Le Gouvernement de l'Ombre conçoit le christianisme américain comme une menace !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Gouvernement de l'Ombre conçoit le christianisme américain comme une menace !

Aller en bas

Le Gouvernement de l'Ombre conçoit le christianisme américain comme une menace ! Empty Le Gouvernement de l'Ombre conçoit le christianisme américain comme une menace !

Message  Octo Mar 5 Avr 2011 - 15:44

VONT-ILS CHOISIR COMME MAÎTRE LE CHRIST DE VÉRITÉ OU L'ANTI-CHRIST MENTEUR ?

"Dans notre Gouvernement de l'Ombre, il y a ceux qui cherchent à connaître ceux qu’ils perçoivent comme leurs « ennemis de l'intérieur ». Ces agents, avec leurs programmes, l’un officiel et l’autre secret, conçoivent le christianisme américain comme une dangereuse menace d’avenir contre la sécurité nationale américaine", nous dit le Seigneur !


Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 30 mars 2011

Anno Domini introduit sa vision : « Dans notre Gouvernement de l'Ombre, il y a ceux qui cherchent à connaître ceux qu’ils perçoivent comme leurs « ennemis de l'intérieur ». Ces agents, avec leurs programmes, l’un officiel et l’autre secret, conçoivent le christianisme américain comme une dangereuse menace d’avenir contre la « sécurité nationale américaine (autant que l'Islam, sans rire) ».

Il y a plusieurs raisons à cela. Les chrétiens sont [à la fin] redevables à une autorité supérieure à « César » (à l'Etat). Les chrétiens sont responsables en dernier ressort devant Dieu seul du développement et de la protection de l'âme humaine. C'est le nœud de la question. Les vrais chrétiens sont tenus à la pratique de l'honnêteté, de l'amour, de la miséricorde et de la justice – parfois ils préfèreront sauver leur âme plutôt que leur peau s’il s’agit de suivre les directives, perçues par eux comme un péché, du gouvernement.

Quand l’ordre du jour du Gouvernement de l'Ombre nécessite la pratique de la malhonnêteté, les campagnes de peur, le viol de conscience et le mal total, alors le chrétien [au sens général de ce terme] est un obstacle. »

Anno Domini raconte sa vision : « Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle il me fut montré une église préparant un office. L'église était une église chrétienne au sens général du terme, catholique romaine ou protestante, difficile à dire. Une procession était sur le point de commencer, et divers responsables de l'église, en vêtements blancs, le prêtre ou ministre, son servant et le porte-croix, ont été réunis dans le vestibule.

J'ai regardé de près les hommes devant moi, alors qu'ils attendaient la procession. Lorsque j'ai observé le premier homme, le porte-croix, j’ai soudainement vu le profil secret que les agents du gouvernement avaient mis au point sur lui. Devant mes yeux se dressait une présentation numérique de sa personne avec sa photo, ses coordonnées, son emploi, les informations sur ses crédits, et une analyse de son activité Internet, y compris une liste des sites fréquentés par lui et du contenu de sa correspondance e-mail.

Cet homme inoffensif en robe blanche devant moi était perçu comme une menace, aussi dangereux que n'importe quel membre en robe blanche du Ku Klux Klan l’aurait été jadis. Puis j'ai regardé le second homme devant moi, et la vision m'a montré son profil top secret mis au point sur lui aussi.

Anno Domini commente sa vision : Alors que je sortais de ma vision en rêve, j'ai réalisé deux choses. Le réseau de surveillance massive prétendument mis au point en réponse à l'attaque du 11 septembre avait deux objectifs.

1°) Le premier objectif était d'espionner les deux « terrorismes », externe et ... interne.

2°) Le deuxième objectif était de créer la terreur, la terreur du gouvernement et de son Gouvernement de l’Ombre – faire taire la voix de la dissidence démocratique, et briser l'esprit épris de liberté du peuple américain, un espoir et un phare pour beaucoup d'autres peuples à travers la Terre.

Compris en termes spirituels, ce qui a lieu est la réactivation d'un choix. Les Américains sont contraints de prendre une décision sur ce en quoi ils croient, ce qu'ils représentent, et ce qu'ils vont faire à ce sujet. Vont-ils choisir comme maître l'amour ou la peur, le Christ de vérité ou l’Anti-Christ menteur ?

Un grand test spirituel et la phase d’attente d’une période de gestation.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum