Pedro Regis – 21 05 2019 - … Ne reculez pas. La Victoire du Seigneur sera votre victoire. Avancez sa
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 21 05 2019 - … Ne reculez pas. La Victoire du Seigneur sera votre victoire. Avancez sa
4.803 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 21 05 2019 -
… Ne reculez pas. La Victoire du Seigneur sera votre victoire. Avancez sans peur …
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Écoutez-Moi. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Je vous prie d'être des défenseurs de la vérité.
Ne reculez pas. La Victoire du Seigneur sera votre victoire. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
… Ne reculez pas. La Victoire du Seigneur sera votre victoire. Avancez sans peur …
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Écoutez-Moi. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Je vous prie d'être des défenseurs de la vérité.
.L'humanité se dirige vers l'abîme de la destruction spirituelle. L'Entière Vérité (Plénière) annoncée par Mon Fils Jésus et défendue par le véritable Magistère de Son Église sera abandonnée par de nombreux consacrés
Il y aura une grande confusion dans la Maison de Dieu.
Pliez les genoux dans la prière.Le Grand Plan des ennemis c'est d’expulser le Sacré. Faites attention à ce que personne ne vous trompe. Croyez en l'Évangile de Mon Jésus et en Sa Présence dans l'Eucharistie en Corps, Sang, Âme et Divinité. Que personne ne vous éloigne de cette vérité.
Ne reculez pas. La Victoire du Seigneur sera votre victoire. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 21 05 2019 - … Ne reculez pas. La Victoire du Seigneur sera votre victoire. Avancez sa
@ Tous :
Consacrons-nous au Sacré-Coeur de Jésus !
L'Administrateur
Le Grand Plan des ennemis c'est d’expulser le Sacré.
Consacrons-nous au Sacré-Coeur de Jésus !
L'Administrateur