SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARÍA 26 AVRIL 2019 LE MIRACLE DÉJÀ ANNONCÉ SE PRODUIRA DANS UN PETIT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARÍA 26 AVRIL 2019 LE MIRACLE DÉJÀ ANNONCÉ SE PRODUIRA DANS UN PETIT

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARÍA 26 AVRIL 2019 LE MIRACLE DÉJÀ ANNONCÉ SE PRODUIRA DANS UN PETIT Empty SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARÍA 26 AVRIL 2019 LE MIRACLE DÉJÀ ANNONCÉ SE PRODUIRA DANS UN PETIT

Message  métys Jeu 9 Mai 2019 - 5:08

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARÍA
26 AVRIL 2019



Mon Peuple, Peuple bien-aimé, Je vous bénis.


CELUI QUI ENTRE DANS MA VOLONTÉ, EN RÉPARANT ET EN AIMANT CONSTAMMENT SANS SE SÉPARER DE MOI, ET QUI PREND LA FERME RÉSOLUTION DE COMMENCER UNE VIE FUSIONNÉE EN MOI, CET ENFANT QUI EST MIEN RENAÎT DE NOUVEAU…


C’EST À CETTE NOUVELLE NAISSANCE QUE NOTRE MAISON VOUS APPELLE, À TRAVERS CETTE RÉVÉLATION.


Mon Peuple, si vous désirez entrer dans Ma Sagesse vous devez ouvrir les yeux de l’esprit, garder votre pensée en Moi, soumettre votre esprit en Moi, afin que chaque acte et chaque œuvre soit faite dans Ma Volonté.


MA MÈRE VOUS AIME ET ELLE EST EN TRAIN D’INTERCEDER POUR VOUS DEVANT NOTRE TRÈS SAINTE TRINITÉ. Elle ne veut pas qu’un seul de Ses enfants ne se perde.
Pour Ma Mère, chacun de vous est Son propre Cœur.

ENFANTS, DÉSIREZ-VOUS RAYONNER MON AMOUR ? Soyez féconds, attirez les âmes vers Moi, rayonnez-Moi. Les créatures rayonnent ce qu’elles possèdent. Chacun est différent, mais Mes enfants possèdent quelque chose en commun qui ne cesse de les distinguer : vous êtes unité, fraternité et vous aimez le bien commun au milieu d’une humanité qui recherche uniquement le bien personnel.


Les idéologies vont et viennent. La satisfaction des instincts a conduit l’humanité à acquérir le mal et à rejeter le bien. La morale est délaissée. La société libre de toute règle est ce qui prévaut en cet instant. Le plaisir, la jouissance, l’appartenance aux masse, voilà ce que la plupart recherche sans que la conscience n’intervienne, elle que Mon Peuple perd de plus en plus.


Mes enfants, ne vous alliez pas aux courants modernistes. La Loi est unique et Les Commandements qui la constituent ne peuvent être changés par personne. IMMERGEZ-VOUS DANS MON SACRÉ CŒUR ET DANS LE CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE, IMMERGEZ-VOUS DANS NOTRE AMOUR INFINI AFIN D’ÊTRE À LA RESSEMBLANCE DE NOTRE AMOUR POUR CHACUN DE VOS FRÈRES.


Mes bien-aimés
,
le Démon vous trompe à maintes reprises pour que vous M’offensiez. Il vous présente de subtiles innovations religieuses pour vous défaire de toute culpabilité quand vous transgressez la Loi Divine. N’accueillez pas ces innovations par peur d’être rejetés mais, au contraire, restez fermes et ainsi vous posséderez la Vie Eternelle.


Ne vous reposez pas, persévérez dans la conversion, préparez-vous spirituellement à affronter ce qui va arriver à Mon Peuple,
en particulier la persécution, qui ne viendra pas seulement de ceux qui ne croient pas, mais également de ceux parmi Mes enfants qui, par crainte et manque de foi, vous livreront aux mains de ceux qui ne M’aiment pas.

BIEN-AIMÉS, PRÉPAREZ-VOUS À L’AVERTISSEMENT. CE SERA LA MANIFESTATION DE MA MISÉRICORDE, INDUBITABLE ET TANGIBLE, EN FAVEUR DE L’HUMANITÉ. ET POURTANT, IL Y AURA CEUX QUI ME BANNIRONT AVEC ENCORE PLUS DE FORCE APRÈS L’AVERTISSEMENT. (1)


L’humanité ne se prépare pas et ne s’exerce pas dans les vertus pour agir à Ma Ressemblance (Cf. Mt 11, 29). Elle ne se place pas dans l’instant qui la verra faire face au poids de sa propre conscience, de ce qui dans le cours de la vie est passé inaperçu ou n’a pas été reconnu comme une offense envers Moi.


JE VOUS AI AVERTIS, JE VOUS AI SUPPLIÉS POUR QUE VOUS AGISSIEZ SUR VOUS-MÊMES « IPSO FACTO », AVANT QUE N’ARRIVE LE TEMPS
QUI NE SERA PLUS DU TEMPS, MAIS UN MALHEUR !


Les épidémies se multiplieront jusqu’à devenir des pandémies, les maladies éradiquées reviennent, de même que l’homme M’a éradiqué et qu’il a choisi Satan comme son dieu.


Face à cela, les éléments s’élèvent à la recherche de l’homme qui ne vit pas en accord avec Ma Volonté.



Mes bien-aimés,
tout n’est pas douleur pour Mes enfants :


LE MIRACLE DÉJÀ ANNONCÉ SE PRODUIRA DANS UN PETIT VILLAGE D’EUROPE ET EN D’AUTRES LIEUX D’APPARITIONS MARIALES, APRÈS L’AVERTISSEMENT, COMME SIGNE DE NOTRE AMOUR DIVIN ET PRODIGIEUX POUR L’HUMANITÉ, ET POUR QUE VOUS AYEZ LA CERTITUDE QUE MON AMOUR ET CELUI DE MA MÈRE NE S’ÉPUISENT PAS.


PAR DÉCRET DIVIN CE MIRACLE AURA ÉGALEMENT LIEU POUR MES ENFANTS DES AMÉRIQUES SUR LA COLLINE DE TEPEYAC, DANS LE SANCTUAIRE DE MA MÈRE, SOUS LE TITRE DE NOTRE-DAME DE GUADALUPE, IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, AU MEXIQUE, PARCE QU’IL Y A UN GRAND RAPPORT ENTRE MA MÈRE DE GUADALUPE ET LA VENUE DE MON ANGE DE LA PAIX (2) POUR L’HUMANITÉ.


LES MALADES QUI SERONT PRÉSENTS SUR LES LIEUX DU MIRACLE GUÉRIRONT. DE GRANDES BÉNÉDICTIONS SERONT DÉVERSÉES SUR LES ÂMES QUI CROIRONT À L’ORIGINE DIVINE DE CE MIRACLE.

AVANT UNE SI GRANDE DÉMONSTRATION DE MON AMOUR, MON PEUPLE DOIT REDOUBLER SES PRIÈRES, LA PRATIQUE DE MON AMOUR ET LA DIFFUSION DES APPELS DE MA MAISON, CAR L’ENNEMI DES ÂMES CONSERVE SON OBJECTIF : DÉROBER DES ÂMES.


Mon Peuple bien-aimé,

la terre continue de trembler et la nature continue de vous alarmer, restez vigilants.
Priez pour les Etats-Unis, la souffrance continue dans cette nation.
Priez pour le Chili, qui souffre de la force de la nature.
Priez pour l’Inde, qui est immergée dans l’instabilité.
Priez, les volcans se réveillent.


MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, MA MÈRE VOUS PROTÈGE, ELLE VOUS AIME.
JE MAINTIENS MES LÉGIONS CÉLESTES SUR L’HUMANITÉ PAR AMOUR.


Ma Bénédiction est sur chacun de vous, Mes enfants.


Je vous aime.


Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Révélations sur le Grand Avertissement de Dieu pour l’humanité, lire…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(2) L’Ange de la Paix, envoyé de Dieu, lire…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères :


Plus qu’un « MERCI » à la TRÈS SAINTE TRINITÉ, plus qu’un « NOUS T’ADORONS », nous devons nous maintenir dans une constante action de grâces devant cette bénédiction infinie que nous ne méritons pas.

Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ m’a dit que les conditions données dans le Grand Miracle, déjà précédemment annoncé, seront pareilles à celles qui se maintiendront dans le Sanctuaire de Guadalupe, pour que le Peuple de Dieu en reconnaisse l’ORIGINE DIVINE, le photographie, s’approche et prenne conscience, en esprit, qu’il vit le Ciel par anticipation.


CE MIRACLE DE L’AMOUR DIVIN NOUS PORTE À VOULOIR OBÉIR ET NOUS PRÉDISPOSE À NOUS RAPPROCHER DE DIEU À CHAQUE INSTANT DE NOTRE VIE, EN CONSERVANT AVEC L’AIDE DE L’ESPRIT SAINT UNE FOI FERME.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum