Reine du Rosaire et de la Paix 18 mai 2019 à Edson Les temps sont mauvais, mais ne perdez pas la foi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 18 mai 2019 à Edson Les temps sont mauvais, mais ne perdez pas la foi

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 18 mai 2019 à Edson Les temps sont mauvais, mais ne perdez pas la foi Empty Reine du Rosaire et de la Paix 18 mai 2019 à Edson Les temps sont mauvais, mais ne perdez pas la foi

Message  métys Dim 19 Mai 2019 - 7:59

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 18 mai 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)  
Les temps sont mauvais, mais ne perdez pas la foi. Je suis ici pour vous donner force et courage…


Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je vous aime énormément et mon Amour je vous le donne, afin que vos cœurs soient de Dieu et désirent son Amour Divin.

Vivez ensemble avec Dieu, mes enfants, car son Amour guérit votre âme et vous libère de tout mal. Dans l’Amour de Dieu, c’est la victoire sur tout le mal … personne ne peut le vaincre, pas même l’enfer réuni qui sont contre son Amour Divin,

Aimez aimez, aimez mes enfants et diffusez l’Amour de mon Fils Jésus dans le monde et toutes les âmes vivant dans l’amour de Dieu, et unies à lui triompheront de tout le mal et vaincront les ténèbres.

Dans le triomphe de l’Amour de Dieu dans le monde se trouve le triomphe de mon Cœur Immaculé.
Cela fera en sorte que mon Fils Bien-Aimé Jésus éloignera et dissipera  tous les maux et toutes les ténèbres de toi et de toute l’humanité.

Ne perdez jamais la foi, ne doutez pas, mais croyez sans jamais perdre espoir. Je suis ici pour faire de vous des hommes et des femmes de foi. Libérez-vous de vos péchés pour mériter les grâces du Ciel.

Les temps sont mauvais, mais ne perdez pas la foi. Je suis ici pour vous donner force et courage afin que vous puissiez être une lumière qui brillera dans la vie de tous vos frères qui ne croient plus.
Bientôt, vous verrez beaucoup de gens divisés perdre la foi, car ils ne sauront plus quoi croire, mais je vous le dis:

restez fidèles aux vrais enseignements de mon Fils Jésus.


Ses enseignements et ses paroles ne changent jamais, car il est le même hier, aujourd'hui et pour toujours.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum