Pedro Regis – 25 06 2019 - Laissez-vous conduire par le Seigneur et tout finira bien pour vous …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis – 25 06 2019 - Laissez-vous conduire par le Seigneur et tout finira bien pour vous …

2 participants

Pedro Regis – 25 06 2019 - Laissez-vous conduire par le Seigneur et tout finira bien pour vous … Empty Pedro Regis – 25 06 2019 - Laissez-vous conduire par le Seigneur et tout finira bien pour vous …

Message  métys Ven 28 Juin 2019 - 20:21

4.820 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 25 06 2019 -
Laissez-vous conduire par le Seigneur et tout finira bien pour vous …

Chers enfants, Je souffre pour ce qui vient à vous.
Un fils se repentira et la vérité sera révélée. Ce sera un temps de douleur pour Mes Dévots.
Pliez les genoux dans la prière. Grande sera la confusion dans la Maison de Dieu. Ne laissez rien vous éloigner de la vérité. Laissez-vous conduire par le Seigneur et tout finira bien pour vous.

Ne l'oubliez pas :
La Vérité de Mon Jésus est dans l’Évangile. Écoutez ce qu'Il vous dit et soyez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de Son Église. Que la demi-vérité ne vous détourne pas du chemin du salut.
Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis – 25 06 2019 - Laissez-vous conduire par le Seigneur et tout finira bien pour vous … Empty Re: Pedro Regis – 25 06 2019 - Laissez-vous conduire par le Seigneur et tout finira bien pour vous …

Message  Admin Sam 13 Juil 2019 - 11:13

@ Tous :

La Vérité de Mon Jésus est dans l’Évangile. Écoutez ce qu'Il vous dit et soyez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de Son Église.

La Parole !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com