JOHN LEARY - Amenez-Moi des Âmes par amour; cela est votre tâche la plus importante !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Amenez-Moi des Âmes par amour; cela est votre tâche la plus importante !

Aller en bas

JOHN LEARY - Amenez-Moi des Âmes par amour; cela est votre tâche la plus importante ! Empty Re: JOHN LEARY - Amenez-Moi des Âmes par amour; cela est votre tâche la plus importante !

Message  Admin Ven 17 Mai 2019 - 8:44

JOHN LEARY - AMENEZ-MOI DES ÂMES PAR AMOUR; CELA EST VOTRE TÂCHE LA PLUS IMPORTANTE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – Amenez-Moi des âmes par amour; cela est votre tâche la plus importante, afin que plus d’âmes puissent M’aimer et être sauvées de l’enfer.

Lundi, le 15 avril, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, dans le psaume, Je parle de ne pas craindre, mais de toujours vous fier à Moi.  Vous espérez être pour toujours avec Moi au ciel.  En Me livrant votre volonté, vous pouvez partager ce que vous avez avec les autres, et par don d'argent, et en partageant votre foi avec les autres. Vous vous rappelez un autre moment où Marthe se plaignait que sa sœur Marie ne partageait pas avec elle les tâches d'hospitalité. J'ai dit à Marthe que Marie avait choisi la meilleure part d'écouter Ma Parole, et cela ne lui sera pas retiré.  Dans l'Évangile d'aujourd'hui, Marie lave Mes pieds avec ses larmes et essuie Mes pieds avec ses cheveux.  Elle verse ensuite de l'huile précieuse sur Mes pieds, ce qui est un signe de Ma mise au tombeau.  Cette fois, J'ai réprimandé Judas qui voulait que l'huile soit vendue pour donner l'argent aux pauvres.  Je lui ai dit qu'il aurait toujours des pauvres avec vous, mais que vous ne M'aurez pas toujours avec vous dans la chair.  Judas ne voulait l'argent que pour lui-même, mais Marie ne se verrait pas refuser la faveur d'oindre Mes pieds.   Vous vous rappelez lorsque J'ai lavé les pieds de Mes apôtres tel un exemple pour vous tous d'étre pour les autres des serviteurs.  Vous êtes ici sur la terre pour Me connaître, M'aimer et Me servir.  Apprenez à partir de ces lectures de ne pas craindre, et d'aller de l'avant et répandre Ma Bonne nouvelle de Ma Résurrection.  

Amenez-Moi des âmes par amour; cela est votre tâche la plus importante, afin que plus d'âmes puissent M'aimer et être sauvées de l'enfer.  

Pour venir au ciel, il vous faut vous repentir de vos péchés, et renier votre vie en permettant à votre volonté de suivre Ma Volonté en tout ce que vous faites.  Venez à Moi par vos bonnes œuvres dans vos mains, et vous recevrez votre récompense au ciel. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum