JOHN LEARY - Lorsque vous recevez la Sainte Communion, vous devez vous courber ou fléchir le genou !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Lorsque vous recevez la Sainte Communion, vous devez vous courber ou fléchir le genou !

Aller en bas

JOHN LEARY - Lorsque vous recevez la Sainte Communion, vous devez vous courber ou fléchir le genou ! Empty Re: JOHN LEARY - Lorsque vous recevez la Sainte Communion, vous devez vous courber ou fléchir le genou !

Message  Admin Dim 28 Avr 2019 - 11:58

JOHN LEARY - LORSQUE VOUS RECEVEZ LA SAINTE COMMUNION, VOUS DEVEZ VOUS COURBER OU FLÉCHIR LE GENOU !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. leary – Lorsque vous recevez la Sainte Communion vous devez vous courber ou fléchir le genou.

Dimanche, le 24 mars, 2019

Dieu le Père a dit : « JE SUIS QUI JE SUIS est ici qui vous parle au sujet de Ma rencontre avec Moïse.  

J’étais Présent dans le buisson ardent et J’ai dit à Moïse de ne pas venir plus près, car il se trouvait debout sur un sol béni et il devait enlever ses sandales.  C’est par respect pour Ma Présence glorieuse qu’il s’est arrêté, et a enlevé ses sandales.  J’ai ensuite dit Moïse qu’il serait délivré pas Mes miracles pour conduire son peuple hors de son esclavage par les Égyptiens.  

Aujourd’hui, vous avez le sol béni de Mon Fils, Jésus, lorsque vous voyez un tabernacle avec Ses Hosties consacrées.  C’est pourquoi vous devez Nous respecter en vous agenouillant devant le tabernacle lorsque vous arrivez et quittez Notre Sainte Présence.  Lorsque vous recevez la Sainte Communion vous devez vous courber ou fléchir le genou.  Vous devez aussi être libre du péché mortel afin de Nous recevoir dignement.  À chaque Sainte Communion toutes Trois Personnes de la Sainte Trinité :  Moi-même, le Père, Jésus, le Fils, et le Saint-Esprit, car Nous sommes toujours Un et indivisible.  

Apprenez à partir de vos dévotions du Carême à demeurer centrés sur Nous et priez vos prières d’action de grâce envers Nous tous quotidiennement. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum