CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 3 : L'avorteuse Bonino à l'Église pour encourager l'immigration !
2 participants
Page 1 sur 1
CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 3 : L'avorteuse Bonino à l'Église pour encourager l'immigration !
Emma Bonino sera le 26 juillet prochain (fête de sainte Anne) à l’église de Ronco di Cossato. Euh, non, ce n’est pas pour se confesser de ses milliers de crimes, c’est pour faire l’apologie de l'invasion migratoire, dans le cadre de la campagne « J’étais étranger, l’humanité qui fait le bien », soutenue par son grand ami François.
Comme le souligne Marco Tosatti :
On suppose que maintenant, après avoir aidé à priver ce pays d'un nombre énorme d'êtres humains, elle pourra - à l'église – faire pression en faveur du sympathique programme de remplacement ethnique en Italie.
La « grande Italienne » Emma Bonino (comme dit François), qui se vante d’avoir pratiqué elle-même plus de 10.000 avortements, explique sans la moindre ironie qu’il faut accueillir un grand nombre d’immigrés en raison de la faible natalité du pays…
SOURCE : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2017/07/21/la-bonino-a-l-eglise-5964979.html
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 3 : L'avorteuse Bonino à l'Église pour encourager l'immigration !
Une âme vouée à satan, je ne voudrais pas répondre devant Dieu de ses crimes, quel horreur.
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 3 : L'avorteuse Bonino à l'Église pour encourager l'immigration !
@ Gracieuse :
La Bonino, qui se vante d'avoir fait plus de 10,000 avortements, souffrira terriblement lors de l'Avertissement !
Comment fera-t-elle pour assumer ce choc ?
Le Seigneur nous dit qu'au moment de l'Avertissement, beaucoup d'âmes mourront sur le coup et… se retrouveront en Enfer faute de demander pardon !
Terrible, terrible est la Justice de Dieu !
L'Administrateur
La Bonino, qui se vante d'avoir fait plus de 10,000 avortements, souffrira terriblement lors de l'Avertissement !
Comment fera-t-elle pour assumer ce choc ?
Le Seigneur nous dit qu'au moment de l'Avertissement, beaucoup d'âmes mourront sur le coup et… se retrouveront en Enfer faute de demander pardon !
Terrible, terrible est la Justice de Dieu !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/