JOHN LEARY - L'Humanité a hérité du Péché Originel d'Adam et Ève !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - L'Humanité a hérité du Péché Originel d'Adam et Ève !

Aller en bas

JOHN LEARY - L'Humanité a hérité du Péché Originel d'Adam et Ève ! Empty Re: JOHN LEARY - L'Humanité a hérité du Péché Originel d'Adam et Ève !

Message  Admin Jeu 27 Juin 2019 - 10:48

JOHN LEARY - L'HUMANITÉ A HÉRITÉ DU PÉCHÉ ORIGINEL D'ADAM ET ÈVE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lorsqu’Adam et Ève ont péché, toute l’humanité a hérité le péché originel, et une punition de mort.

Jeudi, le 11 avril, 2019 (S. Stanislaus)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l'Évangile de S. Jean,  J'ai dit aux Juifs qu'avant la venue d'Abraham, JE SUIS.  Vous avez lu dans la première lecture comment J'ai changé le nom d'Abram à Abraham car Je faisais de lui le père des nations, et ses descendants seront aussi nombreux que les étoiles du ciel.  

J'existais avant le temps de la Création car le Père, le Fils, et le Saint-Esprit ont créé l'univers et tout ce qu'il y a sur la terre.  Il est difficile pour l'homme de comprendre comment J'ai pu créer un univers infini.  Il est encore plus difficile de comprendre que Je pouvais Me changer en Homme-Dieu.  

Lorsqu'Adam et Ève ont péché, toute l'humanité a hérité le péché originel, et une punition de mort.  J'ai promis à l'humanité par Mes prophètes que Je viendrai en tant que Rédempteur pour vous sauver de vos péchés.  Les Juifs savaient qu'il y aurait un Messie promis, mais ils n'ont pas voulu croire que Je suis l'auteur de toute vie.  Ils savaient que JE SUIS représentait le nom de Dieu, et ils voulaient Me lapider pour cause de blasphème.  Vous êtes à la veille de témoigner de Mon Crucifiement et Ma mort sur la croix pendant la Semaine Sainte.  J'ai souffert la mort en réparation pour vos péchés, et Je suis ressuscité au ciel car J'ai conquis la mort et le péché.  J'ai aussi laissé Ma Vraie Présence dans Mon Eucharistie pour que vous receviez Mon Corps et Mon Sang à chaque Messe, car JE SUIS est présent parmi vous tout le temps. »

Jésus a dit : « Mon peuple, chaque jour vous devez choisir entre M'aimer ou non.  Certaines personnes M'offrent leur volonté par amour, et ils seront satisfaits avec Moi au ciel.  D'autres sont égoïstes par le contrôle de leur propre vie, et ils M'ignorent ou Me rejettent ouvertement.  Ces gens, qui ne M'aiment pas, et ne Me recherchent pas pour le pardon de leurs péchés, sont sur la mauvaise voie vers l'enfer.   C'est triste lorsque des personnes ignorent Mon amour, et ne recherchent pas Mon amour.  Ces gens sont les tièdes qui choisissent l'amour du monde au lieu de Moi.  Vous avez lu dans les Écritures combien Je vous aime, jusqu'à mourir pour vos péchés.  C'est un amour véritable lorsque quelqu'un donne sa vie pour une autre personne.  Si vous M'aimez vraiment, vous devez alors le prouver par vos actions et vos bonnes œuvres.  Lorsque vous priez quotidiennement, Me visitez en Adoration, et venez souvent à la Messe, vous Me démontrez que vous vous souciez de Moi et M'aimez. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - L'Humanité a hérité du Péché Originel d'Adam et Ève ! Empty Re: JOHN LEARY - L'Humanité a hérité du Péché Originel d'Adam et Ève !

Message  Admin Ven 28 Juin 2019 - 10:31

@ Tous :

PROMESSE DU SEIGNEUR :

Dans la Terre Nouvelle qui viendra sous peu, nous allons retrouver notre VIRGINITÉ PRIMORDIALE, c'est-à-dire la même virginité qu'avaient Adam et Ève avant la Chute du Péché Originel !

N'est-ce pas un superbe CADEAU DU CIEL ? Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum