"Comment peut-on prêcher l'Évangile sans être prêt à accepter les croix ?", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Comment peut-on prêcher l'Évangile sans être prêt à accepter les croix ?", - Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Comment peut-on prêcher l'Évangile sans être prêt à accepter les croix ?", - Jésus !

Message  Octo le Mar 29 Mar 2011 - 9:50

"JE SUIS AVEC VOUS ET JE VOUS ENCOURAGE À LE CROIRE (...) CAR C'EST LA VÉRITÉ," nous dit Jésus !

"Il est possible que vous souffriez et que vous vous demandiez pourquoi Je permets cette souffrance, car vous avez le sentiment que vous seriez plus productifs si vous n’aviez pas ces croix dans vos vies,"nous dit Jésus !


DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1er janvier 2011

Au début de chaque mois, Notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Mes amis, entendez-vous Ma voix ? Sentez-vous Ma présence ? Soyez certains que Je suis présent. Je désire vous le garantir, afin que vous soyez confiants par rapport au plan que J'ai choisi pour votre vie.

Je sais que vous éprouvez des tentations par rapport au plan que J’ai prévu pour vous, pas nécessairement aujourd’hui, mais peut-être à d’autres moments. Il est également possible que vous éprouviez cette tentation tous les jours.

Il est possible que vous souffriez et que vous vous demandiez pourquoi Je permets cette souffrance, car vous avez le sentiment que vous seriez plus productifs si vous n’aviez pas ces croix dans vos vies. Pensez un instant à ce qui ce serait passé si J’avais rejeté la Croix et si J’avais continué de prêcher. Qu’est-ce qui serait resté après Ma vie ? Pensez à l’absence de la Passion dans la vie de foi qui existe aujourd’hui. Comment peut-on prêcher l’évangile sans être prêt à accepter les croix qui l’accompagnent inévitablement ?

Non, très chers amis. Pour représenter en vérité le Royaume de Dieu auprès des autres, il faut être prêt à faire des sacrifices, voire même à mourir, dans certains cas. La gloire de votre travail se révèle dans les âmes de ceux que vous avez touchés directement, ou de ceux qui ont été touchés par d'autres, parce que vous avez consenti à Mon plan.

Mon plan pour vous sera hautement bénéfique à ceux qui souffrent de la solitude et qui ne connaissent pas la joie. Il y a tant de tristesse ! Si vous Me servez, Je vous remercie. Si vous pensez vouloir Me servir, J’ai besoin de vous. Si vous souffrez sous le poids de lourdes croix à cause de votre engagement envers le ciel, Je Me réjouis en vous.

Dans tous les cas, Je suis avec vous. Je vous encourage à le croire et à en vivre car c’est la vérité. Lorsque votre temps sur terre sera terminé, vous contemplerez Mon royaume et vous verrez tout ce en quoi vous y aurez contribué, par votre service.

La vie n’est facile pour personne et les tentations existent pour tous. Soyez certains que vous pouvez vous servir de Ma force, lorsque vous vous sentez faibles. Parfois, vous n’aurez aucune conviction, mais vous devrez le vivre. J’allumerai des feux d’amour par votre intermédiaire, si vous faites cela pour Moi. N’ayez pas peur de vos combats humains, car c’est par ces combats que les autres voient la force de Celui qui œuvre par votre intermédiaire.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum