"Le Sonora (au Mexique) boira la coupe amère de la souffrance," nous prévient Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le Sonora (au Mexique) boira la coupe amère de la souffrance," nous prévient Marie !

Aller en bas

"Le Sonora (au Mexique) boira la coupe amère de la souffrance," nous prévient Marie !  Empty "Le Sonora (au Mexique) boira la coupe amère de la souffrance," nous prévient Marie !

Message  Octo Mar 29 Mar 2011 - 9:32

"L'HUMANITÉ A PERDU LA PAIX PARCE QUE LES GENS SE SONT ÉLOIGNÉS DE DIEU", nous dit Notre Dame d'Anguera !

"Le Sonora boira la coupe amère de la souffrance et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix", nous dit Notre Dame d'Anguera !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3457 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu au Lago Azul-Novo Gama/DF le 22 mars 2011

Chers enfants, Je vous aime tels que vous êtes et Je suis venue du Ciel pour vous encourager et vous conduire à Mon Fils Jésus. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière et de chercher partout à témoigner de votre foi. Ne restez pas dans le péché. Repentez-vous et revenez à Celui qui est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie.

L'humanité a perdu la paix parce que les gens se sont éloignés de Dieu. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de la vérité. Vous êtes au Seigneur et c’est seulement Lui que vous devez suivre et servir.

Le Sonora boira la coupe amère de la souffrance et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Agenouillez-vous dans la prière. Votre victoire est entre les mains du Seigneur. Ouvrez vos cœurs à Celui qui voit dans le secret et vous connaît par vos noms. Courage. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


[Le Sonora est un État du nord du Mexique, délimité à l'est par l'État de Chihuahua, à l'ouest par l'État de Basse-Californie et le Golfe de Californie, au nord par la frontière avec l'État américain de l'Arizona, et au sud par le Sinaloa. Peuplé par les Yaquis et les Mayos avant l'arrivée des Espagnols, ils furent à plusieurs reprises massacrés et déportés avant et après l'indépendance du Mexique.

Le désert de Sonora s'étend sur le Mexique et les États-Unis d'Amérique. Certaines plantes et animaux n'existent que là-bas et sont protégés dans des parcs de conservation. Sonora attire de nombreux touristes sur ses plages. Cet État mexicain est composé de 72 municipalités et la capitale est Hermosillo. Des aéroports desservent les villes d'Hermosillo, Ciudad Obregón et Guaymas. Source : wikipedia.]


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum