ROBERT BRASSEUR - Dieu le Père ne peut permettre qu'il y ait deux Papes !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ROBERT BRASSEUR - Dieu le Père ne peut permettre qu'il y ait deux Papes !

2 participants

Aller en bas

ROBERT BRASSEUR - Dieu le Père ne peut permettre qu'il y ait deux Papes ! Empty ROBERT BRASSEUR - Dieu le Père ne peut permettre qu'il y ait deux Papes !

Message  Admin Jeu 9 Mai 2019 - 11:55

ROBERT BRASSEUR - DIEU LE PÈRE NE PEUT PERMETTRE QU'IL Y AIT DEUX PAPES !


ROBERT BRASSEUR - Dieu le Père ne peut permettre qu'il y ait deux Papes ! 78531210


R. Brasseur – Vous saurez assez rapidement les dégâts causés par la brebis galeuse, car elle va se fourvoyer dans son chemin de perdition. Dieu le Père ne peut permettre qu’il y ait deux Papes. Le Pape est le remplaçant de Jésus, donc il ne peut y en avoir deux !…

Mardi le 2 avril 2013

(Chère Maman d’Amour, je désire vous dire que je me sens un peu
perdu dans cette vie. Je vous demande de venir m’éclairer dans toutes ces confusions. Sans les Lumières de l’Esprit Saint, les ténèbres nous envahissent.)

« Cher petit, tu ne peux imaginer la grandeur de Notre Amour pour
vous, Mes enfants… Cher Robert, ne te trouble pas! Tu ne réalises pas l’importance de la prière ; elle te conduit à travers ce chemin de la vie.

La prière est ta force en ces temps de ténèbres. Tu dois continuer à ne pas craindre et à Nous faire confiance.
Beaucoup de Mes enfants sont dans la souffrance et c’est par toi que le Ciel passe pour les éclairer. Ta lumière doit resplendir sur ceux qui t’entourent.

Moi, Marie, Je te conduis à Celui qui est la Lumière du monde, Celui qui est ta force,

Jésus, le fils du Charpentier. Il est la Lumière du monde par Sa Croix et par Ses
souffrances qui sont le chemin du Ciel. Je te dis de continuer et d’abandonner toutes tes craintes.

Le chemin de la vie est tortueux et difficile, mais quel beau cadeau Dieu le Père réserve à chacun de Ses enfants… Prie pour tes frères et sœurs car ils ont besoin de prière et surtout d’offrande.

Priez pour le Pape (Benoit XVI) oui priez, car il a besoin de vos prières. Le loup est dans la bergerie, mais vos prières peuvent atténuer les effets qui en découlent.

Priez pour chacun de vos frères et sœurs qui ne sont pas éclairés par les Lumières du Saint-Esprit. Priez pour que la tromperie n’envahisse pas leur cœur!

Vous saurez assez rapidement les dégâts causés par la brebis galeuse, car elle va se fourvoyer dans son chemin de perdition. Dieu le Père ne peut permettre qu’il y ait deux Papes. Le Pape est le remplaçant de Jésus, donc il ne peut y en avoir deux!…

La douleur de Celui qui a été retiré est très profonde. Priez pour qu’il ait la force de
soutenir son Pontificat. L’heure est arrivée où vous verrez beaucoup de changements.

Aujourd’hui, priez plus que jamais!

Mon fils, le chemin sera pour vous plus difficile, mais ne regardez pas les difficultés, regardez plutôt ce que Dieu le Père vous réserve. La prière est le chemin qui vous unit au Ciel. »

Marie ta Mère qui vous aime, Marie qui vous comble.

r/b

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT BRASSEUR - Dieu le Père ne peut permettre qu'il y ait deux Papes ! Empty Re: ROBERT BRASSEUR - Dieu le Père ne peut permettre qu'il y ait deux Papes !

Message  Admin Ven 10 Mai 2019 - 12:25

@ Tous :

Prenez note que ce Message du 2 avril 2013 est paru seulement quelques semaines après le départ de Sa Sainteté Benoît XVI (23 février 2013) et seulement quelques jours après l'élection du Pape François (13 mars 2013) !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 10 Mai 2019 - 17:47, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT BRASSEUR - Dieu le Père ne peut permettre qu'il y ait deux Papes ! Empty Re: ROBERT BRASSEUR - Dieu le Père ne peut permettre qu'il y ait deux Papes !

Message  stjeanlagneau Ven 10 Mai 2019 - 17:36



Meeerci ! ADMIN  D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT BRASSEUR - Dieu le Père ne peut permettre qu'il y ait deux Papes ! Empty Re: ROBERT BRASSEUR - Dieu le Père ne peut permettre qu'il y ait deux Papes !

Message  Admin Dim 12 Mai 2019 - 7:05

@ Tous :

Posons-nous la question :

- "Pourquoi deux Papes ?"

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum