Myriamir : messages de Robert Brasseur au placard !!!!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Myriamir : messages de Robert Brasseur au placard !!!!

2 participants

Aller en bas

Myriamir : messages de Robert Brasseur au placard !!!! Empty Myriamir : messages de Robert Brasseur au placard !!!!

Message  métys Mar 7 Mai 2019 - 14:01

Myriamir : messages de Robert Brasseur au placard !!!!

allons bon !!!

Mes frères et soeurs,

Après avoir lu les 2 derniers messages de Robert Brasseur vous comprendrez que je ne peux plus les diffusés, si vous voulez continuer à les lires après avoir lu ces deux messages, (Voir les liens ci-dessous)  rendez-vous directement sur son site, il vous sera facile de comprendre le pourquoi de ma décision.

Je vous demande de prier très fort pour notre frère Robert…SVP !

Grace pour Myriamir

https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/system/app/pages/search?scope=search-site&q=24+SEPTEMBRE+2015
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/system/app/pages/search?scope=search-site&q=1+mars+2016


Mardi 1er mars 2016, 2 h 30

« Cher fils,

Flèche

Je comprends ta désolation vis-à-vis ce personnage. Tout ce qui t’a été dit par Jésus et par
Marie, demeure la Vérité. Le mal s’est introduit dans la plus haute hiérarchie de Mon Église
pour devenir sous le contrôle du Malin. La partie qui se joue présentement, est de conduire
Mes enfants dans l’erreur à propos de sa fausse modestie. Beaucoup sont emballés par ses
beaux discours qui semblent ancrés dans la Vérité, mais il y a beaucoup d’énoncés qui ne
sont pas véridiques.

J’ai établi Mon Église sur des bases solides, mais le Malin a pénétré par les failles qui s’y
trouvaient. Ces failles ont été causées par le manque de prière et aujourd’hui, on trompe
Mes enfants par une déviation de la Vérité. On ne peut continuer à fausser ainsi!
La vraie Miséricorde est Celle que J’accorde à celui qui a péché. Ma Miséricorde est
d’accepter le pécheur qui se repent. Celui qui regrette amèrement son péché pour ne plus
recommencer, pour celui-là, Je Suis infiniment Bon. Mais, J’ai aussi une Justice et Ma Justice
est égale à Ma Miséricorde.

J’ai instauré Mes Dix Commandements et ces Dix Commandements demeurent
INCHANGÉS. Quant à ceux qui désirent les interpréter différemment, ceux-ci sont dans
l’erreur. Le Feu sacré de Mes Sacrements RESTE INCHANGÉ, autant pour celui du
mariage que pour celui du sacerdoce. Le péché ne peut être banalisé. Il doit être
considéré comme un manquement à l’Amour. Je sais, cher fils, que pour beaucoup, cela
semble difficile à admettre, mais, Mes Lois sont immuables! Je Suis un Bon Père mais, Je
Suis Juste, aussi. Si certains parmi vous ne réalisent pas l’ampleur du drame, c’est que leurs
péchés les aveuglent. Aujourd’hui, Je te fais part de cette tragédie parce que tu Me le
demandes et Moi, ton Père, J’interviens pour te sécuriser et te dire que tu es dans le bon
Chemin.

Flèche

Beaucoup vont se rendre compte des faussetés que le Malin leur démontre. Benoit XVl,
demeure la personne qui est le remplaçant de Mon Fils sur cette terre. Celui
qui agit comme pape a été précipité sur le trône pour préparer le Nouveau Gouvernement
Mondial que Satan veut instaurer. Je dois intervenir pour éclairer Mes enfants et Je le ferai par
la Lumière du Saint-Esprit pour éclairer les consciences dans la Vérité. C’est un « Cadeau » que
Je ferai à chacun de Mes enfants. Par la suite, ceux qui ne voudront pas se corriger seront
bannis de la Vie Éternelle. C’est pour cette raison que tu ne dois pas délaisser tes prières,
mais les augmenter pour la conversion de ceux qui sont trompés par le Malin. Je te bépis
cher fils. Je t’aime. »

Ton Papa du Ciel


Jeudi 24 septembre 2015, 13 h 30 (adoration)

« Mon fils, comme tu peux le constater, tout est axé sur l’évangélisation ou sur l’aide à
apporter aux pauvres et aux démunis. Mais rien ne montre, cependant, le moindre signe
que Moi, Dieu, Je Suis le Créateur et que tout doit être axé plutôt sur Ma Passion et sur
Ma Mort qui sont les signes perpétuels.

Le Sacrifice de Ma Vie a été le point culminant de Mon Amour pour sauver chacun de vous,
Mes enfants. C’est l’Eucharistie, dans laquelle Je Suis présent, qui demeure le Sacrifice
Ultime.

Est-ce que l’on s’arrête un seul instant pour Me demander la permission de changer ce que
Moi, Jésus, J’ai institué? J’ai ouvert les Portes du Ciel par Mon Sang et aujourd’hui on Me
« tasse » pour faire place à l’Église moderne que Satan s’est appropriée pour conduire le
clergé à sa propre gloire.

Mon fils, voilà où en est rendue l’Église. Tous, ne sont pas impliqués, mais combien sont
trompés par ce faux prophète qui ne recule devant rien pour élaborer son plan?
Ce qui se trame n’est pas perçu par tous, mais Moi, Jésus, avec la permission du Père, Je vais
revenir pour montrer Ma Gloire et Celle de Mon Père.

Flèche

Beaucoup vont réaliser jusqu’où Satan les aura aveuglés par ce faux prophète…Parmi
ses plans, il y a la séduction des médias et le complot orchestré avec les dirigeants de
plusieurs pays, dont font partie la Russie, la France, (qui est corrompue) et surtout les
États-Unis qui sont contrôlés par leur dieu : Satan.

Tout ceci va s’écrouler, car Je viens pour sauver MON PETIT RESTE.

« Attache-toi » à Moi, parce que tout va se précipiter. Déjà, tout est en place pour anéantir Mes
enfants, mais, Je ne permettrai pas qu’ils détruisent ce que J’ai accompli. Je t’aime et Je te
bénis. »

Ton Jésus d’Amour

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Myriamir : messages de Robert Brasseur au placard !!!! Empty Re: Myriamir : messages de Robert Brasseur au placard !!!!

Message  Admin Ven 10 Mai 2019 - 12:26

@ Métys :

Un très grand  Merci ! , Métys, de cette importante information !

Malheureusement, ce n'est pas le première fois que Myriamir a une CRAMPE AU CERVEAU  houuuuu  et qu'elle supprime des Messages du Ciel qui dénoncent le Pape François !

Avec le temps, je pensais qu'elle allait finir par s'ouvrir les yeux. Mais, NON, c'est une aveugle   aveugle   qui dirige d'autres aveugles !

Pôvre elle !  La nonne

Prions pour qu'elle reçoive des Grâces de DISCERNEMENT, mais, surtout, prions   Le dernier recours   pour qu'elle puisse surtout les accueillir plutôt que de persister dans ses erreurs à la fois loufoques et de mauvaise foi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum