Invitation pour le jour de prière mensuel du 7 Juin 2019
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Invitation pour le jour de prière mensuel du 7 Juin 2019

2 participants

Aller en bas

Invitation pour le jour de prière mensuel du 7 Juin 2019 Empty Invitation pour le jour de prière mensuel du 7 Juin 2019

Message  métys Lun 3 Juin 2019 - 4:30

Invitation pour le jour de prière mensuel
du 7 Juin 2019


Un jour par mois (le 7 de chaque mois), tous les membres de tous les groupes de prière, dans tous les pays, sont invités à s’unir spirituellement pour prier les Prières de la Croisade choisies pour ce mois-là. Tout ceci afin d’aider Jésus, dans notre humble voie, à sauver les âmes qui Lui sont si précieuses.

Rappel des instructions pour les Groupes : « Vous devez avoir de l’Eau Bénite à proximité, en présence d’un Crucifix de Moi, et réciter la Croisade de Prière spéciale (96) au début et à la fin de la réunion pour bénir et protéger votre Groupe de Croisade de Prière. » (Message du 25 janvier 2013)


Après voir récité le Chapelet de la Miséricorde Divine et le Saint Rosaire (si possible les 3 Mystères traditionnels), voici le thème choisi pour le 7 juin 2019 de la Croisade de Prière :

Thème retenu :
Aide, Libération, Préparation
Prières :
96 - 10, 12, 36, 39, 44, 45, 46, 47, 50, 62, 63, 74, 76, 89,
116, 127, 128, 129, 134, 136, 137, 139, 142, 148, 149,
151, 152, 159, 160, 161, 163, 165 - 96

Prions également la Croisade de Prière (155) pour la protection de cette Mission du Salut.
« … Puis-je demander à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette Mission ?  …  Jamais auparavant vos Prières n’ont été autant nécessaires qu’en ce temps. » (MDM 8 juin 2014)
Enfin, un Rosaire à la main, prions 50 fois la Croisade de Prière (132) pour protéger cette Mission (Message du 31 janvier 2014)

Nous recommandons de réciter la Prière à St Michel Archange et celle de Consécration aux Deux Cœurs Immaculés de Jésus et de Marie.

Jésus demande que nous disions toujours cette Prière d’allégeance et d’encouragement après avoir récité le Chapelet à la Miséricorde Divine. Elle nous permet de l’aider à sauver Ses enfants et à nous donner l’encouragement dont nous avons besoin (Message du 10 mai 2011) : « Remplissez-moi maintenant, Ô Seigneur, du Don du Saint-Esprit pour porter votre très Sainte Parole aux pécheurs que je dois aider à sauver en Votre Nom. Par mes prières, aidez-moi à les couvrir de votre Précieux Sang afin qu'ils puissent être menés à votre Sacré-Cœur. Donnez-moi le don du Saint-Esprit afin que ces pauvres âmes puissent s’épanouir dans votre Nouveau Paradis. Amen »


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En ce mois de juin 2019, mois de la Croisade du Salut, nous vous demandons de prier, en plus des prières de ce mois, les deux prières importantes à Dieu le Père et à notre Seigneur Jésus-Christ.



TOUS LES JOURS DE CE MOIS, la prière (13) pour demander l'immunité des feux de l'enfer pour ceux pour lesquels nous prions :

extrait du message de Dieu le Père du dimanche 11 décembre 2011 à 15h30 - Promesse d'Immunité à ceux qui rejettent Jésus :

" Ma promesse solennelle, les enfants, est qu'une immunité immédiate sera accordée lorsque tous ceux d'entre vous feront appel à Moi au Nom de Mon Fils bien-aimé Jésus-Christ pour sauver leurs frères et sœurs. Des grâces spéciales seront accordées à chacun de vous qui promettez un mois complet de prière pour leurs âmes. Voici ce que Je vous demande de réciter.

Croisade de Prière (13) - Pour la Grâce d'Immunité

Ô Père Céleste, par l'Amour de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ dont la Passion sur la Croix nous a sauvés du péché, veuillez donner le salut à tous ceux qui rejettent encore Sa Main de Miséricorde. Inondez leur âme, Cher Père, de votre témoignage d'Amour. Je Vous en prie, Père Céleste, écoutez ma prière et sauvez ces âmes de la damnation éternelle. Par Votre Miséricorde, permettez-leur d'être les premières à entrer dans la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre. Amen "



PENDANT SEPT JOURS D'AFFILÉE, la prière (24) pour demander l'indulgence plénière et l'absolution totale pour vous-même afin de recevoir le Don du Saint-Esprit qui vous permettra de convertir et de sauver les âmes que vous rencontrerez.

extrait du message de Jésus-Christ du mardi 31 janvier 2012 à 21h30 - Jésus révèle une Indulgence Plénière pour une Absolution Totale :

" Eux, Mes fidèles bien-aimés, qui montrent obéissance, volonté déterminée et pur amour dans leur âme, seront le fondement sur lequel Je vais maintenant reconstruire Mon Église de la Terre.

" Mon Armée de disciples, par leur amour pour Moi, recevront maintenant des Grâces très spéciales. Je leur accorde cette Indulgence Plénière afin de leur permettre de porter Ma Torche de Feu pour étendre la conversion. Ce Don de Ma part leur permettra de propager la Vérité de Ma Sainte Parole afin qu'elle touche les cœurs partout où ils iront. Ils doivent dire cette prière pendant sept jours consécutifs pour recevoir le Don de l'Absolution Totale et le Pouvoir du Saint-Esprit.

Croisade de Prière (24) – Indulgence Plénière pour une Absolution Totale

Ô mon Jésus, Vous êtes la Lumière de la Terre. Vous êtes la Flamme qui touche toutes les âmes. Votre Miséricorde et Votre Amour ne connaissent pas de limites. Nous ne sommes pas dignes du Sacrifice que Vous avez fait par Votre mort sur la Croix. Pourtant nous savons que Votre Amour pour nous est plus grand que l'amour que nous avons pour Vous. Accordez-nous, Ô Seigneur, le Don d'Humilité pour que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume. Emplissez-nous du Saint-Esprit afin que nous puissions aller de l'avant et conduire Votre Armée pour proclamer la Vérité de Votre Sainte Parole et préparer nos frères et sœurs pour la Gloire de Votre Second Avènement sur la Terre. Nous Vous honorons. Nous Vous glorifions. Nous Vous offrons notre personne, nos tristesses, nos souffrances comme un don pour sauver les âmes. Nous Vous aimons Jésus. Soyez miséricordieux pour tous Vos enfants où qu'ils puissent être. Amen


https://www.internetgebetskreis.com/news/croisade-de-priere-rappel-pour-sauver-des-ames/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour le jour de prière mensuel du 7 Juin 2019 Empty Re: Invitation pour le jour de prière mensuel du 7 Juin 2019

Message  Admin Jeu 6 Juin 2019 - 13:16

@ Métys :

Merci !  Meeerci !  Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum