"J'ai demandé à Mes Constructeurs de Refuges de faire ces préparatifs. Vous pourrez vous cacher," !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"J'ai demandé à Mes Constructeurs de Refuges de faire ces préparatifs. Vous pourrez vous cacher," !

"J'ai demandé à Mes Constructeurs de Refuges de faire ces préparatifs. Vous pourrez vous cacher," ! Empty Re: "J'ai demandé à Mes Constructeurs de Refuges de faire ces préparatifs. Vous pourrez vous cacher," !

Message  Admin Sam 13 Avr 2019 - 11:10

"J'AI DEMANDÉ À MES CONSTRUCTEURS DE REFUGES DE FAIRE CES PRÉPARATIFS. VOUS POURREZ VOUS CACHER", - JÉSUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – J’ai demandé à Mes constructeurs de Refuges de faire ces préparatifs, afin que Mes fidèles trouvent un endroit où se cacher lorsque les malins voudront vous tuer.

Mardi, le 12 mars. 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, vous regardez la nature et vous voyez comment les écureuils se préparent pour l’hiver en enterrant les noix et en construisant un abri avec des feuilles.  

L’homme aussi se prépare pour l’hiver en entreposant du bois pour chauffer sa demeure, et en mettant de la viande sauvage dans le congélateur.  

Il y a une autre façon de préparer, qui est d’entreposer pour un refuge lorsque les gens auront besoin d’un abri sur, loin des malins pendant la tribulation.  Il faudra entreposer du bois, du propane et du kéroséne qui seront requis à Mes refuges pour garder les gens bien au chaud pendant l’hiver.  Il faudra aussi une source pour l’eau et de la nourriture déshydratée pour aussi nourrir les gens.

J’ai demandé à Mes constructeurs de refuge de faire ces préparatifs, afin que Mes fidèles trouvent un endroit où se cacher lorsque les malins voudront vous tuer.  Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront et multiplieront votre nourriture, eau et combustibles pour survivre pendant les 3½ années du règne de l’Antichrist.  À Mes refuges, Mes anges vous couvriront d’un bouclier invisible.  Alors fiez-vous à Ma protection pendant la tribulation qui se produira sur la terre. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas