La Grande Montagne s'approche de la Terre !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
Re: La Grande Montagne s'approche de la Terre !
QUE LES MURS DU VATICAN TREMBLENT ! QUE L’ON SACHE QUE JE REVIENS POUR LIBERER MON EGLISE DES TRAITRES !!!
LA GRANDE MONTAGNE S’APPROCHE DE LA TERRE !!!
Carbonia, 30 janvier 2017
Jésus avec toi qui es à Ma suite dans l’ordre sacerdotal.
Viens, oh Ma douce servante, viens à Mon Saint Autel, alimente-toi de Moi afin que tu Me possèdes en toi.
Je suis Vivant et Vrai dans cette Ostie consacrée, et j’attends de M’unir à vous pour vous donner Ma sainteté !!!
Jésus te dit oh femme : écris Mon message et transmet-le au monde afin qu’il se repente et Me suive, Ma Charité est grande, grande est Ma Justice !
Mes enfants, Mon cri est pour votre salut !
Dites-Moi que vous croyez en Moi !
Dites-Moi que voulez revenir à Moi pour M’appartenir !
Dite-Moi tout votre amour, Moi je n’attends que cela de vous !
Pourrais-Je vous soulever a Moi et vous mettre en Moi en sûreté ?
LA GRANDE MONTAGNE S’APPROCHE DE LA TERRE, QUAND IL LA FRAPPERA, IL Y AURA DES PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE DENTS POUR TOUS CEUX QUI SONT LOIN DE MOI.
Suivez vite Mon Saint évangile, oh hommes !
Réconciliez-vous avec Votre Dieu d’Amour, oh vous tous qui ne croyez pas en Moi.
Ne permettez pas à Satan de voler votre âme !
Mes petits-enfants, maintenant les ténèbres descendront sur toute la Terre et dans l’obscurité vous vous retrouverez seuls, si vous ne
M’avez pas demandé pardon, afin que MOI je puisse vous mettre en sûreté en Moi.
Ne soyez pas insensés, oh hommes, le temps est fini, c’est l’heure de Ma Justice !
Avec charité, Je mettrai sur Mes élus Mon Esprit-Saint qui les illuminera par Moi, et ce seront ceux qui, dans la force de l’Amour, viendront à Ma suite forts comme des lions.
Mes enfants, oh vous qui avez confiance en Moi, maintenez-vous forts en Moi, nourissez-vous à Mon Saint Autel.
Votre Dieu vous rappelle encore aujourd’hui à vous repentir avec urgence : revenez vite à Moi avant que la mort ne vous surprenne.
Renaissez en Moi Mes enfants, suivez-Moi, ne forcez pas Ma main sur vous, ne vous mettez pas contre Moi, ayez la charité de revenir à Moi.
Chers enfants, la maladie maléfique est dans l’Eglise de la Terre, l’homme est aveugle, il se dirige vers le gouffre de feu !
Ma voix gronde ! J’interviendrai avec Ma Puissance Divine !
C’est la fin de ce monde de péché, Ma Justice mettra fin à satan.
Que les murs du Vatican tremblent ! Que l’on sache que MOI je vais revenir pour libérer Mon Eglise des traîtres.
Je suis Jésus, le Saint d’Israël, Je suis le Gardien du Temple, maintenant Je ferai tonner Ma Vérité,… même les pierres se cacheront !
Voilà que tout est accompli !
Parole de Dieu
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1