LA PATRIE de Jeanne et de Clovis.

L’AMOUR sauve L’AUJOURD’HUI de LA France pour DEMAIN L’AMOUR de Dieu pardonne
et fait Miséricorde
à LA France SON AIMEE car les petits enfants serviteurs de LA CROIX
se donnent et s’abandonnent pour servir DIEU D’AMOUR Ils se sont tout donnés
les enfants de LA FLAMME
et confiants Ils fredonnent :
Dieu est Miséricorde
et Pardon Dieu accorde. Seigneur je m’abandonne
à TA MAIN TUTELAIRE pour sauver LA PATRIE de Jeanne et de Clovis »

Vive le Christ VRAI ROI de France,

Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON  roi!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Célestine.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas