JEAN- DE ROQUEFORT RÉCIDIVE ENCORE : Il attaque une nouvelle fois le Forum Viens Seigneur Jésus !
3 participants
Page 1 sur 1
JEAN- DE ROQUEFORT RÉCIDIVE ENCORE : Il attaque une nouvelle fois le Forum Viens Seigneur Jésus !
JEAN DE ROQUEFORT RÉCIDIVE ENCORE : IL ATTAQUE UNE NOUVELLE FOIS LE FORUM VIENS SEIGNEUR JÉSUS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Le tristement célèbre Polémiste Catholique, Jean de Roquefort, récidive une nouvelle fois via sa fausse identité cachée derrière le pseudonyme de Joannès Maria du Forum du Peuple de la Paix !
dite Petit Jean,
dite Jean de Roquefort.
dite Petit Jean,
dite Jean de Roquefort.
En effet, suite à une nouvelle crampe au cerveau et suite à une autre crise de Médisance Publique, Jean de Roquefort nous accuse une nouvelle fois de propager des erreurs sur notre Forum. Il nous reproche, entre autres, de diffuser des faux-prophètes et de s'attaquer au Pape François comme on le fait en l'accusant d'être le FAUX-PROPHÈTE du Livre de l'Apocalypse !
Pourtant, ce triste sire diffuse lui-même des Messagers du Ciel, mais pas nécessairement tous les mêmes que sur VSJ !
Mais pour qui se prend-il, ce "Petit Jean" pour déclarer qui sont les Vrais Prophètes et qui sont les Faux Prophètes ?
Pour lire son narratif indigeste, allez sur ce lien :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son discours devient délirant à force de se répéter ad nauseam comme il le fait ici !
Y a-t-il un Docteur dans la salle ?

Prions pour "Petit Jean" avant qu'il ne soit trop tard pour son Salut !
L'Administrateur
Re: JEAN- DE ROQUEFORT RÉCIDIVE ENCORE : Il attaque une nouvelle fois le Forum Viens Seigneur Jésus !
@ Tous :
L'un de nos membres, vi do, m'envoie son commentaire :
L'erreur ? Ce sont ceux qui accusent Maria de la Divine Miséricorde d'être un faux-Prophète qui commettent erreurs sur erreurs !
Maria de la Divine Miséricorde EST LA DERNIÈRE VRAIE PROPHÈTE DE LA FIN DES TEMPS à qui le Seigneur Lui a confié la Mission d'écrire le Livre de la Vérité !
C'est à elle que le Christ Jésus Lui a dévoilé les Mystères contenus dans le Livre de l'Apocalypse qui devaient être dévoilés en Notre Temps !
L'Administrateur
L'un de nos membres, vi do, m'envoie son commentaire :
Bonjour,
Avez vous vu le forum le peuple de la paix qui vous acccuse et les critiques qui semblent fondees su Maria de la Divine Misericorde. Si il y a bien supercherie chez elle, il faudrait que les responsables du forum reconnaissent l erreur]
L'erreur ? Ce sont ceux qui accusent Maria de la Divine Miséricorde d'être un faux-Prophète qui commettent erreurs sur erreurs !
Maria de la Divine Miséricorde EST LA DERNIÈRE VRAIE PROPHÈTE DE LA FIN DES TEMPS à qui le Seigneur Lui a confié la Mission d'écrire le Livre de la Vérité !
C'est à elle que le Christ Jésus Lui a dévoilé les Mystères contenus dans le Livre de l'Apocalypse qui devaient être dévoilés en Notre Temps !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mar 4 Juin 2019 - 22:52, édité 1 fois
Re: JEAN- DE ROQUEFORT RÉCIDIVE ENCORE : Il attaque une nouvelle fois le Forum Viens Seigneur Jésus !
@ Tous :
Notre membre, vi do, insiste et me demande :
Cher vi do, sachez que les saloperies diffusées contre Maria de la Divine Miséricorde et diffusée par "Petit Jean" sur le Forum du Peuple de la Paix sont des FAUSSETÉS crées de toute pièce pour discréditer l'Oeuvre et la Mission Prophétique de la même Maria DLDM !
Il ne faut pas toujours croire ce qui s'écrit sur l'Internet !
Sachez que tous les Prophètes de Dieu ONT TOUJOURS ÉTÉ PERSÉCUTÉS et accusés de faux-prophétisme jusqu'au jour où la Vérité s'est affirmée !
C'est une caractéristiques qui ne trompent pas : "Les Prophètes de Dieu SONT TOUJOURS PERSÉCUTÉS et accusés faussement" !
Maintenant, concernant Maria DLDM, sachez que plusieurs de ses Prophéties se sont accomplies et que d'autres sont en voie de s'accomplir également :
Bonne lecture !
L'Admiistrateur
Notre membre, vi do, insiste et me demande :
J insiste mais avez vous lu les arguments sur le forum le peuple de la paix qui discreditent completement MdlDivine Misericorde? Quelle reponse fondee argumentee avec vous a repondre a ces attaques?
Cher vi do, sachez que les saloperies diffusées contre Maria de la Divine Miséricorde et diffusée par "Petit Jean" sur le Forum du Peuple de la Paix sont des FAUSSETÉS crées de toute pièce pour discréditer l'Oeuvre et la Mission Prophétique de la même Maria DLDM !
Il ne faut pas toujours croire ce qui s'écrit sur l'Internet !
Sachez que tous les Prophètes de Dieu ONT TOUJOURS ÉTÉ PERSÉCUTÉS et accusés de faux-prophétisme jusqu'au jour où la Vérité s'est affirmée !
C'est une caractéristiques qui ne trompent pas : "Les Prophètes de Dieu SONT TOUJOURS PERSÉCUTÉS et accusés faussement" !
Maintenant, concernant Maria DLDM, sachez que plusieurs de ses Prophéties se sont accomplies et que d'autres sont en voie de s'accomplir également :
Bonne lecture !
L'Admiistrateur
Dernière édition par Admin le Mar 4 Juin 2019 - 23:36, édité 1 fois
Merci Admin
Toujours décevant ces attaques entre catholiques, qui n'apportent rien, si ce n'est blesser et diviser.
Je pense que chacun est à même de se faire son opinion et de choisir le site pour lequel il se sent le plus proche.
Encore une fois, pendant que nous nous écharpons

Prions et oeuvrons vraiment pour la Gloire de Dieu et le salut des âmes.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Vous avez bien raison !
L'Administrateur
Vous avez bien raison !

L'Administrateur
@ Tous :
Encore ce matin sur le PP, Jean de Roquefort en remet en ayant la CERTITUDE que son discernement des Prophètes pour repérer les bons des mauvais est le bon discernement !
Ainsi, il répète encore une fois que Maria DLDM, Énoch et John Leary sont des faux Prophètes !
Mieux, il nous reproche nos accusations contre le Pape François quand nous l'accusons de Faux-Prophétisme. En conséquence de nos propos, il nous CONDAMNE À L'ENFER ÉTERNEL !
"Petit Jean" se prendrait-il pour Dieu en condamnant autrui au Feu Éternel ?
Prions pour notre ami du PP qui semble en plein délire narcissique !
L'Administrateur
Encore ce matin sur le PP, Jean de Roquefort en remet en ayant la CERTITUDE que son discernement des Prophètes pour repérer les bons des mauvais est le bon discernement !
Ainsi, il répète encore une fois que Maria DLDM, Énoch et John Leary sont des faux Prophètes !
Mieux, il nous reproche nos accusations contre le Pape François quand nous l'accusons de Faux-Prophétisme. En conséquence de nos propos, il nous CONDAMNE À L'ENFER ÉTERNEL !
"Petit Jean" se prendrait-il pour Dieu en condamnant autrui au Feu Éternel ?

Prions pour notre ami du PP qui semble en plein délire narcissique !
L'Administrateur
Message de Jésus à Sa Prophète Maria de la Divine Miséricorde
@ Admin @ Tous
Voici un texte qui fera ou qui devrait faire réfléchir tous ceux qui critiquent la Mission de Maria de la Divine Miséricorde.
"Je créerai des miracles partout dans le monde pour prouver aux sceptiques que c'est Moi, Jésus-Christ, qui ai envoyé mon Prophète pour vous préparer tous à Mon Second Avènement
Vendredi 7 juin 2013 à 23h45, Le Livre de la Vérité, Volume 4, page 29
Ma fille bien-aimée, tous ceux qui connaissent la Vérité et qui acceptent les prophéties contenues dans le Livre de mon Père doivent admettre qu'Il a accordé au monde La Miséricorde la plus grande.
Maintenant que le temps de Mon Second Avènement se rapproche, ceux qui reconnaissent Ma Voix et qui M'écoutent doivent consacrer leur temps à s'assurer qu'ils propagent Ma Parole et à prier pour le salut de tous leurs frères et sœurs.
Mes disciples bien-aimés, Mes Grâces sont déversées sur vous et vous devez rester confiants lorsque vous aidez les autres à se préparer à Mon Second Avènement. Même lorsqu'ils hurlent des obscénités contre vous, il faut que vous restiez calme. Cette Mission sera la plus calomniée depuis Ma Crucifixion, mais sachez que c'est la Mission qui sauvera des milliards d'âmes". (…)
"J'ai tracé ce chemin et il est gardé par tous les anges du Ciel. Tous les esprits du mal provoqueront des perturbations, créeront des obstacles pour tenter de vous empêcher de marcher vers Moi, mais ce sera inutile. Ils ne peuvent M'empêcher de vous tendre le bras et de vous attirer plus près."
Votre Jésus
Voici un texte qui fera ou qui devrait faire réfléchir tous ceux qui critiquent la Mission de Maria de la Divine Miséricorde.
"Je créerai des miracles partout dans le monde pour prouver aux sceptiques que c'est Moi, Jésus-Christ, qui ai envoyé mon Prophète pour vous préparer tous à Mon Second Avènement
Vendredi 7 juin 2013 à 23h45, Le Livre de la Vérité, Volume 4, page 29
Ma fille bien-aimée, tous ceux qui connaissent la Vérité et qui acceptent les prophéties contenues dans le Livre de mon Père doivent admettre qu'Il a accordé au monde La Miséricorde la plus grande.
Maintenant que le temps de Mon Second Avènement se rapproche, ceux qui reconnaissent Ma Voix et qui M'écoutent doivent consacrer leur temps à s'assurer qu'ils propagent Ma Parole et à prier pour le salut de tous leurs frères et sœurs.
Mes disciples bien-aimés, Mes Grâces sont déversées sur vous et vous devez rester confiants lorsque vous aidez les autres à se préparer à Mon Second Avènement. Même lorsqu'ils hurlent des obscénités contre vous, il faut que vous restiez calme. Cette Mission sera la plus calomniée depuis Ma Crucifixion, mais sachez que c'est la Mission qui sauvera des milliards d'âmes". (…)
"J'ai tracé ce chemin et il est gardé par tous les anges du Ciel. Tous les esprits du mal provoqueront des perturbations, créeront des obstacles pour tenter de vous empêcher de marcher vers Moi, mais ce sera inutile. Ils ne peuvent M'empêcher de vous tendre le bras et de vous attirer plus près."
Votre Jésus
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2 :
Un très grand
pour cet extrait de Message de Maria DLDM !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Un très grand

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur
@ Tous :
L'une de nos membres de France, m'envoie ce commentaire :
, chère membre (que je garde dans l'anonymat pour la protéger de la folie agressive de Jean de Roquefort) !
J'aimerais bien, en effet, connaître la véritable identité de ce multi-récidiviste qui n'en manque jamais une pour nous insulter, nous salir et nous persécuter et, ensuite, se cacher derrière de faux-prétextes !
Envoyez-moi son véritable nom SVP !
L'Administrateur
L'une de nos membres de France, m'envoie ce commentaire :
Ouf !
Soulagée que vous réagissiez face aux écrit de Jean Rocfort (dont je connais le vrai nom, si nécessaire je vous le donne).
Me voici soulagée pour moi même et pour votre site.
J’ai été vraiment peinée et eu vraiment peur.
Merci

J'aimerais bien, en effet, connaître la véritable identité de ce multi-récidiviste qui n'en manque jamais une pour nous insulter, nous salir et nous persécuter et, ensuite, se cacher derrière de faux-prétextes !
Envoyez-moi son véritable nom SVP !
L'Administrateur

» Jean de Roquefort menace de faire fermer le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"
» UNE GRANDE NOUVELLE : Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" est désormais sur FACEBOOK !
» UNE AUTRE GRANDE NOUVELLE : Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" est inscrit sur Twitter !
» Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !", un Forum vraiment planétaire !
» Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" - Dix ans déjà !
» UNE GRANDE NOUVELLE : Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" est désormais sur FACEBOOK !
» UNE AUTRE GRANDE NOUVELLE : Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" est inscrit sur Twitter !
» Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !", un Forum vraiment planétaire !
» Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" - Dix ans déjà !
Page 1 sur 1