Pedro Regis – 29 05 2019 - … Révélez Mes Appels au monde. N’ayez pas peur …
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 29 05 2019 - … Révélez Mes Appels au monde. N’ayez pas peur …
4.807 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 29 05 2019 -
… Révélez Mes Appels au monde. N’ayez pas peur …
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Ne reculez pas. Dieu est pressé et c'est le moment opportun pour votre retour. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus.
Ne vous détournez pas de la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Révélez Mes Appels au monde. N’ayez pas peur …
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Ne reculez pas. Dieu est pressé et c'est le moment opportun pour votre retour. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus.
N’ayez pas peur. C'est le temps de la Grande Bataille Spirituelle. Faites preuve de courage et témoignez de Ma Présence parmi vous. Quand vous vous sentez faibles, appelez Jésus. Ayez pleinement confiance en Son Amour.Révélez Mes Appels au monde.
Ne vous détournez pas de la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir.
Viendra le jour où la couleur et la saveur du précieux aliment changeront.
Aimez et défendez la vérité. Après toute la tribulation, vous verrez la Main Puissante de Dieu agir et les justes seront récompensés. Avancez pour défendre la vérité. Allez de l’avant sans peur.L'action des hommes méchants causera une grande confusion parmi Mes pauvres enfants.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 29 05 2019 - … Révélez Mes Appels au monde. N’ayez pas peur …
@ Métys :
L'Administrateur
Ce n'est que par la puissance de la Prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir.
L'Administrateur
@ tous
Viendra le jour où la couleur et la saveur du précieux aliment changeront .
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
L'Administrateur