Jacarei 28 Avril 2019 Sacré Cœur de Jésus – Fête de la Miséricorde Divine la Troisième Guerre mondi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Avril 2019 Sacré Cœur de Jésus – Fête de la Miséricorde Divine la Troisième Guerre mondi

Aller en bas

Jacarei 28 Avril 2019  Sacré Cœur de Jésus – Fête de la Miséricorde Divine la Troisième Guerre mondi Empty Jacarei 28 Avril 2019 Sacré Cœur de Jésus – Fête de la Miséricorde Divine la Troisième Guerre mondi

Message  métys Sam 4 Mai 2019 - 15:18

Jacarei 28 Avril 2019
Message du Sacré Cœur de Jésus – Fête de la Miséricorde Divine

Sacré Coeur:

« Mes enfants, aujourd'hui mon Sacré Coeur se réjouit de venir à vous avec ma Très Sainte Mère et ma fille Faustine pour vous dire:
Je Suis la Miséricorde! Je suis l'Amour!

Et tout pécheur qui vient à Moi, vraiment repenti et désireux de changer sa vie, sera pardonné par mon Divin Cœur !

Je suis Amour ... Je suis Miséricorde! C’est pourquoi, quiconque vient à Moi vraiment désireux de M'aimer, de ne plus Me blesser et de commencer vraiment une nouvelle route : d'amour, de sainteté et de bonnes œuvres, sera lavé sera lavé par mon Très Précieux Sang et justifié devant Mon Père!

Je suis la Miséricorde. Et c’est pourquoi, je désire sauver tous les pécheurs, Je désire leur donner à tous mon amour! Comme un Père aimant, je désire les placer tous dans mes bras, je désire les embrasser, je désire leur donner mon étreinte de paix et d'amour. Je désire soigner toutes les plaies de leurs chutes et je désire vraiment les nourrir avec ma propre grâce pour qu'ils profitent vraiment d'une santé parfaite et complète du corps et de l'âme.

Je suis la Miséricorde et l'Amour et c'est pourquoi Je suis angoissé de voir que les pécheurs me fuient, en voyant que les pécheurs font tout pour échapper à mon amour et à ma miséricorde. C'est pourquoi, Je suis venu ici avec Ma très Sainte Mère, à travers mon petit enfant Marcos, pour montrer à tous mes enfants à quel point mon amour et ma miséricorde sont grands.
Combien Je désire sauver toutes les âmes et les conduire à la maison de mon Père, où elles seront heureuses pour toujours avec Lui et avec Moi et où pour toujours Je leur donnerai la preuve de ma divinité même, de ma gloire, de mon bonheur éternel, en les faisant participants de ma gloire céleste!

Oui, c'est pourquoi Je suis ici depuis tant d'années avec ma Très Sainte Mère vous appelant, vous appelant tous près de Mon cœur.

C'est pourquoi, venez, mes enfants ! Venez tous! Venez à mon Coeur !
Venez! Et je vous donnerai vraiment à goûter un verre généreux de mon amour et de ma miséricorde, avec lequel je remplirai vos âmes de toute ma grâce et de tout mon amour ...

Je désire que les âmes aient confiance en ma miséricorde, car c’est pour elles que Je suis mort sur la croix, c’est pour elles que Je suis ressuscité, c’est pour à elles que J’ai permis que mon Cœur soit ouvert par la lance. Pour qu’elles se réfugient toutes dans ce Coeur, qu’elles trouvent toutes vraiment le salut.

Pour cela allez mes enfants! Partez. Allez, dites à tous mes enfants combien Je les aime et combien Je veux les sauver!

Allez, et dites-leur que le temps se réduit vraiment.
C’est pourquoi, Moi et ma Mère avons tant intensifié nos apparitions extraordinaires sur la surface de la terre, en apparaissant d’une manière nouvelle et extraordinaire, que nous n’avions jamais faite auparavant dans l’histoire de l’humanité. En apparaissant pendant de très nombreuses années ici et donnant de nombreux messages, pour que les cœurs de pierre de cette génération mauvaise puissent enfin s'ouvrir à mon amour.

Oui, ici Moi et ma Mère montrons au monde entier notre amour et notre miséricorde comme jamais. Combien d'années ! Combien de messages d'amour! Combien de messages d'avertissements! Combien de grâces nos cœurs vous ont donnés à tous, à tous.

C'est pourquoi, mes enfants, ne doutez jamais de notre amour, mais plutôt abandonnez-vous avec confiance à Nos Cœurs, renoncez à vos péchés et vraiment nous répandrons la miséricorde sur tous.

Allez! Partez! Dites à tout le monde que le temps est court et que bientôt ma Justice va déchirer le ciel avec la foudre. Et alors, tous les pécheurs verront ma croix comme Je l'ai dit à ma fille Faustine.

Cette croix brillera pour un temps illuminant la Terre, et alors le monde entier sera couvert de consternation. Les pécheurs verront toute leur vie vécue sans Moi, vécue sans prière, vécue sans ma Très Sainte Mère. Et alors leur désespoir sera si grand, qu'ils se tourneront vers les montagnes en disant: "Tombez sur nous! Et aux bâtiments, ils diront: "Couvrez-nous! Cachez-nous de la colère à venir!

Oui, vraiment, beaucoup se jetteront dans les précipices, dans les rivières et les mers cherchant à échapper à ma colère, à fuir la vérité, le jugement qu'ils sentiront proche et brûlant déjà en eux.
Mais ce sera inutile! Personne ne pourra échapper à ma Justice, mes enfants.
C'est pourquoi, partez, allez, dites, dites à tous : qu'ils se convertissent sans délai, car mes apparitions et mes messages à ma fille Faustine étaient le grand signe donné au monde. Le signe de ma miséricorde, qui précède le signe et le jour de ma Justice.

Allez, mes enfants, et dites à tous de changer de vie et de se convertir de leurs mauvaises voies.

====== Qu’ils prient, car la grande guerre, la Troisième Guerre mondiale est très proche, mes enfants ! ======
Oui! Et elle arrivera jusqu'à vous ici ! Et vous perdrez vos enfants, vos maris, vos parents. Vous perdrez tout, mes enfants.
Oui, ceux qui resteront feront pénitence par la faim et souffriront tellement qu'ils envieront les morts.
La peau pendra de leurs corps, mes enfants, si grande sera la souffrance et si grande sera la douleur, l'horreur qui succédera .

C'est pourquoi, Je vous dis: convertissez-vous sans tarder, car je ne veux pas que vous souffriez dans l'avenir.

Obéissez à ma Mère et faites tout pour qu’elle enlève le manteau de Douleur et mette le Manteau Blanc du bonheur et de la Paix!

Priez le Rosaire tous les jours et priez le Chapelet de la Miséricorde Médité que notre très aimé Marcos a fait, tous les jours, car qui le prie sera sauvé par ma miséricorde à l'heure de la mort et Je donnerai aussi la grâce du salut à cinq de ses parents. qu'il pourra choisir à la fête de ma miséricorde.

Je vous bénis tous avec amour, mais spécialement toi, mon petit enfant Marcos.
Merci pour tous les Chapelets de la Miséricorde que tu as faits pour mon Sacré-Cœur et pour faire connaître mes messages au monde entier, non seulement ceux que J'ai donnés à ma fille Faustine, mais ceux que J'ai donnés à tous mes voyants.

Oui, combien d’épées de douleur, combien de lances de douleur as-tu retirées de mon Cœur !

Combien d'épines que le monde a enfoncées dans mon Divin Cœur retirées par toi, par toi mon petit, dans chaque Chapelet de la Miséricorde que tu as fait.
Combien de pécheurs ont été convertis et sur lesquels J'ai répandu Ma Miséricorde quand tu terminais chacun de ces Chapelets de la Miséricorde et que tu Me les offrais.

Oui, combien de pécheurs convertis, combien! Tu les offrais, pour la conversion des pécheurs. Combien de millions d'entre eux se sont convertis, combien d’agonisants à l'heure de la mort se sont repentis et ont fait un acte de vraie contrition, qui leur a valu d’échapper à l’enfer et d’aller au Purgatoire.

Et même s’ils doivent y rester pendant de nombreux siècles expiant toutes les offenses qu’ils ont faites contre Moi, tu peux soulager leur purgatoire, tu peux obtenir pour eux la grâce d’avoir leurs peines abrégées, d’éteindre pour eux ce terrible feu et de pouvoir voir ma Face bientôt.

Alors, petit enfant, continue à offrir toutes les nuits le sacrifice que Je t'ai donné de souffrir toutes les nuits en union avec le Jardin des Oliviers et continue à obtenir à tous mes enfants la miséricorde qu'eux par leurs péchés si grands, si graves et si excessifs qu'ils ne peuvent plus obtenir et mériter pour eux-mêmes.
Alors, toi, mon infirmier céleste des âmes, toi mon sauveteur céleste.

Oui, céleste, parce que tous les jours, avec les mérites de tes souffrances, de tes bonnes actions et de tes bonnes oeuvres que tu m'offres au Ciel, tu obtiens pour tant de pécheurs les grâces célestes, la miséricorde du Ciel.

Alors, vraiment, tu es un sauveteur céleste qui obtient pour les âmes les grâces du Ciel qu’elles seules n'ont pas de mérites pour les obtenir.
Continue, continue à offrir pour que beaucoup plus de pécheurs puissent être atteints par ma Miséricorde !

Mon désir est qu'aucun pécheur n'échappe à ma Miséricorde, car celui qui échappe à mon Amour et à ma Miséricorde tombera dans les bras de ma Justice ... Et en plus, il tombera dans les bras de la Justice de mon Père et si tomber dans les bras de ma justice, c’est déjà terrible, qu’en sera-t-il de tomber dans la justice de mon Père?
C’est pourquoi, obtiens pour elles la Miséricorde, parce que c’est en ton pouvoir et c'est la mission que je te confie pour toute ta vie.

Merci, parce que ces Chapelets de la Miséricorde Me donneront encore beaucoup plus de gloire et sauveront beaucoup plus de pécheurs pour Moi.

En vérité, Je dis : Qui priera ce Chapelet de la Miséricorde avec foi, amour et espérance parfaits, ne serait-ce qu'une seule fois... Je lui ferai Miséricorde à l'heure de la mort, tous ses péchés seront pardonnés et Je le conduirai avec Moi et avec ma Mère au Paradis.

L'âme qui prie avec confiance le Chapelet de ma Miséricorde ne périra pas !

C'est pourquoi, petit enfant, continue! ... Continue à faire ces Chapelets qui, en plus de purifier les âmes, de sanctifier les âmes et d’obtenir tant de grâces pour elles, ils leur apprendront à être des saints comme ma petite fille Faustine. Pour qu’alors soit glorifiée enfin ma miséricorde devant toutes les nations et ensuite vraiment, ma miséricorde, mon Cœur Miséricordieux triomphera!

Oui, Faustine, je l'ai appelée Secrétaire de Ma Miséricorde. Et toi, je t'appelle vraiment, Administrateur et Dispensateur de Ma Miséricorde!

Dispensateur, administrateur de ma miséricorde ... Donne donc la grâce de ma miséricorde à tous les pécheurs, en leur donnant à tous le Chapelet de la Miséricorde médité que tu as fait pour Moi.

Alors, vraiment, tu accompliras ton destin et tu feras entrer vraiment de nombreux pécheurs dans la bergerie de mon Cœur Divin et Miséricordieux. Et ainsi, le plan d'amour du Père et de mon Cœur sera accompli !

Je te bénis maintenant avec amour et tous mes enfants ...

Sur tous ceux qui prient mon Chapelet de la Miséricorde médité tous les jours avec amour...
Tous ceux qui croient vraiment de tout leur cœur aux messages que j'ai donnés à ma fille Faustine...
Tous ceux qui M'aiment et M'adorent vraiment dans l'image de ma miséricorde...
Sur tous ceux qui propagent aussi mon Chapelet de ma Miséricorde, mon Image, ma Fête, ma Neuvaine... Enfin, qui rendent gloire à ma Miséricorde, Je donne maintenant la grâce de l'indulgence plénière et d'une bénédiction spéciale de mon Divin Coeur ...

Et sur tous, Je répands ma grâce… Je répands ma paix… De Plock… de Cracovie… et de Jacareí! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum