"Ce qui est nucléaire détruit le monde!"nous dit N.D.de Borg-en-Nadur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ce qui est nucléaire détruit le monde!"nous dit N.D.de Borg-en-Nadur

Aller en bas

"Ce qui est nucléaire détruit le monde!"nous dit N.D.de Borg-en-Nadur Empty "Ce qui est nucléaire détruit le monde!"nous dit N.D.de Borg-en-Nadur

Message  sylvia Jeu 31 Mar 2011 - 14:37


LA SOLUTION: La récitation du chapelet
Message du 22 mars 2011 de la Dame de Borg-en Nadur, donné à Angélik Caruana, et lu au cours du Rosaire du 23 mars 2011 : A L’ATTENTION DES PRETRES ET DE L’EGLISE



...Oui, il est très en colère contre le monde ...

Père Hayden, je suis à la recherche de gens qui veulent me consoler – pour la conversion du monde ; qui voudraient offrir leur souffrance pour la conversion des pécheurs. Je suis en train de choisir ces personnes qui peuvent expier pour tous les méfaits du monde. Je suis maintenant en train de retenir la colère du Père éternel et de lui présenter le sang de la Croix de mon Fils Jésus-Christ, afin de diminuer sa colère contre le monde. Ne laissez pas cette colère augmenter pour votre pays aussi.

Réellement, Père Hayden, il est nécessaire que chacun d'entre vous fasse vite pénitence et fasse des sacrifices pour calmer la colère du Père éternel. Oui, il est très en colère contre le monde et ceux qui la dirigent et contre votre pays. À l'heure actuelle, je soulage sa colère ainsi – en offrant le sang que mon Fils Jésus a versé pour vous sur la croix.

Beaucoup gardent encore les yeux fermés. Ils ne comprennent pas. Ils ne prêtent aucune attention aux signes qui prennent place dans la nature. J'ai parlé de ces signes en d'autres. Le monde retombe dans l’errance très rapidement, mais personne n'y prête attention. lieux, Père Hayden. Faites des recherches. Malgré cela, personne ne le croit. Tout le monde est décontracté, tranquille, comme si rien ne se préparait.

Ces personnes choisies font leur offrande dans l’effacement, pour la conversion des pécheurs. Ils souffrent pour leurs frères, par procuration.Ce sont des personnes appelées à cela : la souffrance et la pauvreté.

L'Église doit être mise au courant de ces choses, Père Hayden, l'Eglise doit être sensibilisée. Ce sont les signes qui ont été donnés. En vérité, sensibilisez-la, qu’on lui fasse savoir aussi. Pour beaucoup, ces signes sont sans valeur. Pourtant, c'est une réalité tout autour de vous et c’est ce que vous êtes en train de vivre.

Ce qui est nucléaire détruit le monde. Je l'ai annoncé il y a d'années, Père Hayden, mais personne ne fait attention. Faites entendre ma voix, vous êtes à mon service – car certaines parties du monde seront détruites.

Ce sont les signes de la fin des temps. (Ici la dame pleurait).

La destruction dans le monde est de votre propre fait.

La seule solution est simplement : l’humble prière du chapelet. En vérité, Père Hayden, la prière du chapelet surmonte les guerres et permet de tout surmonter.Encouragez les gens. Encouragez-les à réciter le chapelet. Et demandez aux familles de ne pas aller au lit le soir avant d'avoir prié le chapelet.

Voila ce que je voulais vous transmettre ce soir : je suis en train de choisir des personnes qui expient pour les pécheurs. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Transmettez ce message aux gens demain, Père Hayden, sur la colline de Borg-en Nadur.

Je retiens la colère du Père Eternel par le précieux sang de mon Fils Jésus. En effet, de cette façon, la colère contre le monde est apaisée. Offrez le jeûne, les sacrifices et les pénitences pour la conversion du monde et de Malte.

. Je suis l'Immaculée Conception.





Source apparitionsmariales.org

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum