Miracles de Guérison dans une Église Orthodoxe Grecque de Hempstead, Long Island !
Page 1 sur 1
Miracles de Guérison dans une Église Orthodoxe Grecque de Hempstead, Long Island !
MIRACLES DE GUÉRISON DANS UNE ÉGLISE ORTHODOXE GRECQUE DE HEMPSTEAD, LONG ISLAND !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(11 avril 2019) - Les miracles de guérison se poursuivent apparemment dans une église orthodoxe grecque de Hempstead, à Long Island, depuis près de six décennies.
Tout a commencé pendant le carême, le 16 mars 1960, quand une résidente de la région, Mme Pagona Catsounis, était en train de prier devant son icône à son domicile à Island Park lorsqu’elle a remarqué une larme couler de l’œil gauche d’une icône de Mary, et rouler sur sa joue. Beaucoup ont fait une randonnée pour voir l’icône.
Le 12 avril 1960, une autre membre de Long Island, Mme Antonia Koulis, d’Oceanside, remarqua qu’une lithographie de sa famille possédait du «Panagia Portraitissa» a également commencé à pleurer. Un prêtre s’est rendu à la maison, accompagné du président du conseil de paroisse, suivi de peu par l’archevêque Iakovos, arrivé le soir et ordonnant que l’icône soit amenée à la cathédrale de Saint-Paul le jeudi 14 avril.
Comme avec le premier, des milliers de personnes se sont rassemblées pour assister aux larmes florifères de la deuxième icône. La famille Koulis a également été le théâtre de la troisième icône miraculeuse.
En plus des larmes, les yeux de l’une des icônes ont bougé pendant des heures, attirant l’attention du monde entier (y compris celle du futur président Richard Nixon), et lorsque la première icône a été envoyée à l’église, «une trinité de mouettes blanches, Le ciel bleu au-dessus d’Island Park annonçait la consécration de la Madone des », a rapporté le New York Journal américain, escortant une procession de trente voitures et faisant le tour de l’église pendant les offices. Des centaines de milliers de personnes ont commencé à visiter la belle église de Long Island, juste à l’est de New York.
Des miracles pourraient-ils se produire même après la prière ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La prière à réciter devant l'icône ci-dessous :
“Ô Très Sainte Mère, ne me confie à aucun refuge humain, mais accepte les supplications de ton serviteur; car je suis dans la détresse et le chagrin et je ne peux pas supporter les traits de Satan. Je n'ai pas de refuge et je ne sais pas où chercher refuge, étant misérable et agressé de nombreuses façons; Je n'ai aucun réconfort sauf avec toi.
«C'est pourquoi, ô Sainte Mère du monde, qui est la protectrice des croyants, ne vous détournez pas de mes requêtes, mais accordez ce qui enrichira mon âme et me sauvera. Amen."
SOURCE : Puisé sur un blogue catholique.
Dernière édition par Admin le Ven 12 Avr 2019 - 14:00, édité 1 fois
Re: Miracles de Guérison dans une Église Orthodoxe Grecque de Hempstead, Long Island !
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum