Le Petit Reste ne cherche pas à redéfinir Mes Commandements ou à formuler une nouvelle doctrine !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Petit Reste ne cherche pas à redéfinir Mes Commandements ou à formuler une nouvelle doctrine !

Aller en bas

Le Petit Reste ne cherche pas à redéfinir Mes Commandements ou à formuler une nouvelle doctrine ! Empty Re: Le Petit Reste ne cherche pas à redéfinir Mes Commandements ou à formuler une nouvelle doctrine !

Message  Admin Lun 8 Avr 2019 - 11:44

LE PETIT RESTE NE CHERCHE PAS À REDÉFINIR MES COMMANDEMENTS OU À FORMULER UNE NOUVELLE DOCTRINE," DIEU LE PÈRE !


Le Petit Reste ne cherche pas à redéfinir Mes Commandements ou à formuler une nouvelle doctrine ! Image-10


Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle].

Il dit : « Mes enfants, commençons la Nouvelle Année avec un engagement renouvelé envers l’unité dans la Vérité de Mes Commandements. Cet engagement est le fondement de Mon Petit Reste Fidèle. L’unité de Mon Petit Reste, c’est l’unité des cœurs guidés par la Vérité de Mes Commandements. »

« Le Petit Reste ne cherche pas à redéfinir Mes Commandements ou à formuler une nouvelle doctrine qui s’accommode avec le péché. Le Petit Reste défend le mariage traditionnel et ne se compromet pas au sujet de l’identification du genre.

Voilà les normes de Vérité conformément à Mes Commandements. Toute tentative de remise en question de la Vérité attire Ma Colère. Alors, vous pouvez imaginer combien Ma Colère est imminente. En effet, la société est au bord du déchaînement de Ma Justice. »

« Il faut que le Petit Reste Fidèle continue de défendre la Vérité. Vous, cher Petit Reste, tenez Ma Justice à distance. »

SOURCE :  www.SaintAmour.org

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum