Pedro Regis – 18 06 2019 - … le moment est venu du grand retour vers Celui qui est votre Seul et Vér
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 18 06 2019 - … le moment est venu du grand retour vers Celui qui est votre Seul et Vér
4.816 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 18 06 2019 -
… le moment est venu du grand retour vers Celui qui est votre Seul et Véritable Sauveur
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Soyez forts. Ne vous découragez pas. Quoi qu'il arrive, souvenez-vous que Mon Jésus sera avec vous.
Accueillez Son Évangile et demeurez fidèles au véritable Magistère de Son Église. Ne vous détournez pas de la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez remporter la victoire.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… le moment est venu du grand retour vers Celui qui est votre Seul et Véritable Sauveur
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Soyez forts. Ne vous découragez pas. Quoi qu'il arrive, souvenez-vous que Mon Jésus sera avec vous.
et le moment est venu du grand retour vers Celui qui est votre Seul et Véritable Sauveur.L'humanité se dirige vers l'abîme de la destruction spirituelle
Restez avec Jésus.La grande cécité spirituelle a atteint beaucoup de personnes consacrées et la confusion sera grande dans la Maison de Dieu. Beaucoup iront dans la direction opposée du Salut et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi.
Accueillez Son Évangile et demeurez fidèles au véritable Magistère de Son Église. Ne vous détournez pas de la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez remporter la victoire.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 18 06 2019 - … le moment est venu du grand retour vers Celui qui est votre Seul et Vér
Marie de la fin des temps protégez nous priez pour nous.
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.